Dante's Cove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation d'Eden Bensaria

 :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations des PNJ’S Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Trism
The Trism
The Trism
Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2017
Mar 9 Mai - 22:15
Je suis un monstre.. Achevez-moi.


Eden Bensaria
♦ Nom civil :Eden Bensaria
♦ Prénom(s) : Eden
♦ Age : 250 ans
♦ Orientation sexuelle : Pansexuel
♦ Origine : Allemand
♦ Fonction : Hértier du ciel
♦ Classe : Artisan.
♦ Clan : Maison du ciel.
♦ Pouvoir : Trism du ciel.


I'm FABULOUS!


Eden Bensaria a l'apparence d'un jeune adulte de taille moyenne. Son corps svelte montre sa fragilité et une forme inhabituelle chez un homme, celle de la pyramide chez une femme. L'attitude qu'il a est gracieuse et efféminée. Il a un visage rond et lisse avec des traits fins et délicat. Son teint blanc opaque lui donne un air de poupée, mais sur son front il porte une marque d'une croix qui est considérée comme un tatouage. L'être en a aussi encore un sur le dos de sa main droite, qui a la forme d'un pentagramme. Ses cheveux courts et en épis son de couleur ébène et il possède des yeux aux paupières tombantes avec des iris bleus-gris qui expriment l'impassibilité et la froideur. Son nez en trompette fait de lui qu'il ressemble encore à un enfant et ses lèvres attirent la plupart des hommes, car elles sont roses, fines et féminines. La forme de son menton est pointue n'arrangeant pas sa virilité. Habituellement, il est souvent bien habillé en costard cravate, mais sinon il recherche des vêtements aux tons discrets, comme le blanc en été et le noir en hiver. Eden Bensaria cache un très lourd secret concernant son physique, dont il a horreur.

Celui-ci a un torse plat, rien de plus normal chez les hommes, mais en ce qui concerne son entre-jambes c'est autres choses. Il possède en réalité deux sexes, celui de la femme et celui d'un homme.





Je suis fou, et vous?


Aux premiers abords, Eden Bensaria est froid et solitaire. Il s'approche très peu des personnes pour éviter les liens ou avoir à faire face au rejet. Son époque fut quelque chose d'assez difficile. En restant discret et distant, celui-ci pense qu'il est en sécurité. Il lui arrive parfois de blesser le monde en étant une personne honnête qui dit tout ce qu'il pense. La plupart des gens qui le croisent le trouvent mystérieux et sinistre, comme si cette personne avait l'envie de se suicider. Il montre son indépendance et refuse de l'aide pour éviter tout contact. L'homme est quelqu'un qui ne sait pas rire ou avoir le sens de l'humour. D'ailleurs, pour la plupart du temps il est de marbre et ne montre aucune émotion. On pense que celui-ci est une personne qui ne perd pas son temps, un être déterminé sur sa quête et confiant. Il montre la facette d'un citoyen mature et très poli, mais en réalité c'est une personne désintéressée de la vie. Ses longues années de vie ont fait qu'il est cultivé, mais pour lui, il veut juste accomplir sa mission. Nous pouvons voir son inhumanité en étant sans pitié face à ses obstacles.

Intérieurement, c'est en réalité un enfant très sensible, qui a vécu un choc émotionnel. Il envie la vie des êtres humains, le fait de ne pas être immortel et de n’avoir qu'un seul sexe. Oui, notre Eden est très pudique et déteste son corps. Ressemblant à la fois à une fille et à un homme, pour lui ce n'était pas normal. Le fait d'avoir été créé par la sorcellerie et des cadavres humains lui donne envie de gerber. Il est timide et n'a aucune confiance en lui malgré ce qu'il montre. Lorsque de temps en temps il montre ses véritables facettes, c'est quelqu'un de gentil, doux et docile. Il peut se montrer maladroit ne sachant plus comment agir et se sentant en insécurité. Lorsque l'on parle sur son apparence, il se vexe facilement et a tendance à reprendre ses distances. Pour les personnes auquel il serait susceptible de s'accrocher, il se dévoilerait comme quelqu'un de serviable fidèle doux et dévoué. Eden rêve en réalité d’une vie normale.




Il était une fois...


Nous sommes dans les années 1750 en Allemagne. Une famille appelé Bensaria est reconnue par le peuple, grâce à leur entreprise. Cependant, celle-ci cache un grand secret qu'il ne vaut mieux pas révéler aux yeux du monde.

L’ascendance fait en réalité parti d'une secte, appelée la maison du Ciel. Les membres pratiquent de la sorcellerie et du vaudou que l'on nomme Trism. Ce sont des êtres cupides avides du pouvoir de Dieu. Ils se sentent supérieurs aux autres maisons, qui sont celles de la lune et du soleil.

Le dirigeant de ce groupe détient le volume trois du Trism, qui regroupe en fait le premier et le deuxième. Dans ce grimoire il y a toute sorte d'incantations, de sortilèges et de recettes de potions magiques de haut niveau.

Un jour le chef de cette tribu entendit les voix d'une chimère donnant une prophétie.

« L'eau et la lune créeront la femme, le feu et le soleil créeront l'homme, l'ombre et les ténèbres créeront le démon, tandis que le ciel sera perdu. Le Trism est brisé. Pour atteindre le paradis suprême, la réunion du cœur s'impose. L'être qui saura et qui fera deviendra roi. Le peuple l’implorera, mais le balancement changera. »

Ne comprenant pas le sens de ses avertissements, l'homme décida de passer son temps sur ses phrases pour les comprendre. Il mit deux mois pour les découvrir après des prières et des recherches avancées. L’inquiétude du dirigeant s'aggrava, le sens que donner la phrase '' tandis que le ciel sera perdu'' signifiait que la maison du ciel n’avait pas d'héritier. Lui qui voulait atteindre l'évangile de son peuples son rêve fut réduit à néant. Mais les mots de la dernière prophétie lui redonnèrent courage. '' mais le balancement changera ''.

Le croyant ordonna aux membres de se réunir le plus rapidement possible. Il annonça l'avertissement qu'il avait ouïe dire. La secte paniqua en aillant les explications du grand prêtre. Pour calmer le monde de cette panique générale, il ordonna à toutes les femmes de faire un enfant qui sera alors le représentant de la maison du ciel et qui apportera le pouvoir.

Après neuf mois, aucune femme n’eut de grossesse ce qui inquiéta le maître. Il semblait aussi en colère contre les dieux qui leur avaient supprimé leurs chances de les rejoindre.

Pour défier le seigneur, la maison du ciel décida de commettre l’irréparable. Créer un être humain à partir de chair humaine et de grande incantation. Cela demanda beaucoup d'énergie et de temps pour réussir à créer un être vivant parfait à la capacité avancée. C'est alors que Eden, à la fois homme et femme naquit.

'' Voici notre sauveur ! Eden enfant des dieux immortel dans l’âme ! ''

Tous acclamèrent l'enfant qui hurlait et pleurait comme s'il se sentait étranger dans ce monde. Le dirigeant souleva l'enfant et tous s'inclinèrent face à lui tel d'un roi ou d'un seigneur.

'‘ L’ascendance Bensaria aura le privilège de garder et éduquer l'enfant, applaudissez-les ! ''

Le comte et la comtesse s’approchèrent pour porter l'enfant. La femme sorti son sein pour essayer de l’allaiter. Et par miracle du lait maternel sorti de ce-dernier. Le prêtre leva les bras au ciel et cria.

'' Miracle ! ''

Les années passèrent et la créature grandissait, elle vivait aisément grâce à la richesse de ses parents adoptifs. Malheureusement, sa capacité dépassa l’entendement humain, ce qui attisa la curiosité du monde. Les enfants des autres parents, traitaient Eden de femme, de travestie, de faible et de honte. L'hermaphrodite ne compris pas pourquoi il était tant rejeté ou humilié et commença à haïr son corps et son visage, qu'on ne pouvait déterminer si c’était un homme ou une femme.

Atteint l'âge de l'adolescence, un événement chamboula sa vie. Lorsqu'il se fit poignarder par un de ses camarades, la plaie monstrueuse avait au bout de quelques secondes disparues comme par magie. Les personnes qui l'avaient agressé s'étaient mis maintenant à avoir peur et à l'appeler monstre, créature difforme, inhumaine. Le fils Bensaria n'avait pas compris ce qu'il s'était passé et avait demander à sa mère pourquoi il n'était pas comme les autres enfants.

Les parents décidèrent alors de l'amener dans la maison du ciel pour lui dévoiler un secret. À l'arrivée du grand héritier, les membres l’implorèrent et crièrent avec joie son nom. Eden se senti à l'aise à sa grande surprise. Il avait entre-aperçu des personnes qui étaient en train de pratiquer la magie. La mère de l'élu se mit à sourire en lui annonçant :

'‘ Il ne faut pas être répugné de ce que tu es. Les personnes qui t'ont fait du mal ne sont rien, toi tu es comme nous, un être qui cache au fond de soi la magie. ''

D’une main elle fit apparaître une boule de lumière. Eden fut stupéfait et à la fois émerveillé par le spectacle que sa génitrice lui avait montré. Le grand prête ouvrit grandement les bras et s'exclama lorsqu'il vu l'évolution de sa création.

'' Mon cher Eden, comme tu as grandi ! Lorsque je t'ai vu, tu n'étais encore qu'un bébé qui tétait sa mère''.

L'adolescent se mit à rougir faiblement à et à écouter l'homme en s'inclinant avec politesse.

'‘ Ici, c'est un endroit pour les personnes spéciales comme toi, qui pratiquent la magie. De temps en temps tes parents t’amèneront ici pour procéder à ton enseignement et devenir un homme fort. Attention, la seule règle qu'il ne faudra enfreindre c'est de parler de la magie à personne de ton entourage.''

L'hermaphrodite naïf hocha gentiment la tête tout en souriant et en observant les autres faire de la pratique avec d'incroyable chose.

Lorsque le descendant de Bensaria atteint l'âge adulte, il rencontra une femme et tomba éperdument amoureux. Il la fréquentait pratiquement tous les jours car la demoiselle appartenait à une famille voisine de la sienne. Au fils des fréquentation, ils demandèrent à leurs parents de se marier. Malheureusement pendant ses noces, la mariée découvrit le corps d'Eden et en fut horrifiée au point de hurler des méchancetés.



« Quelle horreur... Ne m'approchez, pas vous êtes malsain ! Au secours, c’est une ignominie, un démon ! »

La femme sorti de la chambre en courant et alerta sa famille, qui n’était pas loin. En décrivant le corps de son mari et la marque d’une secte, le père de famille se releva de table et regarda avec horreur et épouvante la famille voisine et ordonna à ses serviteurs d'aller prévenir l’évêque de l’église.

Pour se défendre, les Bensaria utilisèrent la magie et donnèrent l'ordre à une servante faisant partie de la maison du ciel d'amener leur fils. La domestique s’exécuta, mais l'inhumain la poussait pour essayer d'aider ses parents. Le manoir de l'homme à moitié femme brûla devant ses yeux remplis de larmes lorsqu'il s'était enfui. Les deux personnes s'enfoncèrent dans la forêt pour rejoindre la secte.

Pris de colère, Eden alla voir le dirigeant de la commune et montra son corps en annonçant les paroles de sa femme.

'' Quelle horreur... Ne m'approchez pas, vous êtes malsain ! Au secours, c’est une ignominie, un démon. Grand Prêtre, qu'est-ce que cela signifie ?! Pourquoi faut-il que je sois différent des autres ? Pourquoi faut-il que je sois répugnant ? Qui suis-je réellement, bon sang ! Mon existence a massacré ma bien-aimée famille ! ''

Le grand maître tenta de calmer l'enfant des dieux et lui proposa de s'asseoir pour lui avouer la vérité.

'' Eden, il faut que tu saches une chose... En vérité, les personnes du nom de Bensaria ne font pas réellement partie de ta famille. Pour dire vrai, tu n'es pas un être humain, il y a de cela déjà des années avant ta naissance, nous avons eu une prophétie. ''

L'espoir de la maison du Ciel écouta le vieil homme pour comprendre.

'' Mon enfant, tu n'es en fait qu'une création que nous avons invoquée pour accomplir la prophétie et nous te demandons pardon. ''

La création vécu alors un choc émotionnel en apprenant la vérité et son âme se brisa soudainement. Il se releva avec colère et refusa en premier temps d'aider ses créateurs.

'' Tu n'as pas le choix ! Tu ne peux échapper à ton destin ! ''

À partir des mots de son véritable géniteur, il montra un visage impassible.

'‘ Je vais aller chercher ces grimoires et vous les ramener, mais promettez moi une chose... Faites en sorte que je perde la vie. Tuez-moi par tous les moyens. ''

Le dirigeant tenta de protester, mais le regard froid et menaçant de l'homme le fit taire.

'' Si vous ne me le promettez pas je n'irais pas. Trouvez donc un nouveau représentant pour être le dieu, bande de cupides.''

À ses dernier mots, l'hermaphrodite se retourna et parti accomplir sa mission.




♦ Pseudo HRP? : Eden ou vous pouvez me donner des surnoms
♦ Parles nous de toi : 20 ans, apprentissage toilettage canin, cosplay anime etc
♦  Comment es-tu arrivé ici? :Je suis la créatrice
♦ Quelque chose à nous dire? : J'espère que ce personnage vous plaira
♦  Avatar : Crollo de HunterxHunter


The Trism
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Admin
Maître des lieux
Maître des lieux
Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Ven 26 Mai - 10:51

Tu es validé(e)
Nous te félicitons.


Fiche PNJ VALIDÉE.

Tu peux dès à présent aller faire les recensements juste ici > https://dante-s-cove.forumactif.com/f6-les-recensements
Tu peux aussi faire ta demande de rp qui se trouve juste ici > https://dante-s-cove.forumactif.com/f14-les-demandes-de-rp
Mais aussi si jamais tu as envie tu peux aller faire ta fiche de liens qui se trouve ici > https://dante-s-cove.forumactif.com/f7-gestion-du-personnage

Nous te souhaitons un agréable séjour à l'hôtel Dante's Cove.

Cordialement le staff de Dante's Cove.

anglycanne sur epicode
Maître des lieux
https://dante-s-cove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Ambrosius Vallin
» Présentation de Toby Moraitis
» Présentation de Van Heimann
» Modèle de présentation des PNJ’S + Explications.
» Présentation de Adam Fleming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations des PNJ’S-
Sauter vers: