Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Grace Neville

 :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations des PNJ’S Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017
Mar 9 Mai - 22:39
Ton malheur fera mon bonheur


Grace Neville
♦ Nom civil : Grace Neville
♦ Prénom(s) : Grace
♦ Age : 200 ans
♦ Orientation sexuelle : Bisexuelle refoulée
♦ Origine : Californienne
♦ Fonction : Propriétaire du Dante's Cove
♦ Classe : Artisan.
♦ Clan : Maison de la lune
♦ Pouvoir : Trism de l'eau


I'm FABULOUS!


Grace est une jeune femme adulte de grande taille, le haut de son corps a une forme de H, elle a des épaules rondes. Elle est mince et ne possède concrètement pas de formes ou de courbes. Elle a une allure gracieuse et raffinée, sa peau est blanche est marquée par certain grains de beauté. Son visage est allongé lui donnant un air assez mature. D’ailleurs nous pouvons apercevoir quelques rides qui témoignent d’un début de vieillesse, mais elle tente par tous les moyens de les cacher. Ses cheveux sont lisses et mi-longs, sa chevelure est d’un brun foncé assez commun tandis que ses yeux sont gris foncé en forme d’amande. Elle a des cernes qui lui donne un regard sévère et nerveuse. Son nez est « gros » et légèrement tombant, puis pour finir au niveau de son visage elle a des lèvres pulpeuses et elles sont souvent maquillées par du rouge à lèvre.

Elle porte des vêtements qui sont principalement de marque, ce qui fait qu’elle est toujours bien habillée. Elle préfère porter des robes élégantes ainsi que des talons au lieu d’un simple pantalon et des baskets. Grace est donc quelqu’un d’agréable à regarder autant au niveau du visage que de ses vêtements.




Je suis fou, et vous?


Grace est un comme un puits qui ne peut être rempli. Une femme brisée, cassée en mille morceaux même si elle semble recoller les morceaux, celle-ci ne sera jamais complètement entière. Elle est enclin à des crises de colère soudaine, de la jalousie émanant d’elle perpétuellement. Elle ne sait pas, mais surtout elle n’a pas la capacité à résoudre les problèmes sans tenir comptes de ses désirs et de ses sentiments. Elle est la maîtresse, elle peut tuer par caprice, jalousie ou juste par un excès de colère soudaine. Elle est une femme-fille, une vierge qui n’a jamais connu l’amour des adultes et n’a jamais dépassé le stade de la puberté concernant les émotions. Elle est donc parfois puérile en ce qui concerne les émotions.

Elle est devenue le monstre qu’elle est aujourd’hui le jour elle a attrapé Ambrosius avec un autre homme, elle fut brisée, ses rêves d’amour, ses espoirs d’avoir une vie meilleure furent transformés en fumé. Elle n’arrive plus à faire confiances aux autres, elle est dans la méfiance constante. Son destin qui devait être d’être le prochain Avatar de la Luna a été bouleversé. Ce ne fut plus possible, sa vie fut brisée.

Grace peut paraitre effrayante parfois, car elle semble si vide émotionnellement qu’on se demande comment elle peut survivre sans toutes ces choses merveilleuses que sont les émotions. Sa nouvelle convoitise qu’est d’avoir le pouvoir absolu est vraiment effrayant, c’est comme une puissance sexuelle qui semble lui allait un gant, c’est une seconde peau comme celle d’un serpent. Toujours en chasse pour tenter de contrôler tout ce qu’elle voit ou tout ce qui l’entoure, elle semble rêver de dominer le monde. En un seul mot Grace est hypnotisante.

Mais la vérité semble bien plus sombre, plus profonde. Au fond de son être, de son âme cette femme rêve de faire confiance aux autres, de hurler désespérément jusqu’à ne plus avoir de voix pour être aimé et être accepté. Grace voudrait qu’on la protège, qu’on lui donne de l’aide, malheureusement cette dernière est trop fière pour s’en rendre compte. Ses sentiments, ses besoins, ses envies sont profondément enfouies sous une promesse qu’elle s’est faite : Faire souffre Ambrosisus à tout jamais. Cette trahison est si profonde qu’elle n’arrive pas à passer outre.




Il était une fois...


Grace Neville naquit le 14 juin 1815 en Californie, mais plus précisément dans la ville se nommant Eureka.

Venant d’une famille qui appartenait à la maison de la Luna, la petite fille découvrit bien vite que sa vie allait être un enfer. Sa mère lui a donné un enseignement qu’on peut qualifier d’atroce, elle voulait que cette dernière devienne une digne héritière du premier livre du Trism. Elle avait une sœur, cependant elle ne pouvait pas rester avec elle, cette dernière étant indigne de la famille, elle avait aussi un père, mais ce dernier ne resta pas longtemps, il n’avait servi que pour être le « géniteur », il fallait don s’en débarrasser. L’assassinat de son père se produisit quand elle fut dans la période de l’adolescence. Tuer par les mains de sa mère et sa sœur qui était disparue.  

En 1840 quand elle eut 25 ans, elle fit la rencontre d’un bel homme qui se nommait Ambrosius VALLIN. Cet homme devait servir d’époux pour la jeune sorcière pour qu’elle ait une descendance féminine de préférence, bien entendu Grace était contre les idéaux de sa mère, mais elle n’avait pas le choix. Le jeune lui offrit une poupée pour se rapprocher d’elle et en signe de politesse, l’héritière des NEVILLE accepta volontiers ce présent et en regardant ce jouet elle se sentie étrange. La chef de famille se doutait de quelque chose et resta méfiance vis-à-vis de cet homme. Ce que sa mère redouta fini par arriver, Grace tomba éperdument amoureuse du séduisant Ambrosius. Après avoir longuement réfléchit elle décida de le fréquenter de plus en plus. Ils s’avouèrent les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre malgré les mises en garde de la marâtre. Des jours passèrent et ils se retrouvèrent finalement fiancés. Ils étaient impatients pour les noces du mariage. Malheureusement Grace allait devoir vivre une épreuve affreusement difficile lorsqu’elle aura son enfant.

Un jour, alors que les deux amants se promenaient dans la rue l’attention du futur mari s’attarda sur une demoiselle qui passait par là. Sa compagne affreusement jalouse la fusilla du regard, ses yeux changèrent de couleur pour devenir rouge vif. L’inconnue se sentie étrange, elle se sentait bouillir de l’intérieur, une douleur indescriptible qui ne dura que quelques secondes, elle finit par tomber au sol, morte ébouillantée de l’intérieur. L’homme fortuné ne se rendit compte de rien et avait continué son chemin tranquillement. Alors qu’ils étaient arrivés au Dante’s Cove, la femme toujours aussi jalouse interrogea son conjoint sur son action d’aujourd’hui, mais celui-ci jura par tous les dieux qu’il lui était fidèle et que son amour était bien réel. Ainsi Grave qui l’avait soupçonné de tromperie se voyait contraindre d’admettre qu’elle avait eu peur pour rien, elle quitta ainsi soulagée Ambrosius qui était dans le living-room de leur demeure.  

Elle était sur le point de partir, mais elle réalisa qu’elle avait oublié ses gants sur la chaise dans la salle qui servait de séjour. Celle-ci s’empressa donc de rentrer pour les récupérer. La dame de Neville était vers le porche, mais une surprise de taille l’attendait, elle entendait des bruits bien étranges venant du salon, elle entra discrètement pour voir ce qui en était. Elle fut choquée de voir son fiancé dans une position plus que compromettante, nu comme un vers avec le serviteur de la maison lui aussi complètement nu. Elle était choquée de ce qu’elle voyait, horrifiée de voir que son mari lui avait menti, elle fut furieuse la seconde qui suivit et sous un excès de colère elle tua l’homme qui avait osé voler son fiancé, par la suite elle amena Ambrosisus dans la cave.

Elle enferma son fiancé qu’elle aimait tant dans cette cave, elle lui lança la pire malédiction qu’un homme puisse connaître. Elle l’emprisonna à tout jamais et le changea en vieillard. Son ex-fiancé lui annonça que seul un baiser d’un jeune homme pourrait le libérer de cette horrible malédiction. Pour conclure l’histoire Grace NEVILLE fit passer son fiancé pour mort.




♦ Pseudo HRP? : Grace ou vous pouvez me donner des surnoms.
♦ Parles nous de toi : 20 ans, apprentissage toilettage canin, cosplay, anime etc
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Je suis la créatrice
♦ Quelque chose à nous dire? : J'espère que mon personnage vous plaira
♦  Avatar : Il vient d'une artiste appelée Fernanda Suarez.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2017
Jeu 25 Mai - 16:51

Tu es validé(e)
Nous te félicitons.


Fiche PNJ VALIDÉE.

Tu peux dès à présent aller faire les recensements juste ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f6-les-recensements
Tu peux aussi faire ta demande de rp qui se trouve juste ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f14-les-demandes-de-rp
Mais aussi si jamais tu as envie tu peux aller faire ta fiche de liens qui se trouve ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f7-gestion-du-personnage

Nous te souhaitons un agréable séjour à l'hôtel Dante's Cove.

Cordialement le staff de Dante's Cove.

anglycanne sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» GRAVEYARD DIRT - For Grace Or Damnation
» Amazing grace
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations des PNJ’S-
Sauter vers: