Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 18:27
Mark Meyer, dit Jiitzo pour les intimes


Votre pseudo
♦ Nom civil : Meyer
♦ Prénom(s) :Mark
♦ Age : 22 ans
♦ Orientation sexuelle : Hétéro sexuel
♦ Origine : Français d'origine antillaise
♦ Fonction : Barman


I'm just a man!


Mark ne se prend pas au sérieu et n'aime pas se donné un rôle pour joué la star, même si il adore se moqué des célébrités et des personnes qui se prennent pour des stars. Il reste quelqu'un de simple et essaye de garde les pieds sur terres.

Il mesure 1m80 ou 82 environ, pèse 75 kg. Il est noir de peau, le physique sec avec une bonne allonge. Il a les cheveux noir, courts, les yeux bleus, le visage les levres les yeux aussi sont très fins. Il a un regard assez charmeur même si il peut parraitre froid, Mark en revanche est très chaleureu. Il est assez musclé, puisqu'il a fait du sport de combat quand il était un peu plus jeune. (Karaté, jiu-jitsu et du Jeet Kun Do). Il porte quelques colliers mais en particulier un collier donné par une fille, il y tient comme à la prunnelle de ses yeux.

Il n'est pas très extraverti, il porte des habits relativement simple, (petite veste, jean, t-shirt par exemple avec une paire de basket) il ne porte pas trop d'importance aux vêtements. Il considère tout cela comme relatif, pour lui l'habit ne fais pas le moine. Cependant, il sait se se mettre sur son 31 quand la situation l'exige.

Cependant, il possède un petit charme qu'il sait mettre en avant lorsqu'il veut plaire un fille avec son humour et son naturel. Il veut mettre toutes ces chances de son côté et n'abandonne pas facilement.




#Belier


Mark est quelqu'un d'assez impulsif et est toujours prêt à relevé des défis quel qu'il en soit. C'est quelqu'un d'honnête avec un certain franc parlé, loyal, juste en bref le chic type avec toujours une vanne en poche. Cependant, son franc parlé lui a déjà mit dans moult problèmes et péripéties en tout genre.

Il adore rigolé, ne pas se prendre au sérieux et ne prend pas grand choses de la vie au sérieux. Il préfère voir les choses du bon cotés avec le sourire et allé de l'avant malgré les petits tracas du quotidiens. Cet un électrons libre avec quelque principe.

Il aime beaucoup l'agent féminine, c'est un coeur d'artichaut qui peut tombé assez rapidement amoureux. Il peut être passionné et réagir au quart de tour. Il n'abandonne pas facilement même si tout semble être perdu ou contre lui. A part ça il aime les jeux-vidéos, le théâtre, la lecture, les voitures.

Il n'est pas vraiment du genre à détesté les gens ou les choses, même si quelque comportement peuvent le mettre en colère. Il ne supporte pas l'injustice, les personnes médisantes et odieuses, il prend un malin plaisir à les remettres en place.  




Mon histoire... Baah...


Mark est né à Paris, le 28 Mars. Ses parents on divorcé quand il avait 5 ans. Il a grandi en banlieue parisienne.


C'était un garçon très solitaire qui aime resté seul, il n'avait pas vraiment beaucoup d'ami. Du coup chaque année, sa mère se faisait convoqué par les maîtres de l'école. Ils remarquaient sa solitude, sa trop grande discrétion et son manque de sociabilité.
Après l'école primaire, il décida de prendre des cours de théâtre en amateur, cette décision à été prise du à une représentation de fin d'année à l'école primaire. Il commença son premier cour et ce fut instantané... Il adorait le théâtre...


Durant son adolescence, il fit du théâtre. Une année, Mark fit connaissance avec une fille dénommée Karin qui était sa rival dans le groupe. Eux deux ne fut pas particulièrement amis et ne cessaient de ce lancé des défis afin de montré leurs supériorité. Petit à petit, à force de défié, une amitié se créa. Quelque mois plus tard, Mark avoua qu'il étais secrètement amoureux de cette fille et se mirent ensembles. Tout allais pour le mieux pour les deux tourtereaux, ils étaient jeunes, heureux, l'avenir devant eux et tout pour réussir.

Même si ce fut le cas pour Mark, ce fut tout le contraire pour cette fille. En effet, cette dernière fut assassinée en pleine représentation théâtrale sous les yeux de Mark. Un homme dans le publique tua la fille par balle alors qu'il était dans le publique. Mark alla sur scène pour parlé à son amoureuse une dernière fois. Le publique, affolé, quitta le théâtre tandis que Mark resta avec le corps de la fille entrain de mourir.

Après cela, Mark changea. Il étais devenu dépressif, pessimiste, il broyait du noir, ne croyait plus en rien. Il arrêta le théâtre et se mit à voyagé.

Durant ses voyages de ville en ville et de pays en pays, Mark prit le temps de se reconstruire peu à peu. Il fit des nouvelles rencontres, apprit de nouvelles de choses, d'autre cultures et repris goût au théâtre.

A son retour, Mark prit des cours dans une vraie école de théâtre de nouveau prêt à joué et apprendre de nouvelle chose.

Le diplôme obtenue, il devait cependant trouvé un travail, en attendant qu'il se fasse remarqué et qu'il perce dans le monde du théâtre et du cinéma.

Il demande alors de travaillé dans un hôtel en tant que Barman.




♦ Pseudo HRP? :Jiitzo
♦ Parles nous de toi : J'aime le théatre, les jeux-vidéo, la musique les voitures
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Une connaissance sur facebook
♦ Quelque chose à nous dire? : Non, je ne sais pas trop quoi dire désolé
♦  Avatar :  Mon personnage est un OC de Final Fantaisy


Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2017
Mar 11 Juil - 20:05
Bonsoir et bienvenue,

Je voulais juste te dire que j'ai corrigé ton code qui avait légèrement bugé. Tu avais supprimé quelques balises, mais aussi c'est lié à un problème de forumactif. Donc pour éviter que cela se reproduise voilà un petit screen pour t'expliquer comment ne plus faire buger le code.

Effectivement forumactif a depuis deux/trois ans fait je ne sais quoi qui fait que la petite feuille blanche se décoche automatiquement, cependant il fait ABSOLUMENT la garder activer au risque de déformer le code quand on copie/colle. Voici le petit screen en question >

Il faut cliquer là:
 

Voilà, c'est pour t'éviter des désagrément lorsque tu continueras ta fiche.
Je te le dis aussi maintenant pour éviter qu'on te demande cent fois de modifier que dans le physique et le caractère, il n'y a pas le bon nombre de ligne, il faudrait en rajouter s'il te plait !

Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche.

Cordialement,
Joshua ARGAWAEN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Secret !
Mer 12 Juil - 3:01
Coucou !

Je vois que tu es proche de l'étape de la validation, mais il y a quelques détails à régler avant que ce soit possible ! Ce n'est pas grand chose. Il suffirait juste d’étoffer un peu tes descriptions, car aucune n'atteint le nombre de lignes nécessaire. Il manque quatre lignes pour le physique, trois pour le caractère et trois encore pour l'histoire (qui est très cohérente, ce qui est une très bonne chose). Rien de trop difficile ! Il suffira aussi de corriger les petites fautes et normalement, tout devrait être bon.

Bonne chance ! Si tu as des questions, n'hésite pas à demander c:

_________________
Sometimes, it's better not to know. #7FA9D0

Imogen's Theme
♦️ Liar

Merci Josh pour le superbe vavaaaa ;A; <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 23:45
Fiche mit à jour
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Secret !
Lun 17 Juil - 0:01
Il en manque encore juste un peu ;v; Ce n'est pas très grave pour l'histoire vu que ce n'est que quelques mots qui manquent, mais je vais te demander de rajouter encore quelques détails dans tes descriptions, surtout pour le physique. Pour l'histoire, il serait bien de donner plus de détails sur l'assassinat de la fille (au moins savoir comment elle a été tuée). Finalement, il y a encore des fautes à corriger, donc je te suggère de te relire vite fait pour en éliminer une bonne partie !

Alors pour résumer, normalement, c'est le dernier petit effort vers la validation ! Bonne chance (^o^)/

_________________
Sometimes, it's better not to know. #7FA9D0

Imogen's Theme
♦️ Liar

Merci Josh pour le superbe vavaaaa ;A; <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 21:43
Fiche à jour. Désolé si je fais encore des fautes, je ne suis pas tres doué en français
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2017
Jeu 20 Juil - 22:11
Bonsoir, cela va te paraître embêtant encore une fois, mais il manque encore des lignes à ton histoire, mais nous le staff nous pouvons te donner quelques indices qui pourrait te faire rajouter quelque ligne.

Ce que je pourrais de proposer tout d'abord, c'est pourquoi pas décrire un moment de la déprime de Mark pour savoir vraiment jusqu'à quel point il a touché le fond par exemple ?

J'ai une idée qui viens seulement de moi cette fois, mais est-ce que ton personnage serait du genre à se poser des questions sur le meurtrier de sa copine ?? Chercherai t'il à savoir qui c'est pour l'envoyer en prison. [ après ça peut paraître stupide ou que je regarde trop de série policière haha.]

Et sinon est ce qu'il en a eut des dommages psychologique ? Comment il a voulu se sortir de son gouffre ? Lui a t’ont conseillé un psychiatre ou c'est quelqu'un d'autre qui l'a aidé ?

Puis surtout savoir si l'assassin a été mis en prison ou s'il est toujours en liberté ?

Normalement avec ça cela devrait te rajouter pas mal de ligne qui vont remplir ta présentation et plus particulièrement ton histoire. J'espère que l'on a pu t'aider et je peux comprendre que c'est désagréable que l'on dise la même chose à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2017
Mer 23 Aoû - 18:44
Bonsoir,

Je viens prendre des nouvelles concernant la fiche. Est-ce qu'elle avance ? Cela fait déjà maintenant un mois que ta fiche est postée et cela fait déjà un mois aussi que nous avons demandé des changements sans réponse de ta part.

Nous te laissons encore trois jours pour y répondre sinon nous serons dans l'obligation de la mettre dans les fiches refusées. (Avec la possibilité de la récupérer quand tu reviendras).

Si jamais tu n'as pas le temps, des soucis IRL ce qui est compréhensible n'hésite pas à poster dans la partie absence pour éviter un malentendu des plus désagréable qui serait de te supprimer.

En espérant te revoir bientôt !

Cordialement,
Joshua ARGAWAEN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Dim 22 Oct - 16:10

Fiche refusée
Nous sommes navrés.


Petit texte pour dire pourquoi la fiche a été refusée.

Cordialement le staff de Dante’s Cove.
anglycanne sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MARK KOZELEK & Co
» Mariage de Mark 08/11/09
» MARK KNOPFLER aux arènes de Nîmes le 22 juillet 2010 !
» Mark fait du shopping à Wandsworth 16/09/2010
» Mark au Festival Lubstock à Leicester 10/07/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations refusées-
Sauter vers: