Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Diana Neville

 :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations des PNJ’S Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017
Mar 9 Mai - 22:47
Le livre du feu doit trouver son héritier


Diana Neville
♦ Nom civil : Diana Neville
♦ Prénom(s) : Diana
♦ Age : 200 ans
♦ Orientation sexuelle : Lesbienne
♦ Origine : Californienne
♦ Fonction : Propriétaire d'une boutique
♦ Classe : Artisan.
♦ Clan : Maison de la lune
♦ Pouvoir : Trism du feu et de l'eau


I'm FABULOUS!


Diana NEVILLE est une jeune femme de taille moyenne, la forme de son corps est en H comme sa grande-sœur Grace. Elle n’a pas de rondeurs et ni de courbes, mais son ventre est plat. Celle-ci dégage une attitude gracieuse, douce et agréable, ce qui est normal pour une vendeuse bien entendu. Elle se doit se doit donc d’être serviable et souriante en permanence, il est dit qu’elle a un joli sourire. Sa peau est blanche comme son aîné, mais heureusement pour elle, elle n’a pas hérité des grains de beauté qu’elle trouve affreux. Étant plus jeune que sa sœur Grace, la jeune demoiselle aborde un visage rond et lisse, cela lui donne un air de jeune fille innocente et cela ne s’arrange pas en fixant bien son visage nous pouvons voir ses petites joues arrondies et rosées. Ses cheveux sont bouclés, sa chevelure est semblable au feu, flamboyant, ça illumine son visage, on compare souvent ses cheveux à une crinière de lion d’ailleurs lui donnant un petit côté sauvage. Comparé à sa sœur qui a les yeux gris, cette dernière a hérité d’une paire de lagon bleu. Ils sont grands et expriment la tendresse et la gentillesse quand nous la regardons. Le nez de cette demoiselle paraît concave et ses lèvres sont fines et rosée qui attirent souvent les hommes, mais malheureusement pour eux Diana préfère les femmes.  La cadette des NEVILLE porte les vêtements de sa boutique qui lui donne un style jeune et nouveau. Elle complexe assez rapidement lorsqu’elle met une robe ou une jupe, car elle ne se sent pas assez féminine dans son corps.




Je suis fou, et vous?


Aux premiers abords Diana ressemble à une jeune fille charismatique et accueillante. C’est une femme mature et calme. Elle a tendance à favoriser les actions et les idées pacifistes au lieu d’agir sans réfléchir et faire le mal autour d’elle. Elle déteste se battre, les bagarres ne sont pas vraiment son truc, elle déteste voir les jeunes qui sont dépressifs et essayera de les aider. Elle est d’une nature très positive, elle rend des services, elle aide les autres personnes qui sont dans le besoin sans rien demander quelque chose en retour.  C’est une personne dite gentille et agréable à fréquenter, car elle est honnête et franche, mais sans faire de mal aux personnes quand elle dit la vérité, elle a des arguments très bien structurés quand elle n’aime pas quelque chose. Elle semble être quelqu’un de très intelligente et très cultivée surtout quand il s’agit des événements mystérieux qui sont liés à l’hôtel. Parfois lorsqu’elle le regarde depuis sa petite boutique, elle montre un visage sérieux et surtout une expression ambitieuse. De temps en temps elle peut sembler vraiment mystérieuse ce qui attise la curiosité des autres, cependant personne ne cherche vraiment à se renseigner. Il lui arrive parfois d’être quelqu’un de vraiment curieuse voir même au point d’être traité de fouineuse envers ses clients, mais en réalité c’est pour être informé de ce qui se passe autour de l’hôtel, elle a tendance à observer et être attentive à tout ce qu’il se passe quand elle essaye d’avoir un renseignement.

Elle est un brin manipulatrice. Elle est capable d’utiliser le monde autour d’elle pour servir son propre intérêt, c’est le seul défaut que l’on pourrait sans doute lui reprocher, mais comme on dit personne n’est parfait, même Diana. Cependant elle reste quelqu’un de courtois et poli, mais aussi comme nous l’avons dit elle est avant tout honnête. Si elle avait découvert l’amour elle montrerait une personne plus attentionnée, encore plus gentille, douce et surtout timide.




Il était une fois...


Diana NEVILLE naquit le 5 Septembre 1820 en Californie, mais plus précisément dans la ville se nommant Eureka.

Dès sa naissant Diana fut rejetée par sa mère, car elle était considérée comme étant un accident. Étant rejeté par sa mère elle ne put créer des liens avec sa grande-sœur. Sa génitrice la menaçait lorsque celle-ci tentait de le faire, elle ne put donc jamais réellement connaître sa sœur qui avait toute l’attention de sa mère. Le père étant très protecteur avec la cadette, décida qu’il allait l’éduquer à part, la jeune fille découvrit par la suite son secret. Son géniteur se trouvait en réalité être l’hésiter de la maison du soleil et qu’il fallait avant toute chose voler le livre de la maison de l’eau pour être libérer de l’emprise de la maison de la Lune.

En atteignant l’âge de l’adolescence, la jeune fille qui avait été abonnée avait appris quelques sorts qui étaient dédiés à la maison du Soleil, elle avait même tenté l’impossible : Voler le livre.

Malheureusement cette dernière se fit attraper par la femme qui la rejetait depuis sa naissance. Elle prit peur et prit la fuite pour se diriger vers les quartiers de son père. En voyant le visage apeuré de sa fille, l’homme comprit ce qu’elle avait voulu faire. Il décida donc pour la survie de sa fille de la cacher, mais il ne fit pas que ça, il lui donna aussi le livre numéro deux du Trism, ce dernier était cependant dédié qu’aux hommes du Soleil.  Son père prit le temps de lui dire ces quelques mots.

« Diana, il faut que tu m’écoutes attentivement. Ce livre ne doit jamais tomber entre les mains d’une personne aux intentions mauvaises comme la maison de Luna.  Quand tu seras grande, il faut que tu trouves un homme qui sera digne de porter le livre et de le contrôler. Il faudra lui dire que son destin est de regrouper toutes les parties du Trism pour le bien du monde. Reste là. Reste silencieuse et quand tout sera calmé, il faudra que tu prennes la fuite. »

L’adolescente tenta de lui répondre, mais son père ferma la porte de l’armoire où il l’avait mise. Ayant peur elle décida de rester silencieuse comme son père lui avait dit et elle continua de l’écouter donc d’attendre, malheureusement elle regarda à travers les trous de l’armoire. Ce qu’elle vit la changea à jamais, son père venait de se faire assassiner devant elle par une personne qu’elle connaissait très bien, celle qui lui avait donné la vie. Sa mère. Pour s’empêcher de crier et de se faire remarquer elle mit sa main devant sa bouche. Quelque chose en Diana se brisa. Lorsque tout redevint calme, elle décida de sortir de sa cachette, elle prit la fuite sous la pluie, elle s’en voulait terriblement de ne pas avoir été plus discrète et surtout plus prudente concernant le vol du livre de l’eau. A ce moment-là elle se fit une promesse, celle d’accomplir les dernières paroles de son père bien aimé.

Celle qui fut rejetée depuis toujours fut amenée dans une famille d’accueil plutôt agréable et gentille. Elle grandissait, elle allait au collège pour apprendre comme une personne normale, mais le fait de se faire des amis ou bien de découvrir l’amour ne l’intéressaient guère. Son objectif principal était de trouver l’homme digne dont son père lui avait parlé. Elle devait trouver l’héritier.

Lorsqu’elle atteint l’âge adulte, elle décida de prendre son indépendance, elle partit vivre seule, c’est à ce moment-là que Diana commença à collecter des informations sur les autres livres et de l’héritier. Elle eut vent d’un homme appeler Ambrosius VALLIN aillant les atouts pour porter le livre du feu. Il se trouvait que cet homme était l’ex-mari de sa grande-sœur Grace NEVILLE en plus de ça. Diana décida donc d’y retourner et elle vit avec surprise que le descendant de son père était enchaîné dans un sous-sol.

Ce jour-là elle se présenta et lui raconta dans les moindres détails son histoire, l’homme qui était prisonnier l’écouta attentivement et il décida de s’allier avec cette dernière. Pendant cent ans la cadette de la famille NEVILLE resta en compagnie de l’héritier, lui apprenant l’art du Trism à la perfection, cependant en 1950 il provoqua un incendie au Dant4es Cove qui tua deux enfants innocents Elena et Trevor SHIMIZU. Il se senti responsable de tout ceci, même si ce n’était qu’un terrible accident, mais il décida de se concentrer sur son évolution et sa vengeance en vers Grace. Diana et lui étaient encore des alliés et ça pour un bon moment.

200 ans sont passés et Diana a trouvé un appartement dans la ville d’Euraka, elle réussit même a trouver un fond pour créer une boutique de vêtement. Elle a même lancé un sors à Ambrosius qui lui permettrait de se libérer plus facilement de la terrible malédiction que sa grande-sœur lui avait lancé. La plupart des hommes homosexuels fréquentent maintenant cet endroit et sont sensible au Dante’s Cove.




♦ Pseudo HRP? : Diana ou vous pouvez me donner des surnoms.
♦ Parles nous de toi : 20 ans, apprentissage toilettage canin, cosplay, anime etc
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Je suis la créatrice
♦ Quelque chose à nous dire? : J'espère que mon personnage vous plaira
♦  Avatar : Il vient d'une artiste appelée selene regener.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Jeu 25 Mai - 16:51

Tu es validé(e)
Nous te félicitons.


Fiche PNJ VALIDÉE.

Tu peux dès à présent aller faire les recensements juste ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f6-les-recensements
Tu peux aussi faire ta demande de rp qui se trouve juste ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f14-les-demandes-de-rp
Mais aussi si jamais tu as envie tu peux aller faire ta fiche de liens qui se trouve ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f7-gestion-du-personnage

Nous te souhaitons un agréable séjour à l'hôtel Dante's Cove.

Cordialement le staff de Dante's Cove.

anglycanne sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» [Info] Bill et TH Cités dans ''Le Rêve de Diana"
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations des PNJ’S-
Sauter vers: