Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau départ dans un hôtel pas comme les autres. ◄► Toby MORAITIS

 :: L’hôtel Dante’s Cove :: Rez de chaussé :: Le bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2017
Mer 21 Juin - 16:00
Le commencement.Toby & Joshua
Joshua arriva à l’hôtel, alors qu’il était très tôt. Le soleil était cependant déjà présent et la petite chaleur aussi. Il n’avait plus qu’une idée en tête. Dormir ! Il avait tellement voyagé qu’il rêvait d’un bon lit sans quoi il allait tomber dans les bras de morphée là maintenant, cependant il sait qu’il ne pouvait pas dormir tout de suite il y avait des choses à faire, sans doute devrait-il prendre son café là maintenant n’est-ce pas ? oui maintenant et ne plus se douter de rien, cependant une chose le chagrinait comment allait-il payer son loyer ? Il se tracassait déjà des choses de base, loyer, nourriture, une vie sociale, mais surtout le boulot, comment allait-il faire ? Déjà dans son petit pays, il y avait quelques soucis à cause de son handicap, mais maintenant c’était sans doute pire, il sait que la vie n’est pas facile, il allait directement vers l’accueil, cependant il n’y avait personne, il fit une légère moue et se dirigea rapidement vers le petit salon au début, se disant qu’il allait sans doute trouver quelqu’un qui pouvait le renseigner, mais tout ce qu’il vit ce sont des livres par centaine, il allait sans doute se plaire ici, mais ce n’était pas le moment, il garda bien sa valise dans sa main évitant de la faire rouler pour ne pas salir le sol et se dirigea de l’autre côté en soupirant, il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas de chance aujourd’hui !

Alors qu’il était dans l’avions, il avait été à côté d’un homme qui prenait toute la place et qui lui avait mangé son repas en disant que ce n’était pas bon pour sa santé de manger un hamburger, une gamine avait fait du bruit tout le long du voyage, car ses parents lui avaient soit disant enlever son meilleur ami doudou la praline et pour couronner le tout, il avait eu super chaud et il avait dû garder sa capuche pour ne pas se prendre le soleil dans la figure, il avait même mis de la crème solaire, il sentait donc assez bon avec tout ça et il en était plutôt heureux, bien qu’il souhaitait une bonne douche actuellement, puis dormir encore et encore. Ne trouvant toujours personne à l’accueil il se dirigea vers le bar avec sa petite valise et son sac à dos. Il avait attaché ses cheveux au vu de la chaleur et on pouvait parfaitement voir son appareil auditif, d’habitude il se serait empressé de le cacher, mais il n’en avait vraiment pas la force. Une fois arriver devant il regarda autour de lui, il aimait vraiment l’architecture de cet hôtel plus que magnifique. Il se gratta la joue et déposa sa valise à ses pieds et regarda les barmen présents et il se décida d’avancer pour aller en parler à un d’eux. Un homme de grande taille, les cheveux châtains foncés. Il posa ses mains sur le comptoir et essaya d’attirer son attention avec un léger petit signe de main envers lui.

« Euh bonjour excusez-moi, est-ce que vous pourriez me renseigner s’il vous plait ? »

D’une voix toute timide, il s’était approché et il avait parlé. Il baissa les yeux instinctivement ne se sentant pas vraiment à l’aise de parler à un inconnu comme ça.
© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2017
Mer 21 Juin - 17:17
Nouveau visageJoshua Argawaen & Toby Moraitis  

Une sonnerie stridente retenti et le réveil ne fut pas des plus agréables pour Toby Moraitis. Dans un râlement de fainéantise celui si se retourna laissant tomber son bras sur son réveil en espérant qu'il s'éteigne. Il était encore tôt et pourtant il fallait se préparer pour aller travailler. L'homme prit son téléphone portable de sa table de chevet pour ainsi mettre une musique ambiante et il se dirigea dans la salle de bain. Celui-ci se mit de l'eau sur le visage pour mieux se réveiller et prit sa brosse a dent pour se les nettoyer. Le jeune barman avait des petits yeux blasé, ils fixèrent le miroir et s'aperçurent que ses cheveux furent emmêlés. Il sortit sa brosse à cheveux et commença à se coiffer en les mettant en queue de cheval, laissant dévoiler un cou des plus attirants. Lorsque le jeune adulte finissait de se parfumer, il se dirigea de nouveau dans sa chambre pour prendre des vêtements. Il enfila une chemise noire et la boutonna ensuite jusqu'au niveau de son torse pour attirer la clientèle. Il trouvait cela un peu vulgaire et tape à l’œil, mais pourtant il fut obligé de s'habiller comme ça du moins la journée. En suite il mit un jean bleu foncé assez large et des baskets aux pieds. Une fois prêt Toby regardait autour de lui et rangea un peu en trouvant sa chambre un peu en désordre. Il prit son portable et se dirigea vers le salon pour prendre un cd qu'il avait l'autorisation de mettre dans le bar. Arrêtant la musique il prit son sac en bandoulière sur son canapé et se dirigea en suite vers la sortie. L'homme viril longea les couloirs pour descendre les escalier et de se trouver à l’accueil. Bizarrement il n'y avait personne de la réception et se demandait pourquoi, cependant il ne traîna pas plus et alla à son lieu de travail qui était en fait le bar de l’hôtel. Au début il n'y avait personne, s'était le premier arriver. Le matin les barmans devait y être deux pour faire quelque nettoyage et accueillir les personnes voulant un café ou une boisson fraîche. Le garçon passa derrière le comptoir à l'aide des clefs spécialiser pour ça et déposa son sac en dessous et sorti son Cd pour me mettre sur un lecteur qui se trouvait vers les verres. La musique débuta et il baissa rapidement le volume en remarquant que celui-ci était bien trop fort. Il grimaça et regardait autour de lui en espérant pas être remarqué et se mit à soupirer de soulagement. L'un de ses collègue de travail arriva en lui souhaitant le bonjour et tout deux discutèrent de la musique qui semblaient tout deux apprécier. Soudain les prunelles noisette du patron barman se déposa sur levier et il s'arrêta de sourire en faisant une moue mécontente. Il prit les verres de la veille et commença à les laver en râlant.

- Ah non, je ne peux accepter son comportement encore ! Je lui ai expliqué mille fois de ne pas laisser de la vaisselle la nuit.

Son partenaire de travail étira un sourire forcer quelque peu mal à l'aise de la situation. Il savait que la troisième personne qui travaillait avec eux était quelqu'un de fainéant et négliger.

- Pourquoi tu ne demandes pas à Grace Neville de le virer pour qu'elle en trouve un de bien qui ne s'en fiche pas ?

Toby soupira en sortant la vaisselle de l'eau pour ensuite les essuyer avec un torchon et se tourna vers l'homme qui était à son tour en train de se préparer un café.

- Facile à dire, l'on ne vire pas les personnes comme sa même si c'est une personne insupportable qui ne fait pas correctement son travail.

Alors que l'homme viril déposa ensuite les objets au niveau des verres, il entendit une voix qu'il reconnaissait entre mille. Le brun étira un sourire amusé et se retourna en se dirigeant vers la personne qu'il lui avait adressé la parole. Il sortit d'un placard non lisible une assiette et une tasse à café.

- Bonjour ma Chère Van, tu m'as l'air bien enthousiasme ce matin, pourtant je me souviens que tu t'es couchée tard hier.

La jeune femme qui se trouvait en face de lui se pencha pour lui susurrer quelques mot et il en fut surpris en particulier de ce qu'elle pouvait bien raconter. Celui-ci étira un sourire désespérer en soupirant et en la regardant.

- Et tu n'attends pas que mon service soit fini ? Tu devrais manger un petit peu avec ton café Van. D'ailleurs où tu vas comme ça ?


Il se dirigea vers la machine à cappuccino avec la tasse et il attendit la réponse de sa chère amie tout en l'observant.   Van étira un sourire amusé tout en prenant l'assiette de ses mains tout en attendant son café. 

- Je n'ai pas le temps de prendre un petit déjeuner remplit Toby, il faut vraiment que j'aille à la bibliothèque de la ville 


Le barman musclé et à la barbe fronça les sourcils comme en désaccord avec  ce qu'elle venait de dire et il lui répondit tel d'un frère autoritaire. 

- Van imagine, tu as une autre vision là-bas et qu'elle prend toute ton énergie ? Tu risques de t'évanouir comme à chaque fois. Tu en fais toujours des tiennes... Puis d'ailleurs il y a une bibliothèque ici pourquoi tu ne prends pas le temps de voir ?

Le jeune homme amena la tasse de café sur l'assiette qui était posée sur le comptoir tout en apportant aussi un petit croissant comme pour forcer sa chère sœur. Celle-ci prit la tasse chaude et décida de le boire rapidement même si cela fut chaud. Elle se leva et partie en courant et laissant la viennoiserie, Toby s'écrirait pour la retenir, mais la gothique se retourna en lui tirant la langue d'un air provocateur.

Le chef barman soupira et fit une moue en remarquant la grimace de sa sœur de cœur, mais soudain on l'appela et il dut reprendre son travail sérieusement. Il se dirigea vers la personne qui l'avait appelé et remarqua que c'était bien un étrange personnage, ses cheveux étaient argenté avec une peau blanche. Bien qu'il faisait attention à l'aspect du jeune homme qui semblait bien plus jeune que lui, celui-ci étira un charmant sourire accueillant et chaleureux à la fois. Intérieurement Toby trouvait l'inconnu beau et sortant de l'ordinaire.

- Bonjour monsieur, bien sûr que désirez-vous comme renseignement ? Voulez-vous aussi boire quelque chose ?

l'homme à l'aspect viril regarda son partenaire et lui demanda quelque chose.

- Tu peux mettre la tasse et l'assiette que j'ai laissé sur le comptoir dans le lave-vaisselle s'il te plait ?

Son collègue s’exécuta et celui-ci le remercia en replaçant son regard vers celui du nouveau clients en gardant son sourire rassurant. Toby avait senti que les yeux de l’albinos se baisser l'air timide et en quelque sorte il en fut amusé trouvant ce comportement assez mignon.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2017
Mer 21 Juin - 23:12
Le commencement.Toby & Joshua


Le sourire qu’aborda l’homme derrière le comptoir perturba Joshua, lui qui n’avait pas l’habitude qu’on lui fasse un sourire, il était plus que ravis de voir une personne déjà bien sympathique devant lui, il était vrai qu’il avait bien soif, mais avant toute chose, il avait besoin de savoir où et surtout quand les réceptionnistes allaient arriver. Il commençait à avoir mal au dos et aux mains à force de porter ses affaires, déjà qu’il avait eu du mal à trouver l’endroit sous cette chaleur plus qu’insupportable pour un albinos. Il observa l’homme en face de lui en se tripotant les doigts, ne sachant vraiment pas comment aborder les choses sans paraitre oppressant. Il se gratta par la suite le cou observant le collègue de l’homme ranger ce qu’il lui avait demandé.

« J’aimerai savoir quand les réceptionnistes arrivaient ? Il n’y a personne et je dois avouer que je suis un peu perdu. »

Il baissa de nouveau les yeux regardant tout autour de lui, sauf dans la direction du jeune homme. Il en oubliait encore sa politesse, mais il ne savait pas comment dire tout ce qu’il ressentait, alors qu’il venait d’arriver, il se sentait déjà terriblement seul, alors que ça ne faisait pas longtemps qu’il avait quitté son habitat. Son frère, sa mère, son père. Ils étaient tellement importants pour lui, qu’ils n’arrivaient pas à vivre sans eux, mais il savait pertinemment que ce n’était pas ses vrais parents et ni son vrai frère, mais il avait vécu avec eux pendant si longtemps. Il observa de nouveau le barmen en se demandant comment faire et comment dire les choses. Il était tellement perdu. Il tendit timidement sa main vers lui. Il le regarda avec un peu plus d’assurance.

« Euh je suis désolé j’oublie toujours de me présenter. Je me nomme Joshua STEVENS. Enchanté. Je vous remercie de bien vouloir me renseigner. »

Mais avant que ce dernier ne puisse lui prendre la main il la recula, perdant tout d’un coup son assurance, mais en voulant la reculer trop vite sa main percuta un verre qui était près de lui, ce qui fit tomber le verre et fit du bruit. Le bar étant assez vide ce matin, le bruit résonna, Joshua porta ses mains à ses oreilles. Le bruit avait été si fort que son appareil bien sensible, il se pencha un peu en avant en lâchant un « Aïe ça fait mal » puis il regarda le verre cassé. Il coupa son appareil un instant le retirant et observant le jeune homme en face de lui et il s’inclina.

« Pardon je suis vraiment désolé.. Je ne voulais pas.. Enfin.. je ne voulais pas casser ce verre. »

Il parlait légèrement plus fort vu qu’il avait retiré son appareil, mais du coup il se baissa pour ramasser les bouts de verre cassés en essayant de faire attention de ne pas se couper, il remit tout sur le comptoir doucement en faisant bien attention et il sortit un mouchoir pour y mettre dedans et y emballer pour que personne ne se blesse par la suite il remit son appareil en observant les gens autour de lui et le collègue du jeune homme qui le dévisageait et il baissa instinctivement la tête.

« Je suis vraiment navré… J’espère que ça ne vous causera pas de souci.. Sinon je peux repayer le verre vous savez. »

Il se passa une main dans le cou extrêmement gêné d’avoir casser quelque chose, alors qu’il venait tout juste d’arriver, ses joues prirent une couleur rouge et il baissa de nouveau le regarda se tripotant les doigts comme coupable d’un gros crime.
© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2017
Sam 24 Juin - 10:59
Nouveau visageJoshua Argawaen & Toby Moraitis  

Toby observa le jeune homme attentivement en gardant son sourire chaleureux, mais il fit plutôt amuser de la situation. Il avait déjà rencontré des personnes très réservé ou froid dans l’hôtel, mais encore jamais quelqu'un de timide. S'était quelque chose d'agréable pour lui, plutôt que de se faire envoyer chez les roses par des personnes assez désagréable. Le chef des barmans fit une mine désolée en écoutant les paroles du garçon à la crinière blanche. Pendant ce temps là il continuait à faire son travail en essuyant les vers et le comptoir, il ne fallait pas qu'il se ralentisse dans son travail bien qu'il n'y avait personne.

- Je suis désolé, mais depuis ce matin très tôt les réceptionnistes ne sont pas arrivé. Je dois vous avouez que j'ignore ou ils ont bien pu passer, et je ne sais pas lorsqu'ils vont arriver.

En voyant l'état de l'albinos, il se sentit mal de devoir le laisser comme ça et lui fit sa proposition.

- Je peux peut-être vous aidez, si vous le souhaitez. Comme vous êtes perdu je peux vous guidez ou vous renseigner un peu plus.

Soudain le nouveau client s'excusa et  l'homme à l'aspect viril se demandait pourquoi en montrant un air surprit.  Lorsqu'il entendit la raison de ses excuses il se remit à sourire et se mit même à pouffer légèrement de rire.

- Ne vous en faite pas, ici vous n'êtes pas obligé de vous présentez à tout le monde si vous ne le souhaitez pas.

Il tendit sa main pour le saluer et étira toujours son sourire amical et plaisant aux yeux des clients.

- Enchanté Joshua Stevens, Je m'appelle Toby Moraitis, mais vous pouvez m'appeler Toby. Et si vous vous sentez plus à l'aise au tutoiement j'accepte volontiers.

Celui-ci pencha la tête lorsqu'il recula sa main en se demandant ce que ce jeune homme avait. Soudain il fit tomber un verre part terre, et retira ses choses à ses oreilles. Toby comprit alors tout de suite que celui-ci avait des problèmes d'ouïe. Pour le coup le chef barman compatissait pour ce qu'il avait et ce son n'était pas des plus agréables pour des oreilles sensibles.

- Ce n'est rien ne vous excusez pas cela arrive. Et je dois dire que c'est souvent récent le soir quand les clients boivent trop.

En remarquant  son interlocuteur se baisser pour ramasser les bouts de verres, Toby s'empressa de l'arrêter avec la parole.

- Laissez ça, vous allez vous couper, je vais le faire.

Il alla pour sortir derrière le comptoir mais ce fut déjà trop tard, Joshua avait déjà ramassé tous les bouts de verre qui se trouvait au sol. Instinctivement l'homme à l'aspect viril prit la main frêle du client et l'analysa avec sérieux. Soulagé, il soupira de soulagement en ne voyant pas de coupure, d'ailleurs il n'avait pas remarqué que son collègue regardait le nouvel arrivant d'une certaine manière légèrement déplaisante.

- La prochaine fois laissez nous faire, vous êtes client ici. Notre devoir c'est de mettre le monde dans le confort et de faire notre travail.

Toby remarqua que la tête de l'albinos se baissa de nouveau en s'excusant et en proposant même de repayer le verre brisé. Le brun se mit le regarder surpris et à se mettre à rire, non pas pour se moquer, mais trouvant ce personnage bien amusant et très gentil. Instinctivement il passa sa main dans les cheveux argents du garçon et l'ébouriffa doucement.

- Mais non ce n'est vraiment pas grave, je vous dis.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nouveau magasin de musique sur ales?!
» Nouveau single "Dans tes yeux chaque jour" - Mars 2015
» Episode 2.13 - God's Good Grace
» nouveau départ de durbecos
» Fabrication d'un nouveau grand huit complètement dans le noir par Mack-Rides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: L’hôtel Dante’s Cove :: Rez de chaussé :: Le bar-
Sauter vers: