Dante's Cove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un nouvel arrivant dans le Dante's Cove

 :: L’hôtel Dante’s Cove :: Rez de chaussé :: L’accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Trism
The Trism
The Trism
Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2017
Mar 20 Juin - 19:29
Un nouvel arrivantHiiro Shain & Van Heimann
La veille Van Heimann s'était couché très tard pour finir l'une de ses œuvres d'arts. Pourtant dans la matinée elle se réveilla tôt et en forme comme si quelque chose de bien lui était arrivé. En fait, celle-ci avait fait une certaine découverte lorsqu'elle fut plongé dans ses chimères. Il concernait l'une des histoires du Dante's Cove et cela l'excitait de déceler les secrets que renfermait cet hôtel. Elle se trouvait debout en face de son lit en train de se s'habiller d'une chemise violette et d'une jupe plissée à salopette de couleur noire. Ses collant fait de motif donnait l'impression que la jeune fille était tatoué des cuisses. Elle mit ses bottes de mark Newrock avant de se diriger vers le miroir de la salle de bain. Elle se regarda en sortant sa trousse de maquillage et sa brosse à cheveux. La gothique se nettoya le visage à l'aide un gant de toilette mouillé et passa ensuite à l'entretient de ses dents avec sa brosse à dent. Elle jeta un petit regard à son reflet et fit une moue soudaine en remarquant l'état de ses cheveux. Ceux-ci étaient en pétard avec plusieurs nœuds qui semblaient difficile à démêler. Elle prit son instrument de coiffure avant de la passer difficilement à ses cheveux tout en fermant un œil et ressentant la douleur sur son cuir chevelu. Cependant elle ne laissa pas tomber, cela faisait des années qu'elle s'entretenait physiquement et s'était pas demain la veille que cela allait changer. Lorsque ses cheveux prirent un aspect joli, elle plaça sa mèche sur son côté droit du front. La jeune fille passa en suite au maquillage, mais elle le fit léger pour ne pas être un pot de peinture. Lorsque sa préparation fut finie, elle prit son sac en forme de cœur avec des ailes de chauve souris qui se retrouvait sur un porte-manteau. Celle-ci vérifia si toutes ses affaires étaient là, tel que les clefs, le porte feuille et tout type de papier. En remarquant que son portable n'y était pas, elle retourna dans sa chambre pour le récupérer. Une fois totalement prête, elle sortit de sa chambre et descendit des escaliers avec enthousiasme.

En arrivant vers l'accueil elle se dirigea vers le bar et aperçut son meilleur ami. Elle étira un sourire malicieux qui embellissait son visage. Elle s'installa sur une chaise haute en posant ses coudes sur le comptoir.


- Je voudrais un café monsieur.

Le garçon se retourna après avoir déposé un verre et fut surpris d'apercevoir sa sœur de cœur ici. Il étira un sourire accueillant tout en sortant une tasse et une assiette pour la servir. Il lui demandait ce qu'elle faisait aussi tôt le matin ici, il savait que celle-ci avait passé tout son temps pour finir l'un de ses tableaux. Celle-ci se mit debout sur le bar de la chaise pour pouvoir se pencher à lui et murmurer des choses à son oreille. Toby Moraitis fut surpris de ce qu'elle racontait et étira un sourire désespérer tout en soupirant.

- Et tu n'attends pas que mon service soit fini ? Tu devrais manger un petit peu avec ton café Van. D'ailleurs où tu vas comme ça ?

Il se dirigea vers la machine à cappuccino avec la tasse et il attendit la réponse de sa chère amie tout en l'observant.   Van étira un sourire amusé tout en prenant l'assiette de ses mains tout en attendant son café.

- Je n'ai pas le temps de prendre un petit déjeuner remplit Toby, il faut vraiment que j'aille à la bibliothèque de la ville

Le barman musclé et à la barbe fronça les sourcils comme en désaccord avec  ce qu'elle venait de dire et il lui répondit tel d'un frère autoritaire.

- Van imagine, tu as une autre vision là-bas et qu'elle prend toute ton énergie ? Tu risques de t'évanouir comme à chaque fois. Tu en fais toujours des tiennes... Puis d'ailleurs il y a une bibliothèque ici pourquoi tu ne prends pas le temps de voir ?

Le jeune homme amena la tasse de café sur l'assiette qui était posée sur le comptoir tout en apportant aussi un petit croissant comme pour forcer sa chère sœur. Celle-ci prit la tasse chaude et décida de le boire rapidement même si cela fut chaud. Elle se leva et partie en courant et laissant la viennoiserie, Toby s'écrirait pour la retenir, mais la gothique se retourna en lui tirant la langue d'un air provocateur.

Lorsque la demoiselle se retrouva de nouveau vers l’accueil prête à partir, celle-ci vit un garçon attendant devant les bureaux avec une valise. Il n'y avait pas les réceptionnistes à ce moment-là et elle se posa des questions. Elle se dirigea vers l'inconnu et se rendit visible en lui souhaitant le bonjour.



© YOU_COMPLETE_MESS
The Trism
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro Shain
Hiiro Shain
Hiiro Shain
Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2017
Jeu 22 Juin - 15:59
J'étais partit pour un long... Très long voyage... J'avais attendu plus d'une heure à l'aéroport, attendant patiemment mon avion. Pourquoi fais-je ce voyage ? Je n'en ai même pas la moindre idée. Mon ancien supérieur m'a laissé beaucoup d'argent et les coordonnées de ce lieu avant de me quitter. Pourquoi voulait-il que j'aille là-bas ? C'était peut-être la suite à nos expériences... La magie existait-elle vraiment ? J'y croyais de moins en moins à cause de tout ce qui a pu se passer précédemment. Peut-être que toute nos expériences étaient voués à l'échec... J'aurai pu refaire ma vie normalement, être embauché quelque part mais c'est certainement la curiosité et la soif d'une aventure incertaine qui venait me frapper... Ou alors j'étais tout simplement idiot. Dans tout les cas, j'étais déjà dans l'avion et c'était trop tard pour faire marche arrière alors autant aller au fond des choses...

Le trajet a été si long que j'ai pu m'endormir entre temps, les sièges étaient plutôt confortable mais le mieux était la vue que j'avais sur le hublot. Un véritable océan de nuage se présentait devant moi, c'était la première fois que je prenais l'avion... J'en profitais pour relire la feuille que m'avait donné mon supérieur. Dante's cove... J'ai entendu parler de rumeur au sujet de cet hôtel. Il était victime de certain fait un peu paranormal. Histoire de fantôme, de cri et de terreur... Je n'ai jamais fait attention à ce genre de chose puisque ça ne m'est jamais arrivé mais il semblerait que peut-être cela est lié à ce que mon supérieur voulait me faire voir. D'ailleurs, est-ce qu'il y était déjà aller ? Pas le temps de répondre à ma question, mon avion venait de se poser, nous y voila, la Californie ! Je cachais mon visage qui fut frapper par les rayons de soleil. Soulevant ma valise d'une main et descendant des marches et remerciant les hôtes et hôtesses de l'air pour le voyage. Une fois sortit de l'aéroport j’appelais un taxi, qui me laissa prendre place sur le siège passager à l'avant, lui donnant les coordonnées de l’hôtel avant de partir pour un nouveau voyage cette fois-ci bien plus court.

- Dante's cove hein ? Qu'est-ce vous allez faire dans un endroit pareil ?

Je m'appuyais sur l'accoudoir de la portière, regardant le paysage défilé devant mes yeux et accordant que peu d'importance au parole de l'automobiliste. Je répondit alors instinctivement...

- Allez savoir... Je ne sais pas... Peut-être recevoir des réponses à quelques questions...

L'homme se mit alors à rire en ouvrant sa fenêtre, laissant la brise du vent se transporter à l'intérieur du véhicule. C'était plutôt agréable mais je ne comprenais pas ce qui le rendait aussi enjoué de m'entendre dire ça...

- Je ne sais pas si vous allez savoir ce que vous voulez là-bas mais ce lieu à une sale réputation. Vous risquerez peut-être même de finir croquer par un sale truc qui vit là-bas ! Ah ah ah ah !

Je ne répondais pas à ces stupides plaisanteries et j'attendais jusqu'à arriver enfin à destination, je lui donnait l'argent qu'il demanda à la fin du trajet, je pris ma valise et je m'avançais vers l’hôtel d'un pas assez méfiant... C'est donc ça ce fameux hôtel au étranges rumeurs ? Je rentrais dans le hall et alla voir la réception... Personne...  Ça commençait déjà très bien... Puis j'entendit une voix dans mon dos, je me retournais et vit une jeune demoiselle me saluer... C'était elle la réceptionniste ?

- Bonjour, c'est bien ici la réception non ? Vous faites partie du service ou vous êtes aussi une cliente ?
Hiiro Shain
Revenir en haut Aller en bas
The Trism
The Trism
The Trism
Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2017
Sam 24 Juin - 10:15
Un nouvel arrivantHiiro Shain & Van Heimann

- Non je suis navrée de vous décevoir monsieur, Je suis une cliente comme vous  mais depuis déjà un bon bout de temps.

Van déposa ses yeux sur la grosse valise que portait le jeune homme et regardait à son tour autour d'elle. Celle-ci se demandait vraiment ce que pouvait bien faire les réceptionnistes de cet hôtel, avaient t'il un rendez-vous urgent avec la propriétaire de ses lieux ? Ils auraient pu quand même prévenir pensa notre gothique. Elle se mit à soupirer et à étirer un sourire au garçon qu'était en face de celle-ci. La demoiselle lui tendit la main avec un grand sourire avant de se présenter.

- Je suis Van Heimann, enchantée, je vis ici depuis longtemps, et je peux peut-être vous aidez dans votre situation.

Elle gardait son sourire amical, doux et accueillant, tout en se dirigeant vers le bureau d’accueil, et alla voir dans l'ordinateur les registres ainsi que les cahiers. Depuis le temps notre Chère Van avait pu familiariser avec le personnel de l’hôtel, donc il était facile pour elle de savoir un minimum ce qu'il fallait faire lorsqu'il y avait des absents. Cette demoiselle est une personne qui adore aider son prochain, c'est devenue une coutume depuis qu'elle à quitter son habitat avec ses parents. Les raisons ? Seul Toby Moraitis en était au courant, mais cela était une autre histoire. Une fois que la gothique réussit à s'y trouver, elle prit un stylo et regarda le jeune homme.

- J'aimerai avoir votre nom, votre, prénom, votre adresse et numéro de téléphone s'il vous plaît.

Celle-ci attendit les réponses du nouveau locataires en lui adressant un regard tout aussi amical que son sourire angélique.


- Votre valise doit-être lourde n'est ce pas ?  Si vous voulez je vous aiderez à la monter jusqu''à votre chambre et même pourquoi pas vous proposez de faire une visite dans l'hotel ?

Van s'arrêta soudainement de parler avant de légèrement rougir et se rendant compte qu'elle semblait être quelqu'un d'assez oppressant en vers le jeune homme.

- Mes excuses.

© YOU_COMPLETE_MESS
The Trism
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro Shain
Hiiro Shain
Hiiro Shain
Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2017
Lun 26 Juin - 15:34
Je serrai la main de la demoiselle qui s'était présenté devant moi, j'étais bien content que cet endroit n'était pas aussi désert qu'on le pensait et quand je la regardais de haut en bas, elle avait plutôt l'air normale et plutôt aimable. Mais de là à prendre le boulot des réceptionnistes... Je ne sais pas si s'était réellement autorisé... Enfin bref, je lâchais ma valise et je la regardais feuilleter les documents de la réception en attendant qu'elle me pose les questions pour mon inscription. Pendant ce temps je regardais autours de moi et pas une pincée de magie à l'horizon, je savais qu'elle n'allait pas se dévoiler comme ça mais cet hôtel avait tout ce qu'il y a de plus normal...

- Hiiro Shain, je vivais en Belgique à Bruxelles...

Je continuais de donner mes coordonnées... Aaah la Belgique était déjà si loin derrière moi... C'était une toute autre histoire, une fois qu'elle avait finit de tout noter, elle s'avança vers ma valise pour m'aider à la porter, à ces mots ma poigne se serra sur la sangle que je tenais fermement et je rapprochais la valise de moi, le message était clair, il n'y avait pas vraiment besoin de m'aider à porter ma valise. De plus, la voila que ses joues en devenaient écarlate et qu'elle se mit à s'excuser, se trouvait-elle trop collante ? Elle faisait le boulot des réceptionnistes donc je ne vois pas en quoi elle l'était...

- Vous n'avez pas vraiment à vous excusez pour ça... Mais je n'ai pas besoin d'aide pour ma valise.

J'avais bien refroidi les ardeurs de la demoiselle qui semblait lancer dans sa démarche altruiste. Je n'avais rien contre ça mais je n'aimais pas trop qu'on lui tienne la main, après tout elle ne faisait même pas partie du personnel de l’hôtel, je n'allais pas lui infliger cette peine comme ça, le mieux pour moi étais de simplement accepter l'offre que me donnait la demoiselle, à savoir une visite ainsi que m'emmener là où se trouve ma chambre.

- Je veux bien voir toute les parties intéressantes de cet hôtel et savoir où je logerais, merci.

Peut-être même allais-je tomber sur des choses assez étranges qui allaient justement m'attirer en direction de ce que j'étais venu faire ici. Discret mais garder l’œil vif, tout peut servir pour m'aider dans cette enquête
Hiiro Shain
Revenir en haut Aller en bas
The Trism
The Trism
The Trism
Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2017
Mar 27 Juin - 14:05
Un nouvel arrivantHiiro Shain & Van Heimann

Une fois mit dans les registres, la demoiselle sortait du bureau pour se diriger vers la valise du nouvel arrivant. Elle remarquait le geste de celui-ci et l'observait avec surprise et curiosité. La façon dont ce jeune homme serrait sa valise était mystérieuse, avait-il quelque chose à cacher et de secret dans cette mallette ? La gothique n'en savait rien, mais elle retira bien vite sa main, jusqu'à sentir une forme de rejet. Intérieurement, elle se sentit blessée, mais n'essaya pas de l'afficher sur son visage. Celle-ci inclina doucement sa tête en avant en guise d'excuse et se dirigea en suite vers la droite pour ouvrir un porte qui mena à une grande salle.

-  C'est l'endroit que je préfère dans cet hôtel. Ici nous pouvons trouver diverses informations ou passer son temps à lire dans le calme. Nous pouvons aussi emprunter des bouquins, mais pour cela il faut s’inscrire au comptoir qui se trouve juste ici.

Van montrait discrètement du doigt l'endroit avant de tourner son regard en vers lui et garder un grand sourire. Ce lieu renfermait mille et une étagères plus grandes les unes des autres. Il y avait des canapés et chaise pour s'asseoir. Elles étaient éclairées par la lumière qui traversait les fenêtres et le soir les lustres qui se trouvait en haut brillaient. On pouvait apercevoir au fond du salon une pendule à l'ancienne qui indiquer l'heure de la journée. Des escaliers se trouvaient un peu plus loin qui menait à l'étage.

- Elle ouvre à neuf heures et demie, ferme à dix-neuf heures au plus tard

Le peintre ferma la porte pour  retourner vers le centre de l'accueil et se diriger en face des bureaux qui mena à des escaliers. Elle les descendit et s'arrêta un moment se retournant pour savoir si le nouvel arrivant suivait.  Celle-ci espérait de ne pas être trop rapide pour lui, surtout avec sa valise qui semblait tout de même lourde.  D'ailleurs la gothique étira un sourire nerveux et désolé pour celui-ci avant de se retourner.  L'escalier mena à trois salles, la première fut la salle de sport avec de nombreux appareille de musculation et vélo d'appartement.


- Ici c'est la salle de sport. Elle ouvre de huit heures du matin et ferme à dix-huit heures et demie. Vous avez à disposition des entraîneurs professionnel qui peuvent suivre votre cursus en cas de besoin. Il existe aussi des cours, mais comme pour la bibliothèque du Dante's Cove, il va falloir s'inscrire.

Le deuxième lieu mena en réalité au jacuzzi que la plupart des jeunes adoraient fréquenter après leur travail. Un espace détente agréable, mais parfois mystérieux, car il y a eut de nombreuse plainte la nuit.

- Là c'est l'espace Jacuzzi, ou l'on peut se détendre si on le souhaite. Celui-ci ouvre à quatorze heures et ferme au plus tard à vingt-deux heures.

Celle-ci l’observa du coin de l’œil et hésita de parler de ces mystérieuses choses se passant ici le soir. Elle déposa l'une de ses mains sur son poignet et le serra avant d'étirer un faible sourire.


- J'aimerai vous donnez un conseil amical. Le mieux c'est de partir à vingt et une heure.

Sans expliquer pourquoi, Van se dirigea vers la pièce qui se trouva au fond du couloir.

© YOU_COMPLETE_MESS
The Trism
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro Shain
Hiiro Shain
Hiiro Shain
Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2017
Sam 15 Juil - 2:01
Je ne voulais pas vraiment la froisser mais il n'y avait nullement besoin de tenir ma valise et puis je n'aimerais pas que la valise s'ouvre... Se serait relativement problématique de voir mes affaires tombés, j'avais ramené avec moi mes affaires logiquement mais aussi un peu de matériel qu'il me restait, même si l'ancien laboratoire est partit en ruine suite à nos expériences, je n'avais aucune envie de tout arrêté maintenant. Il y avait des questions que je me posais vis à vis de cet endroit et ce pourquoi l'expérience a été un échec. En réalité j'ai vraiment l'air d'un savant fou en quête d'un savoir inconnu... Je sentais un peu de regret lorsqu'elle recula la main. Aaaah... J'en suis le premier désolé...

Ensuite nous arrivions à une immense bibliothèque, je voyais un paquet de livre qui semblait bien piquer ma curiosité. Il y avait peut-être des choses à apprendre sur les rumeurs de ce manoir ou son histoire. Il fallait que je lise ça une fois que j'étais bien installé. Pour l'instant gardons tout ça en tête et continuons de la suivre. Après tout cette visite guidée commençait à devenir très intéressante. Nous descendions ensuite vers une salle de sport. Pas besoin de vraiment discuter là-dessus étant donner que je faisais du sport assez régulièrement pour me maintenir en forme. Puis nous arrivions au Jacuzzi et étrangement elle fit une remarque assez intéressante. Partir à 21 heure ? Cela attisais ma curiosité...

- Partir avant 21 heure ? Cela me semble plutôt étrange vous ne trouvez pas ? Est-ce que ça aurait un lien avec les fameuses rumeurs sur cet hôtel ?

Aaah... Je me disais qu'il y avait quelque chose caché derrière tout ça. Libre à elle de me le dire, après tout je suis assez curieux pour aller vérifier moi-même. Je la suivais toujours mais cette fois-ci en laissant paraître sur mon visage un sourire plutôt mesquin. Si en plus cela pouvait me permettre d'avoir des réponses sur les expériences qu'on a voulu passer au laboratoire, voila qui me paraissait assez intéressant, nul raison de passer au-dessus de ça. Il ne reste plus qu'à voir comment elle pouvait faire tourner les choses maintenant que je venais d'envoyer la balle dans son camp.
Hiiro Shain
Revenir en haut Aller en bas
The Trism
The Trism
The Trism
Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2017
Lun 24 Juil - 13:29
Un nouvel arrivantHiiro Shain & Van Heimann

Van fut dos à lui et entendant ses questions, elle regretta de l'avoir averti. Elle ne voulait pas trop parler des choses surnaturels avec un inconnu.  La gothique avait simplement peur d'être prise pour une folle et se sentais plus apte à en parler avec son meilleur ami.  Celle-ci étira un sourire nerveux et cela s'entendit à sa voix qu'elle n'était pas à l'aise sur ce sujet.

- La plupart des personnes qui se trouvent ici ont tendance à trouver une raison rationnelle aux rumeurs qui court. Vous ne devriez pas faire attention. 

Elle se contredisait, premièrement l'avertissement et deuxièmement ne pas faire attention aux événements qui se produisaient. Décidément la jeune femme se sentie idiote et coincé, c'est d'ailleurs pour cela qu'une goutte de sueur coula sur sa tempe. Elle alla l'essuyer avec le dos de sa mains et décida d'avancer sans dire un mot. Une fois à la porte d'en face, elle appuya sur la poignée et ouvrit la planche en bois vernis.

-Voilà, ici nous sommes dans l'espace détente. Cet endroit est accessible à n'importe quel l'heure. Vous avez des activités que vous pouvez partager avec les autres locataires.

Au plein centre de la grande table, il y avait une table de billard. Plus au fond il y avait deux canapés et un fauteuil avec une étagère remplie de jeu vidéo et de film à visionner. Il n'y avait pas de télé, mais juste un grand écran comme l'on pouvait voir dans un cinéma. Dans la partie droite se trouvait aussi d'autre fauteuil avec une table basse permettant de jouer à d'autre jeux comme le poker. Dans le côté gauche se trouvait un comptoir comme dans un bar avec des chaises hautes. Il y avait à disposition un frigo pour pouvoir se désaltérer, mais bien sur les boissons étaient effectivement payante.


- Il arrive que parfois des personnes réserve la salle pour une soirée ou une fête entre locataire. Pour réserver ce lieu il faudra voir avec le réceptionniste, pour qu'il y puisse réserver.

Elle ferma la porte de la salle et se retourna vers l'homme en gardant le sourire encré sur son visage.

-Maintenant il va falloir remonter  pour que je puisse vous indiquer la salle de restaurant et le bar.

Van passa à côté de celui-ci et se répara à remonter des escaliers pour retrouver de nouveau dans le hall principal avant de se diriger vers la droite. Elle pénétra dans un couloir pour se retrouver dans une salle ou elle était toute à l'heure au tout début avant de l'avoir rencontré. Son meilleur ami se trouvait à l’extérieur du comptoir en compagnie d'un homme hors du commun. Il avait des cheveux blancs, et une peau cadavérique. Effectivement pensait la gothique il y avait vraiment de tout dans le Dante's Cove. Enfin ce fut bien la première fois quel vit un albinos de sa vie. La demoiselle étira un sourire plutôt amuser de voir celui-ci autant se familiariser avec la clientèle. Lorsqu'il me vit, il me regardait surpris d'ailleurs. Il devait sans doute se demander ce que je faisais encore là en compagnie d'un homme avec sa valise.


© YOU_COMPLETE_MESS
The Trism
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FAQ Dante's Cove
» Les métiers jouables dans l’hôtel.
» Un nouveau départ dans un hôtel pas comme les autres. ◄► Toby MORAITIS
» «Oublier est un fait, se rappeler en est un autre, mais dans les deux cas la culpabilité est là.» ◄► Joshua ARGAWAEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: L’hôtel Dante’s Cove :: Rez de chaussé :: L’accueil-
Sauter vers: