Dante's Cove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Juin - 13:38
Bonjour (ou Bonsoir!)

Je post ici un message d'absence car, comme vous l'aurez remarqué, je n'ai pas encore fait de présentation ni même choisi d'avatar. 

La raison est que j'ai perdu quelqu'un de ma famille mercredi et cette personne était malade depuis un moment déjà. Je l'ai vu s'affaiblir et je n'ai pas eut le coeur à faire tout ce que je devais faire en arrivant ici.

Je serais de retour d'ici fin de semaine prochaine (ou peut-être avant si le temps me le permet). En attendant je m'excuse auprès du Staff. J'aurais du prévenir avant mais c'était assez compliqué...

A bientôt!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
The Trism
The Trism
The Trism
Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2017
Dim 25 Juin - 14:30
Nous comprenons la justification de ton absence et j'espère en tout cas que tu vas aller mieux.

Cordialement The Trism.
The Trism
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Argawaen
Joshua Argawaen
Joshua Argawaen
Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2017
Dim 25 Juin - 17:39
Bonjour,

Ne t'excuse pas, c'est tout à fait normal. Nous comprenons ton motif d'absence. Bon courage pour traverser cette dure épreuve. Merci de nous avoir prévenu. En espérant que tu te sentes mieux très vite.

Cordialement,
Joshua ARGAWAEN.
Joshua Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Premier pas :: Panneau d’affichage :: Les absences-
Sauter vers: