Dante's Cove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

The Ghosts
The Ghosts
The Ghosts
Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2017
Sam 27 Mai - 17:14


Sinistre * froid * négatif * craintif * peureux
Serviable * Inquiet*Admiratif * Sensible * adjectif
Pleurnicheur*Calme*Mystérieux * Dépendant * Maladroit
Je m'appelle Trevor, j'ai dix ans et je suis morte en 1950. Je naquis après la seconde guerre mondiale d'une Américaine et un Japonais. Ils ont vécu beaucoup d'épreuve pour survivre, en 1945 lorsque tous les combats furent fini, mon père décida de se familiariser avec le pays américain. Il trouva un travail en tant qu'ouvrier pour travailler dans des usines. Ma mère elle s'occupait d'aménager le Dante's Cove qui les avaient protégé. C'est ainsi que plus tard je fus né en compagnie de ma soeur qui s'appelle Elena. C'est une personne très précieuse pour moi que j'aime de tout mon cœur. À notre naissance ma mère commença à avoir des visions sur les morts et en parla à notre père, celui-ci refusa catégoriquement ce comportement. Nous grandîmes et allâmes à l'école tout se passait bien jusqu'au jour ma mère décida de travailler en tant que voyante. Des rumeurs circula et ma soeur et moi nous commençâmes à avoir des problèmes à l'école. Prise d'impulsivité  ma sœur étrangla quelqu'un et nos parent se firent convoquer. Ce qui provoqua dans le couple une grosse dispute, mais ma soeur empêcha tout ceci avant que cela ne dégénére. Ma mère s'excusa et pendant un an nous vivions heureux. Malheureusement ma mère commença à avoir des migraines et ne pouvait ignorer son don. Elle reprit son métier en secret, mais lorsque notre père le découvrit, il annonça que leurs relations étaient fini. À cet instant là on nous avait laissé seul dans la maison le soir, Elena et moi nous nous somme coucher, mais une heure plus tard je me levais car je ne trouvais plus ma jumelle dans le lit. Je descendit des escalier jusqu'à la retrouver au salon évanouis, je la rejoignit en courant. Les flammes envahissaient la maison et je fut tétanisé par la peur.  Je suis mort maintenant un simple fantôme
10 ans
décédé en 1950
fantôme
Rp en cours :
Rp abandoné: Rp fini :
Trevor Shimizu


Elena Shimizu
Elena Shimizu est ma sœur jumelle, mon autre moité. Contrairement à elle je suis quelqu'un d’assez peureux et dépendant, je n'aime pas m’aventurer au delà de mes habitudes.  Je ne me sépare pratiquement jamais de ma sœur car sans elle je suis perdue et je ne saurais de débrouiller. Bien qu'on soit jumeaux je considère ma sœur comme la grande et moi comme le cadet.  J'aime beaucoup ma sœur et je dois dire c'est la dernière de ma famille encore '' en vie '' enfin..  façon de parler. Nous ne sommes pas passé de l'autre côté comme nos parent.

nom prénom
Description lien II.
The Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Trevor et Elena Shimizu
» Elena Shimizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Gestion du personnage-
Sauter vers: