Dante's Cove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les personnages Pnj's recherchent des rp's

 :: Premier pas :: Panneau d’affichage :: Les demandes :: Les demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Trism
The Trism
The Trism
Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2017
Sam 17 Juin - 15:40




Demande de RPG



Lieux : Peu importe tant que c'est dans la disponibilité de mes personnages et du contexte.
Nombre de participant : une à trois personnes pour commencer.
Moment de la journée dans le rpg : Aux choix.
Contexte éventuel : Je ne sais pas trop... Des propositions ? C'est aussi en fonction des personnages que vous aurez choisis
Demande particulière : Mh... de la découverte, du mystère, du fantastique.
Ponctualité : Prendre son temps, mais répondre régulièrement pour éviter d'attendre un mois sans motif d'absence.
Personnages : https://dante-s-cove.forumactif.com/f19-les-presentations-des-pnjs

(c) Alyss ( Kanade A. J. Rye ) pour Raito Yamida
The Trism
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro Shain
Hiiro Shain
Hiiro Shain
Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2017
Dim 18 Juin - 15:30
Je suis partant pour commencer à RP ! En plus, RP avec des PNJ me permettra de beaucoup mieux comprendre cette univers !
Pour ma part, mon personnage est plutôt client à l’hôtel et se serait plus de la rencontre et de la découverte, voila voila !
Hiiro Shain
Revenir en haut Aller en bas
The Trism
The Trism
The Trism
Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2017
Dim 18 Juin - 15:52
Sa serait avec plaisir, parmi lequel de mes personnages tu préfères ?  Tu as une idée de lieux
et une idée de contexte ? Nous pouvons voir ensemble
The Trism
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro Shain
Hiiro Shain
Hiiro Shain
Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2017
Mar 20 Juin - 2:40
Pourquoi pas Van Heimann ?
La rencontre entre un ancien scientifique  dont les recherches ont été considérées comme "folle" et une créatrice dont ses créations sont considérées comme "folle" peut rendre les choses très intéressant !
Pour le lieu, je n'ai aucune idée mais pour le contexte se serait certainement mon arrivée à l’hôtel puisque mon personnage a fait un voyage pour venir jusque là.
Hiiro Shain
Revenir en haut Aller en bas
The Trism
The Trism
The Trism
Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2017
Mar 20 Juin - 9:11
J'ai ma petite idée pour débuter, on pourrait faire en sorte que Van Heimann pourrait vouloir sortir de l’hôtel mais elle te croise et comme il y a pas l’accueil elle décide de te faire la visite et  de te montrer la chambre ?  

Par contre j'aimerai savoir le nombre de ligne que tu fais environs pour que je puisse m'adapter.
The Trism
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro Shain
Hiiro Shain
Hiiro Shain
Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2017
Mar 20 Juin - 18:40
Euuuuh... Tout dépend de mon inspiration. Bien évidemment je respecte les cotas des 10 lignes et même au-delà. J'écris normalement plusieurs ligne de description de mon personnage, du décor environnant, etc... etc... Du coup tu peux écrire un peu comme tu le désires ça ne me dérange absolument pas, par contre je ne suis pas non plus du genre à écrire des pavés immense x)
Hiiro Shain
Revenir en haut Aller en bas
The Trism
The Trism
The Trism
Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2017
Mar 20 Juin - 21:07
Introduction faite -- >> https://dante-s-cove.forumactif.com/t63-un-nouvel-arrivant-dans-le-dante-s-cove#110

En espérant qu'elle te plaise !
The Trism
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Premier pas :: Panneau d’affichage :: Les demandes :: Les demandes de rp-
Sauter vers: