Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hope Park, Ne vous fiez pas aux apparences.

 :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 20
Dim 15 Oct - 19:13


PARK HOPE

♦️ Nom civil : Park
♦️ Prénom(s) : Hope
♦️ Age : 20 ans
♦️ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦️ Origine : Coréenne & Américaine
♦️ Fonction : Esthéticienne au Dante's Cove.



►Physique◄

Hope est une jeune femme qui fait à peu près un mètre soixante-sept et pèse cinquante-quatre kilogrammes. Elle à un corps fin avec de très belles formes, une poitrine pas trop volumineuse mais qui fais tout de même son charme. Elle possède de beaux yeux marrons clairs, de long cils noir et des yeux en amandes faisant ressortir ses traits de son origine coréenne. Elle à une démarche très féminine. Ses cheveux lui arrive au creux de son dos, ils sont lisses et d'une couleur qui est entre le noir et le châtain foncé. Elle a un visage fin et magnifique, que vous pourriez la prendre pour une top modèle si elle ne vous direz pas son vrai travail, son petit nez au bout rond qui est accompagné de petites lèvres pulpeuses et d'un rouge doux et agréable à regarder. Hope possède un style vestimentaire très soigné et très propre, elle porte souvent des robes lui arrivant aux cuisses, moulante accompagnée d'une petite veste blanche et de chaussures à talon noire et blanche. Mais elle possède aussi des paires de pantalon, des chemises et d'autres types de vêtements, qui l'a mettent tous en valeur pour le plaisir de vos yeux. Elle adore se savoir propre et elle déteste sentir mauvais ou ne pas être bien si elle ne se lave pas le matin ou bien le soir d'une journée de travail. Quand elle est nerveuse, elle a l'habitude de ce tortillé les doigts ou bien de se mordre la lèvre inférieure.



►Caractère◄

Hope est une jeune fille qui a la joie de vivre, ou plutôt qui avait la joie de vivre. Elle est souriante de temps en temps et cela dépend la personne avec qui elle parle ou la personne qui est en face, mais est très souriante pour son travail et pour que les clients se sente à l'aise avec elle. Elle est assez distante et froide au premier contacte avec elle, mais fini vite par s'ouvrir à la personne quand elle est sûre de pouvoir lui faire confiance.
Hope est une jeune fille qui aime travailler et qui donne tout ce qu'elle a pour pouvoir faire le travail qu'on lui à demander avec toute la patiente et l'envie qu'elle peut donnée et avec le sourire malgré qu'elle soit renfermée sur elle-même et qu'elle soit froide, elle change de tout au tout quand il s'agit de travail. Elle est aussi à l'écoute des personnes qui ont besoin d'elle et donne souvent son avis quand on le lui demande, réfléchissant avant de donner son avis pour ne pas dire de bêtises ou bien dire n'importe quoi.
Malgré tout ça elle est quand même très têtue et s'énerve vraiment vite, ce qui lui arrive quelques fois avec les clients qui se pensent un peu tout permis d'après elle, mais elle ne le fait jamais, contenant son énervement contre les clients à l'intérieur d'elle pour ne pas perdre son travail. Elle déteste qu'on lui marche sur les pieds et qu'on ne l'a traite pas avec respect alors qu'elle en a pour tout le monde.
Ce qu'elle aime ce sont les choses bien faites, mais aussi, malgré sa froideur et sa distance, elle adore draguer les hommes, mais aussi les femmes qui lui plaisent, elle aime le sexe, comme tout le monde elle pense bien. Elle aime aussi être à l'écoute des gens et pouvoir leur donner son avis.
Mais ce qu'elle déteste, ce sont les personnes qui lui manquent de respect, qu'on lui donne beaucoup trop d'ordre, quand il y a trop de bazar dans ses affaires et qu'on ne suit pas les règles que l'on donne.



►Histoire◄

Hope a toujours vécu avec ses parents, sa mère était une très grande Coréenne, connue dans toute la Corée, car elle était une très grande mannequine et son père était un Américain producteur d'une grande entreprise de parfum pour hommes et femmes. Elle est née en Corée du Sud, à Séoul exactement. Hope avait une enfance fabuleuse, avec une mère qui l'aime et lui montre chaque jour de son enfance et un père qui la gâtée autant qu'il peut et qu'il considérée comme une princesse. Une maison en pleine ville de Séoul, avec un grand jardin, un chien et des voisins aimant et respectueux. Hope a grandi dans le respect, l'amour et la sagesse, sa mère lui parlait toujours de la façon dont ils se sont rencontrés avec son père, ce qui faisait avoir des étoiles dans les yeux de la petite fille qui encore à cet âge croyait au Prince Charmant.
Malheureusement, tout à une fin, un jour de pluie forte, la belle famille souriante rentrée d'une fête de famille et très tard dans la nuit ils avaient repris la route pour rentrer chez eux. Mais son père aillant pris un verre d'alcool de trop commencer à s'endormir à plusieurs reprises, étant réveillé à chaque fois par son épouse qui lui demande de faire attention et de s'arrêter dans un coin de la route pour qu'au moins il ce repose. Mais l'homme ne voulant pas écouté sa femme, continu de regarder la route et, ce fut le moment de trop, alors qu'il s'était encore une fois endormi au volant, un camion qui n'avait pas vu la voiture de la famille, leurs rentra dedans, propulsant la voiture quelques mètres plus loin. Causant la mort immédiate de la mère de la jeune fille. La mort de la mère de l'enfant la fait changer, elle n'était plus la même, elle ne souriait plus, ne riait plus, même son père n'arrivait plus à lui redonner la joie de vivre qu'elle avait avant avec sa mère. Hope a juste finie par ce renfermer sur elle-même et à ne plus faire confiance a personne et ne plus avoir la force de rien faire, car le rayon de soleil, qui réchauffait son cœur pour ne pas qu'il devient froid, c'était bien sa douce et tendre mère.
Depuis ce jour, Hope avait vécu avec son père, mais leur maison n'était plus remplie de la douce voix de la mère de l'enfant qu'elle était à cette époque et le cauchemar ne s'est pas arrêté là, car son père avait attrapé au fil du temps une maladie grave au cœur et le père avait commencé a succombé à cette maladie petit à petit jusqu'à mourir le soir de Noël dans son lit. Elle n'a jamais vraiment su pourquoi son père avait eu cette maladie du jour au lendemain, car celui-ci n'as jamais voulu aller consulter un docteur et a toujours désiré depuis cette maladie de quitter ce monde en paix sans qu'elle n'est à savoir ce qu'était cette soudaine maladie.
Hope s'était retrouvée toute seule à partir de ce jour, elle était seulement âgée de 13 ans, mais avait réussi à survivre. Elle s'était promise de ne plus jamais repenser à la mort de ses parents et de ne penser qu'au moment joyeux et magiques qu'elle avait eu avec eux. Elle a vécu quelque temps dans un Orphelinat à Séoul jusqu'à sa majorité. Une fois atteint ses 18 ans, elle a décidé d'aller s'installer en Californie pour recommencer une nouvelle vie, passant par la tombe de ses parents pour les voir une dernière fois et leur dire au revoir et aussi les prévenir qu'elle ne viendra plus les voir pendant un bon bout de temps voulant prendre un peu de recule avec tout cela. C'est pour cela que la jeune femme est devenue froide et distante, ne voulant pas perdre de nouveau des gens qui lui sont chères dans son cœur. Avant de partir en Californie, elle a dû refaire son passeport qui était en date d'expiration, elle a dû aussi refaire sa carte d'identité. Une fois cela fait elle a dû remplir un formulaire en ligne. Elle avait réussi à payer son billet d'avion avec l'argent qu'elle avait mit de côté quand elle travaillée en tant que serveuse dans un petit bar de Séoul.
Pour ce qui est de son travail d'esthéticienne à l'hôtel Dante's Cove, elle était d'abord une cliente comme les autres, car elle n'avait nul par ou aller et elle avait passé des nuits dans cet hôtel. En voyant qu'ils cherchent du personnel, elle a demandé de faire des stages un peu partout et à trouver le travail d'esthéticienne très passionnant et elle a commencé à s'appliquer et à montrer qu'elle était faite pour ce travail.



►PARTIE HRP◄

♦️ Pseudo HRP? :Hope ou le surnom que vous voulez me donner
♦️ Parles nous de toi : 20 ans. J'aime chanter, danser et tout ce qui touche à l'Asie. Je suis souriante, aimable, respectueuse et j'aime beaucoup faire de nouvelles choses.
♦️  Comment es-tu arrivé ici? :Sur Skyrock, on m'a demandé si je voulais faire partie du forum et j'ai acceptés après quelques explications en plus.
♦️ Quelque chose à nous dire? : J'espère que mon personnage vous plaira et que vous voudrez bien faire un rp avec elle.
♦️  Avatar : J'ai utilisée une asiatique comme personnage et le prénom est inventé. L'image provient de Google.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Dim 15 Oct - 22:08

Tu es validé(e)
Nous te félicitons.


Bonsoir,
Nous avons lu ta fiche et étant donné que tu as apporté les modifications que le staff a demandé, tu es maintenant validée.

Tu peux dès à présent aller faire les recensements juste ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f6-les-recensements
Tu peux aussi faire ta demande de rp qui se trouve juste ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f14-les-demandes-de-rp
Mais aussi si jamais tu as envie tu peux aller faire ta fiche de liens qui se trouve ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f7-gestion-du-personnage

Nous te souhaitons un agréable séjour à l'hôtel Dante's Cove.

Cordialement le staff de Dante's Cove.

anglycanne sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A quelle heure vous partez de chez vous pour aller au parc ?
» Franz Mack, le second Walt Disney, vous en pensez quoi ?
» Comment avez-vous connu Europa Park's Place ?
» Europa-park autrefois
» Europa Park's Place - Le Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: