Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Van Heimann

 :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations des PNJ’S Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2017
Mar 9 Mai - 22:08
Ouvrez votre esprit au delà de ce que vous voyez


Van Heimann
♦ Nom civil :Van Heimann
♦ Prénom(s) : Van
♦ Age : 22 ans
♦ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦ Origine : Californienne
♦ Fonction : Peintre
♦ Classe : Aspirant.
♦ Clan : Maison de la lune.
♦ Pouvoir : Trism de l'eau


I'm FABULOUS!


Van Heimann est une jeune adulte ni trop grande ni trop petite pour son âge. Sa taille ressemble à un sablier, mais depuis le lycée son c'est bien affiné. Elle n’est ni trop grosse ni trop maigre, juste parfaite avec quelques rondeurs aux bons endroits. Son talent de peintre à fait de son attitude des mouvements gracieux, malgré ses épaules larges.

Son teint est blanc il se rapproche du doré ne montre pas un visage cadavérique. La physionomie qu'elle dégage est celui d'une personne bienveillante remplie de douceur et de tendresse. Elle possède des cheveux mi-longs, lisses avec quand même une épaisseur. Ils ont plusieurs teintes de marron aux reflets violets. Ses yeux en amande sont légèrement maquillés et de couleur noisette. La forme de son nez en trompette lui donne un air légèrement naïf et ses joues creusées, un air mature. Malgré tous les traits féminins qu'elle peut avoir, celle-ci a une mâchoire légèrement carrée et ça lui donne un aspect légèrement viril. Pour la plupart du temps, Van s'habille avec un haut et une jupe avec des bottes. Elle aime le gotique mais aussi le côté grunge qui paraît un peu plus soft.




Je suis fou, et vous?


Depuis que Van Heimann est habituée au Dante's Cove, celle-ci accueille les nouveaux arrivant avec douceur et gentillesse. Pour la plupart du temps, cette jeune fille est bienveillante envers tout le monde, sachant ce que cela fait d'être rejeté. Elle est de nature calme et sage, on pourrait la comparer avec un ange gardien.

La demoiselle, indépendante pour les taches ménagères et autres, ne refuse cependant pas l'aide de ses amis lorsqu'elle a des problèmes. Celle-ci est devenue artiste en devenant peintre et la plupart de ses chefs d’œuvre sont demandés. Ce fut grâce à ce fameux pouvoir qu'elle cache pour certaines personnes. D'ailleurs, grâce à ce don, elle est devenue quelqu'un de très cultivée concernant le passé de ce fameux hôtel.

Malheureusement, même avec sa gentillesse et sa douceur, la plupart du monde la prend pour une folle. Tant c'est la seule qui croit aux rumeurs que réside ces lieux sans avoir peur et décrépir du Dante's Cove. Van a tendance même à vouloir explorer en profondeur ces lieux tout en étant exploratrice et courageuse.

En vers ses amis, c'est une personne très dévouée et protectrice, elle ne supporterait pas qu'il leur arrive quelque chose de mal. Très à l'écoute, elle reste attentionnée et attentive pour les soutenir en cas de besoin. Parfois elle conseille sur des choses qui paraissent le plus raisonnable.

Beaucoup de gens la trouvent coincée mais pour des soirées elle sait être joueuse et taquine. Bien qu'elle préfèrerait être discrète. Elle n'aime pas trop se faire remarquer pour qu'on la montre du doigt. Selon des rumeurs cette demoiselle serait quelqu'un d'infidèle, et c'est le cas pour les relations amoureuse. Tout simplement parce que Van a peur de l'engagement et reste figée par la peur du jugement et d'être abandonnée. Cependant la loyauté envers ses amis les plus proches ne défaille pas et reste résistante.




Il était une fois...


Van Heimann naquit le 24 Octobre 1994 en Californie. Dès que ce nouveau-né a ouvert les yeux son comportement fut plus ou moins étrange. La petite semblait voir des choses que tout êtres humain ne pouvait voir. Les parents de cet enfant s'en étaient rendu compte bien plus tard. Lorsque la demoiselle rentrait à l'école, tout le monde lui jetait des regards méprisants ou apeurés. Le plus souvent elle parlait à ses amis imaginaires lorsqu’elle était seule. Il lui est même arrivé de crier en pleine interrogation et à se cacher sous la table, apeurée. Les professeurs ont averti ses géniteurs en leur expliquant leurs inquiétudes.

Au primaire, la jeune fille devait voir un psychologue et le consulter régulièrement. La petite se senti tout de suite prise pour une folle lorsqu’elle vit que personne ne la croyait. Van se sentait complètement rejetée, en plus d’être complexée par son physique, car tout le monde l'insultait en lui disant qu'elle était trop grosse.

Atteint le début de l'adolescence, celle-ci commença à faire des rêves plus ou moins surprenants. Elle décida de ne parler à personne pour éviter toute discrimination et préféra en parler à son psy. L'experte en ce domaine lui proposa alors de dessiner ses rêves afin de pouvoir travailler en profondeur. Van prit tout de suite goût à l'art et passa la plupart de son temps libre à dessiner tout en évitant de sortir jouer dehors comme les autres enfants.

Au départ son art était magnifique et débordait de bonheur, mais malheureusement au fil des années, ils devinrent de plus en plus sombres, lugubres et morbides. D’ailleurs, ses rêves de petite adolescente se transformaient en cauchemars. De plus, ces chimères ressemblaient aux souvenirs de quelqu'un. Les parents de Van prirent peur du comportement de leur jeune fille et décidèrent d'en parler au psychiatre.

Un jour à ses seize ans lorsqu'elle allait rentrer au lycée, la mystérieuse adolescente avait discrètement écouté une discussion importante entre ses parents et son psy, discussion qui allait changer sa vie.

- L'Etat de votre fille s'aggrave, vous pouvez essayer de l'inscrire dans un lycée pour voir s'il y a du changement… Mais il serait préférable de l'amener dans un hôpital psychiatrique. Faites très attention et soyez très doux lorsque que vous lui parlerez de ce sujet. Elle pourrait ne pas supporter le choc émotionnel.

Les yeux de Van s'étaient écarquillés et la peur avait envahi son corps. Du jour au lendemain il eut un parfait changement et elle rentra dans un lycée. Elle commença à ignorer tout type d'illusion, de vision ou de cauchemar. Pour un début, elle prit soins d'elle et commença à perdre du poids pour ainsi devenir une belle jeune femme. Ensuite, elle essaya de se faire des amis et de se concentrer sur ses études. Celle-ci devint alors une femme un peu plus normale, qui sors voir ses nouveaux camarades. De justesse, elle évita l’hôpital psychiatrique.

En rentrant à l'université, Van fit la rencontre d'une femme à une soirée qui lui avait chaviré son cœur. C'est à ce moment-là qu'elle découvrit sa sexualité et en pris peur. Elle ne racontait pratiquement que des merveilleuses choses avec le psychiatre et ne voulait pas se faire passer pour une cinglée en lui annonçant qu'elle était attirée par un homme ou par une femme. Cependant, ses sentiments étaient plus fort et elle décida de recroiser cette femme et passer du temps avec elle.

Au bout d'un an, une relation amoureuse entre elles se forgea et maintenant elles sortent ensembles en secret. Soudainement, elle eut une grosse vision qui l'a fit s’évanouir et amenée à l’hôpital. Les parent furent très inquiets pour leur fille et se demandèrent ce qu'il s'était passé. Van nia la chose mais lorsque ses parents lui tournaient le dos, son regard doux devint ferme et dur.

La vision qu'elle avait vue semblait importante et il était strictement impossible de l'ignorer. La jeune femme décida de reprendre petit à petit le dessin, pour constituer et comprendre les pièces du puzzle. Elle jongla alors avec ses heures libres pour pouvoir agir comme une femme normale, mais aussi de résoudre une énigme de sa vision.

Un jour sa petite amie demanda si celle-ci pouvait parler à ses parents sur son orientation sexuelle. Van en discuta avec elle et décida le soir même de faire son coming out. Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme prévu. Le père afficha un regard rempli de colère tandis que la mère elle avait celui du dégoût.

-Décidément, je ne sais pas ce que nous avons fait pour avoir une fille pareille. Tu ne peux pas être normale pour une fois ?! Il faut toujours que quelque chose soit bizarre chez toi ! Deux femmes qui s'aiment et bien bravo pour l'avenir de notre descendance !

À ses mots, le regard de la jeune fille devint noir et colérique, elle se releva violemment de la chaise et commença à élever le ton de sa voix tout en disant ce qu'elle pensait. N'arrivant pas à se calmer, elle décida de s'enfermer dans sa chambre et de ne plus parler à ses parents en espérant de vite pouvoir finir ses études. Son amante voulait vivre avec elle dans un petit studio pas très cher pour débuter, et Van en avait vraiment envie aussi.

La mystérieuse humaine essayait par tous les moyens de rester dehors dans le calme pour dessiner et éviter de rentrer chez elle. Et c'est à partir de là qu'elle fit la rencontre de son meilleur ami. Un homme homosexuel du nom de Toby Moraitis qui comprenait tout sentiment qu'éprouvait la jeune femme. Leur rencontre est due au fait que celui-ci avait été attiré par les dessins que la surnommée folle. Après un mois de fréquentation ils devinrent assez proches jusqu'à ainsi devenir frère et sœur de cœur. Toby ne l'avait pas prise pour une tarée lorsqu'elle avait raconté le problème de ses visions et il l'avait d'ailleurs même aidée pour comprendre mieux ses mystères.

Trois mois plus tard, elle décida de passer un week-end chez sa petite amie, mais elle n'aurait jamais dû. Car cet instant précis durant son absence ses parents avaient découvert par accident les nouveaux dessins qu'elle avait fait qui était malsains, pervers et épouvantables. Ils en prirent peur et se rendirent compte de leurs erreurs. Le lundi après-midi lorsque Van était revenue, les géniteurs étaient dans le salon, assis sérieusement. Leur fille fronça les sourcils sans comprendre ce qu'il pouvait bien se passer. Le père se leva du canapé et se tourna vers sa soi-disant fille en la regardant de marbre.

- Nous avons décidé, demain des spécialistes iront te chercher pour t'envoyer dans un hôpital psychiatrique. Sache que ceci est pour ton bien, ma fille.

La demoiselle se décomposa et laissa tomber ses sacs d'affaires. Elle recula d'un pas et décida de s'enfuir de la maison. La mère tenta de la retenir mais le chef de famille la stoppa.


- Elle va bien revenir, ne t'en fait donc pas, de toute façon elle n'a plus le choix.

La fille des Heimann se réfugia chez son meilleur ami et lui annonça alors le drame. Toby proposa alors de fuir avec lui. Elle accepta et ils décidèrent de s'organiser, cela avait pris toute l'après-midi et la fin. Lorsqu'ils savaient ou ils pouvaient se réfugier tout en aillant les moyens de vivre, ils prirent alors le train direction Eureka.

Ils arrivèrent dans un hôtel connu appelé le Dante's Cove, Van eut une soudaine vision de l'endroit. Elle compris tout de suite que ce lieu était relié à elle depuis très longtemps et que sa vie était destinée à ce qu'elle le rencontre.





♦ Pseudo HRP? : Van ou vous pouvez me donner des surnoms
♦ Parles nous de toi : 20 ans, apprentissage toilettage canin, cosplay anime etc
♦  Comment es-tu arrivé ici? :Je suis la créatrice
♦ Quelque chose à nous dire? : J'espère que ce personnage vous plaira
♦  Avatar : de l'artiste Kirye


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Ven 26 Mai - 10:51

Tu es validé(e)
Nous te félicitons.


Fiche PNJ VALIDÉE.

Tu peux dès à présent aller faire les recensements juste ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f6-les-recensements
Tu peux aussi faire ta demande de rp qui se trouve juste ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f14-les-demandes-de-rp
Mais aussi si jamais tu as envie tu peux aller faire ta fiche de liens qui se trouve ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f7-gestion-du-personnage

Nous te souhaitons un agréable séjour à l'hôtel Dante's Cove.

Cordialement le staff de Dante's Cove.

anglycanne sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations des PNJ’S-
Sauter vers: