Dante's Cove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Juil - 19:16
Pluton Jaggersky 3dcg
Pluton Jaggersky

♦ Nom civil : Jaggersky
♦ Prénom(s) : Pluton
♦ Age :21 ans
♦ Orientation sexuelle : Homosexuel
♦ Origine :  Néeo-Zélandais
♦ Fonction : Serveur au Dante's Cove




►Physique◄

Pluton est un homme mesurant la taille honorable d'un mètres quatre-vingt six pour un tour de taille de seulement 60 centimètre. il possède un visage plutôt fin et gracieux mais sachant tout de même montré une certaine discipline dans les expressions faciales qu'il peut offrir. Ses cheveux sont de deux couleurs, noirs de jais pour la partie droite et blanc neige pour la partie gauche. ses cheveux sont mi-long sur le devant et tombe sur le bas de sa nuque à l'arrière de sa tête. son nez est droit et très légèrement retroussé sur le bout, ses lèvres sont naturellement rouges légèrement vifs, cachant une dentition blanche impeccable. Il démontre une attitude toujours gracieuse et classe mais jamais efféminée. son métier lui demande une certaine tenue vestimentaire qu'il a toujours aimé et apprécié a sa juste valeur. Portant la plupart du temps un veston de costume noir ainsi qu'une chemise blanche à courte manche, nouée au cou par une cravate noire. cependant le bas de sa tenue est toujours plus décontractée que le haut. il porte un pantalon noir au poches rouges taillé dans un textile similaire au jean, une ceinture noire a boucle argentée ainsi que des bracelet assez encombrant et des gants rouges qu'ils n'ôte presque jamais. Les jours les plus froids, il apprécie aussi a sortir ses nombreux manteau de fourrure.



►Caractère◄

Pluton est une personne souvent calme et réfléchie. Il est du genre a évité les conflits le plus possible, sauf quand les conflits en question le concernent. Si c'est le cas son caractère peut très bien s'adapté et changé complètement pendant un court instant provoqué souvent par l'énervement ou la colère. Dans ses moments là, il peut devenir une personne acerbe et amer, ne s'occupant plus que de sa petite personne alors qu'il est de nature altruiste et sociable. Cependant il peut se montrer parfois hautain et prétentieux malgré sa gentillesse. C'est une personne qui ne peut resté seul plus d'une journée sans déprimé. Il se plaît a discuter avec des gens qui ont un intellect et une culture particulièrement bien affûtée. Il apprécie particulièrement la compagnie de la gente masculine, ne cachant aucunement son homosexualité. Fumer est aussi un de ses passes temps favoris, trouvant que fumer avec son porte cigarette rouge et accessoirement porte-bonheur. Il n'aime pas les personnes se montrant méchante gratuitement envers les autres. Il déteste aussi par dessus tout les araignées, étant arachnophobe. Les seuls animaux qu'il semble apprécié, sont les chiens et les chats, en particuliers les chartreux et les husky.



►Histoire◄

Pluton est né dans la capitale de la Nouvelle-Zélande, Wellington, Une grande ville très agréable ou il faisait bon vivre. C'est parents ont toujours eu une éducation très stricte avec lui, lui apprenant les bonnes manières ainsi que le savoir vivre dans la haute société. Ses parents étant pourtant de simple citoyen, ils ont tout fait pour que leurs fils unique réussisse dans la vie en lui payant des études dans la plus grande université du pays. Chaque jours il remerciait ses parents pour être aussi aimant et pour toute la chance qu'ils lui donnaient. cependant bien des événements tragiques se sont produit dans sa vie avant son entrée au lycée. A l'âge de seulement 12 ans, il perdit son meilleurs ami accessoirement le premier homme qu'il avait aimé dans un accident de voiture, ainsi que son plus fidèle ami et compagnon, sa chienne berger allemand nommée "Princesse". Cet événement marqua le premier jour du reste de sa vie. Une vie qu'il trouvait déjà bien moins belle sans ses deux êtres qui représentait tout pour lui mis à par ses parents.  Se retrouvant ainsi seul et discriminé pour sa sexualité par ses camarades de classes, il se jura de ne plus écouter les brimades et de vivre pleinement sa vie d'ado en se concentrant sur ses études pour leurs montré que même " une tapette, un PD, une tarlouze" pouvait réussir là ou eux allait échouer. Et c'est ce qu'il fit, en se concentrant sur ses études, participant le plus activement possible a chaque cours, même lors des récréation il ne quittait plus ses cahiers. Même si beaucoup d'élève avait un comportement immature envers lui, s'amusant à l'insulté, le frappé, le suivre jusque chez lui pour lancé des œufs sur sa maison parfois. mais comme il se l'était promis, se genre de provocation et de comportement ne l'atteindrait plus. Il trouva une astuce pour cela. s'enfermer dans son monde intérieur pour ne plus entendre, ne plus voir, ne plus ressentir. Ce monde intérieur qu'il avait meublé avec son imagination, bibliothèque, étagère, bureau, ordinateur... Tout ce qu'il souhaitait pour se concentré son apprentissage. Mais se monde était cruel. Plus il s'y enfermait plus il se perdait dans les informations au point même de ne plus pensé qu'a cela en rentrant chez lui après les cours. s'enfermant dans sa chambre pour étudié au point même de coupé presque tout contact avec ses parents, qui avaient créé eux même avec cette éducation stricte un véritable bourreau de travail. Une fois son diplôme en poche a l'age de 19 ans, il profita de sa bourse pour voyager et changer de pays, cherchant l'hôtel ou le restaurant parfait a son goût ou il pourrait servir, et ainsi, montré toute l'étendue de son talent. Il partit d'abord en Italie, dans la belle ville de Venise. L'architecture Italienne étant très belle a ses yeux. Mais malgré la beauté des bâtiments, aucun établissement n'était a la hauteur de ses talents a son humble avis. Il partit ensuite en France, grand pays de la gastronomie et de l’hôtellerie. Il travailla même un certain temps au château de Versailles ou il apprit tout ce qu'il savait sur l'art de la sommellerie. Il finit par se lasser de se château pourtant magnifique. N'ayant plus assez d'argent pour continuer a voyager, il réunit les dernières économie qu'il avait mise de coté et décida de changer de continent, se déplaçant a présent vers l’Amérique et les Etats-Unis, plus précisément vers la Californie...


►PARTIE HRP◄

♦ Pseudo HRP? :Pluton
♦ Parles nous de toi : Eh bien la définition de mon perso est un reflet de qui je suis sauf pour l'histoire ^^.
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Grâce a une amie sur facebook qui m'a proposé de me joindre au rp ^^
♦ Quelque chose à nous dire? : pas vraiment x)
♦  Avatar : Cruella De Vil en genderbend, artiste Sakimichan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Khan
Imogen Khan
Imogen Khan
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Secret !
Sam 1 Juil - 21:52
Coucou et bienvenue sur le forum ! c:

J'ai lu ta présentation et tout me paraît très bien et justifié, cohérent, bien écris (mis à part quelques petites fautes d'inattention pas trop dérangeantes) ! Le seul petit truc qu'il faudrait arranger serait que l'histoire ne respecte pas le nombre de lignes minimum. Je crois qu'il t'en manque environ six ou sept (tu en as 12 - 13), vu que le minimum est de 20. Tu peux parler un peu de son évolution psychologique suite à la mort de son ami, ou bien de comment il a fait pour devenir plus narcissique, des trucs du genre !

Sinon je trouve que ton perso est très intéressant et puis... ALL HAIL SAKIMICHAN ! En gros, bon choix xD

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bonne chance !
What a Face
Imogen Khan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Juil - 22:10
merci beaucoup de m'accepter dans le forum^^. Pour les lignes manquantes, il faut juste que je trouve comment modifié la présentation et je m'en occuperait dès maintenant ^^ et ouais! vive Sakimichan! What a Face
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Khan
Imogen Khan
Imogen Khan
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Secret !
Sam 1 Juil - 22:26
Coucou ! Juste au cas je vole à ton secours en espérant ne pas arriver trop tard :

Une image vaut mille mots:

Pour modifier ta présentation tu n'as qu'à cliquer sur le bouton "éditer" ! Et à noter que le bouton "supprimer" disparaît dès que quelqu'un répond après ton message, je dis ça parce que j'ai mis du temps à le comprendre.... :'D

Voilà voilà !
Imogen Khan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Juil - 22:32
Merci a toi parce que j'avais pas trouvé non plus X'D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Admin
Maître des lieux
Maître des lieux
Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Sam 1 Juil - 22:52

Tu es validé(e)
Nous te félicitons.


Comme quoi je suis pas la seule à tuer des chiens //PAF//

Tu peux dès à présent aller faire les recensements juste ici > https://dante-s-cove.forumactif.com/f6-les-recensements
Tu peux aussi faire ta demande de rp qui se trouve juste ici > https://dante-s-cove.forumactif.com/f14-les-demandes-de-rp
Mais aussi si jamais tu as envie tu peux aller faire ta fiche de liens qui se trouve ici > https://dante-s-cove.forumactif.com/f7-gestion-du-personnage

Nous te souhaitons un agréable séjour à l'hôtel Dante's Cove.

Cordialement le staff de Dante's Cove.

anglycanne sur epicode
Maître des lieux
https://dante-s-cove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations refusées-
Sauter vers: