Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Toby Moraitis

 :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations des PNJ’S Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2017
Jeu 11 Mai - 18:14
La famille ne se forme pas forcément que par les liens du sang


Toby Moraitis
♦ Nom civil : Toby Moraitis
♦ Prénom(s) : Toby
♦ Age : 24 ans
♦ Orientation sexuelle : Homosexuel
♦ Origine :Californien
♦ Fonction :Barman au Dante's Cove
♦ Pouvoir : ////


I'm FABULOUS!


Le physique de Toby MORAITIS est en contradiction avec son caractère. C’est un homme de grande taille avec de larges épaules carrés. Son torse forme un V et il est musclé. Nous pouvons voir chez ce jeune homme des adnominaux bien dessinés. Sa peau est dorée légèrement rose au niveau des joues, elle est douce et agréable à toucher surtout pour les filles qui aimeraient un homme viril comme lui. Ses cheveux châtains foncés lui arrivent jusqu’au épaules et lui permettent souvent de faire une queue de cheval, il parait que ça lui donne un air de surfer, mais nous savons tous qu’il ne l’est pas, en cas de grosse chaleur ça lui permet d’avoir un peu plus d’air frais qui passe dans son cou.

Son visage lui donne un air vigoureux et mature, ce qui fait craquer la plupart des passants et les clients du bar. Ses yeux sont en amandes et ont une couleur noisette, son regard dévoile beaucoup ses sentiments, surtout de la tendresse et de la sympathie. Il un nez concave et la lèvre inférieur épaisse entouré par de la barbe et une moustache légère. Toby possède aussi un tatouage à son bras droit intérieur, c’est un tatouage qui a une signification particulière pour lui. Il porte autour de son cou qu’il a gardé depuis qu’il est tout petit. Il appartenait à sa mère et c’est donc le seul objet qu’il possède d’elle et donc le seul objet le plus important à ses yeux. Sinon il se vêtit de façon présentable pour son travail. Généralement des chemises un jean serré et une belle paire de chaussures.




Je suis fou, et vous?


Toby MORAITIS est avant tout un homme accueillant et poli pour les nouveaux arrivants au Dante’s Cove. C’est une personne aimante et gentille, on le considère souvent comme un ange innocent, malheureusement avec le temps on a commencé à le trouver étrange, car il traîne beaucoup avec Van HEIMANN la fille qui est considérée comme folle. Les personnes qui connaissent Toby disent souvent qu’il se fait manipuler par celle-ci, car c’est un homme innocent et naïf au grand cœur. Cependant le jeune homme se fiche bien des rumeurs à son sujet et préfère rester avec la seule personne qui le comprend réellement. C’est un garçon généreux qui aimerait parfois avoir un retour favorable dans ce qu’il fait.

Lorsque que quelqu’un lui fait une remarque blessante ce dernier est capable de se mettre à pleurer ou de se mettre en colère, car il n’arrive pas à contrôler ses émotions sur le coup, c’est un garçon vraiment sensible, il n’arrive pas à cacher ses faiblesses, mais néanmoins ça reste une personne assez mature qui ne va pas chercher la bagarre, il est assez pacifique, il préfère ne plus parler aux personnes qui l’ont provoqué et oublier tout ceci. Ce qu’il déteste le plus chez les personnes qu’il connait ou non, c’est le mensonge et l’infidélité pour lui ce sont des choses importantes et blessantes si jamais ça arrive. Toby est quelqu’un de timide, mais très courageux lorsqu’il veut s’approcher de quelqu’un qui l’intéresse, ce qui lui donne un côté mignon et adorable. Lorsqu’il se met en relation amoureuse généralement c’est pour du sérieux. Il est fidèle, mais surtout très doué pour la personne. Sexuellement parlant il est passif, mais quand il faut parler de ça, il se sent embarrassé. Avec sa meilleure amie Van, il est plus ouvert, plus taquin et plus tactile que jamais, chaque jour ils partent explorer l’hôtel pour trouver des indices liés aux visions de Van. Lorsqu’on embête ses amis les plus proche, Toby devient quelqu’un de vraiment protecteur qui va les défendre jusqu’au bout, il pourrait mourir pour eux. Ce qu’on pourrait lui reprocher concrètement c’est sa jalousie, mais généralement il préfère aller se morfondre dans un coin plutôt que de le montrer.





Il était une fois...


Je suis né le 22 décembre 1992 en Californie, malheureusement je n’ai pas eu la joie de connaître ma mère, elle a perdu la vie juste après m’avoir mise au monde, peu de temps après ça mon père noya son chagrin dans l’alcool et me renia en tant que fils, il ne voulait pas s’occuper de l’enfant qui l’avait privé de sa femme. Mon grand-père du côté de ma mère me prit sous son aile. J’ai eu avec lui une enfance agréable et heureuse, j’avais été gâté par l’amour de mon grand-père, car il ne lui restait plus que moi. En me regardant il faisait référence à ma mère jeune, j’en fus fier. J’ai pu en apprendre plus sur elle, contrairement à mon père encore vivant sur qui je ne savais rien du tout.

Ce fut à l’adolescence que j’ai découvert mon homosexualité et mon tuteur l’avait bien pris, ce qui était bien, notre relation ne changea pas. Malheureusement je n’avais aucune chance lorsqu’il s’agissait d’amour. Je tombais toujours amoureux de bad boy ne voulant pas s’engager dans quelque chose de sérieux ou je tombais sur des hétérosexuels bourgeois comme mon meilleur ami Adam FLEMING.

C’est à mes dix-huit ans, lors de ma dernière année de lycée que je suis tombé amoureux du garçon le plus populaire de tout le lycée. Ne me demandez pas comment j’ai pu l’aimé, car cet homme était un vrai fouteur de merde qui méprisait les autres qui n’étaient pas du même statut social que lui, mais c’est justement en terminal que j’ai eu le courage de répondre à ses provocations en le rembarrant bien comme il faut. Il n’avait pas l’habitude se faire remettre à sa place comme je l’avais fait, celui-ci a voulu soudainement me fréquenter et il a fait tout ce qu’il pouvait pour être on ami. Je me suis mis à l’accepter et je l’ai laissé entrer dans mon cercle d’amis en tout continuant de ressentir du désir pour lui. J’ai appris au fil du temps que cet homme avait un cœur et que ce n’était qu’une façade qu’il se donnait au lycée, il ne savait juste pas comment exprimer toutes les émotions qu’il avait, il ne s’entendait pas bien avec ses parents, il était destiné à reprendre l’entreprise de son père, il y était même contraint. Adam se sentait seul la plupart du temps, les personnes qui l’entouraient, ce n’était pas des personnes qui étaient là pour lui ou pour sa personnalité, mais ils restaient avec lui pour leurs intérêts.

Nous sommes très vite devenus des amis proches, on va même dire que nous étions les meilleurs amis du monde, il perdit son côté populaire devenant juste un garçon ordinaire comme tout le monde, quelqu’un de gentil. A un moment je n’ai plus su garder mes sentiments pour lui et je suis venu l’embrasser rapidement et je lui ai avoué mes sentiments, cependant sa réaction ne fut pas celle que j’espérais, il m’avait poussé de toutes ses forces en me regardant avec une certaine crainte dans ses yeux me demandant ce que je foutais. Il refusa avec force mes avances tout en avouant qu’il était homophobe de base. Quelque chose en moi se brisa, une douleur qui était indescriptible prit part de moi. Ses confidences me firent beaucoup plus de mal que je ne le pensais.

« Normalement les homosexuels sont contre nature, mais…. Je veux bien t’accepter comme tel si tu ne me touches pas. »

Cette dernière phrase finit par m’achever. Je ne pouvais plus le revoir pas après tout ça, je me sentais mal, je fus alors déscolarisé pour l’éviter, car malgré tout ça j’étais encore amoureux de lui et le voir allait me faire souffrir. J’ai décidé de passer mon bac en tant que candidat libre. Lorsque je l’ai eu, j’ai décidé qu’il était grand temps que je me trouve un boulot pour gagner ma vie, mais aussi pour aider mon grand-père qui m’avait éduqué. C’était la moindre des choses.

Les années passèrent et je fis la rencontre de ma sœur de cœur, ma meilleure amie, la seule qui me comprenait maintenant : Van HEIMANN. Lorsque je l’ai rencontré elle était assise en plein milieu d’une place de la ville, elle était en train de dessiné, curieux de voir ses chefs d’œuvres, je m’étais approché, nous avons vite créé des liens en discutant et nous avons décidé de nous voir plus souvent. Je lui ai raconté mes soucis les plus intimes et les plus secrets et naturellement j’ai écouté les siens. Nous nous sommes soutenus et nous prévoyons de sortir pour tout oublié.

Malheureusement se reconstruire psychologiquement était bien plus difficile que je ne l’avais cru, car Adam essayait de me joindre, j’ai dû changer plusieurs fois de numéros et d’adresse e-mail, mais il arrivait toujours à me joindre, du côté de Van elle aussi, elle avait des problèmes en ce qui concernait ses parents et son psychiatre.

Un jour ma sœur de cœur débarqua chez moi, elle pleurait toutes les larmes de son corps, elle était tétanisée. Je lui avais demandé de tout me raconter, ce qu’elle fit, ses parents voulaient la forcer à aller dans un hôpital psychiatrique. Je voulais la soulager en lui disant que tout allait bien se passer, que rien de tout ceci n’allait arriver, cependant elle ne voulait pas m’écouter, elle n’y croyait pas ou du moins elle n’y croyait plus et j’étais forcé d’admettre que moi non plus je n’y croyais pas au début. Après qu’elle se soit calmé et que nous ayons réfléchit pendant un moment, nous avons convenus de trouver un moyen pour nous enfuir ce qui pouvait autant l’arranger elle que moi, surtout concernant Adam. Je fis part de la situation à mon grand-père, je l’avais embrassé fortement et je ne pouvais pas partir sans lui dire après tout, il m’avait éduqué toute ma vie j’étais dans l’obligation de lui expliquer ce départ si soudain. Je faisais ma valise tandis que Van était en train de regarder où l’on pouvait vivre dans la ville qui se nommait Eureka.

Le soir-même nous avons pu prendre la route après avoir décidé de l’endroit où vivre, ce voyage fut bien long, mais nous arrivés en bon état, une fois que nous sommes arrivés à l’Hôtel Dante’s Cove, Van eut des visions, je l’ai rattrapé de justesse avant qu’elle ne tombe par terre. Des personnes nous avaient accueilli chaleureusement et nous avaient aidé. Après quelques mois à vivre ici, nous étions heureux, Van pouvait dévoiler son talent d’artiste ici et moi j’ai pu enfin respirer de mon passé, pour me payer ma chambre j’ai décidé de travailler dans l’hôtel en tant que barman, j’ai pu faire des rencontres assez agréables. Ce qui m’avait vraiment soulagé.

Malheureusement, alors que tout allait bien, un jour Adam FLEMING débarqua à l’hôtel, je fus d’abord choqué, puis par la suite je fus inquiet de sa venue, mais le temps avait fait les choses, j’avais oublié mes sentiments pour lui. Mon ex-meilleur ami avait cherché par tous les moyens, il s’était excusé de son comportement quand nous étions au lycée, j’ai accepté ses excuses avec une grande maturité qui l’étonna. J’ai décidé de le garder en ami sans pour autant être proche de lui, de peur que mes sentiments reviennent avec une force incontrôlable.





♦ Pseudo HRP? : Toby mais vous pouvez me donner des surnoms.
♦ Parles nous de toi : 20 ans, apprentissage Toilettage canin , Cosplay anime etc.
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Je suis la créatrice.
♦ Quelque chose à nous dire? : J'espère que mon personnage est plaisant.
♦  Avatar : Venant de SirWendigo

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Jeu 25 Mai - 23:09

Tu es validé(e)
Nous te félicitons.


Fiche PNJ VALIDÉE.

Tu peux dès à présent aller faire les recensements juste ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f6-les-recensements
Tu peux aussi faire ta demande de rp qui se trouve juste ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f14-les-demandes-de-rp
Mais aussi si jamais tu as envie tu peux aller faire ta fiche de liens qui se trouve ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f7-gestion-du-personnage

Nous te souhaitons un agréable séjour à l'hôtel Dante's Cove.

Cordialement le staff de Dante's Cove.

anglycanne sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations des PNJ’S-
Sauter vers: