Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 21:51

Kido Kazaragi

♦ Nom civil : Kido Kazaragi
♦ Prénom(s) : Kido
♦ Age : il a a peu près la trentaine d'années
♦ Orientation sexuelle : il est bisexuel
♦ Origine : il est 100% canadien pur souche !
♦ Fonction : officier de police
♦ Pouvoir : ////


►Physique◄

Kido est grand, il mesure de peu près un mètre quatre-vingt-dix et pèse une peu plus de 80 kilos, il possède des cheveux blonds et des muscles assez bien formés, il possède aussi des marrons profonds et des cicatrices presque partout sur son corps, y compris sur sa tête ou il a une cicatrice en forme de croix, il possède une stature assez imposante et une force assez grande, il a été souvent engagé comme gardien de sécurité, sa stature donnant un ordre d'idée de sa force assez puissante. Kido ne possède pas de barbre.

►Caractère◄

Kido est d'un naturel sympa mais il peut être sur la défensive et peut être violent, mais cela n'arrive que si Kido ne veut pas être en contacte avec la personne, Lido aime les hommes d'un naturel timide mais qui savent ce qu'ils veulent, des hommes fins et secs mais qui savent se battre, d'hommes qui ont la conviction de savoir ce qu'ils sont et ce qu'ils veulent, Kido n'aime pas qu'on empiète sur son territoire et qu'on le prenne pour une personne stupide, pour une brute ou même pour une personne sans coeur, car malgré ses nombreuses cicatrises ce cache une coeur attendant d'être rempli, il possède une grande force et une résistance physique, il peut donc parcourir une longue distance sans trop s'epuiser



►Histoire◄

Kido est né au Canada de parents normaux, il a suivit une scolarité normale mais.. En 2001, une activité anormale se produisit, ou plutôt, on utilisa son corps pour réaliser une expérience, expérience qui tourna mal, il s'évada du centre de recherche et era plus d'un an dans les rues du Canada, puis décida de quitter son pays natal, il travailla dut comme fer au black puis quitta le pays, il réussi a arriver dans une ville dont il a entendu parlé, notamment pour le fameux Dante's Cove ou il décida d'y chercher un travail, en tant qu'agent de sécurité ou même policier, avec ses études il arriverait bien a avoir un travail dans la sécurité.


►PARTIE HRP◄

♦ Pseudo HRP? : appelez moi juste Black
♦ Parles nous de toi :  j'aime beaucoup de choses, je suis un ramer et un fana de mangas ! 
♦ Comment es-tu arrivé ici? :Une demande sur facebook de rejoindre le forum
♦ Quelque chose à nous dire? : rien pour l'instant j'attends juste de decouvrir le forum
♦ Avatar : j'utilise Kido, un personnage du manga Area D dont je suis juste fou ! *0*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Sam 17 Juin - 0:29
Bonsoir,

Nous avons bien lu ta fiche, cependant avant de passer à la validation il y aurait quelques petits problèmes à régler.

Concernant la partie écriture >

Etant donné que la partie concernant le graphisme a été réglé nous allons parler de l’écriture.

► La partie physique

Déjà il faudrait rajouter quelques lignes. Le nombre minimum est de dix, nous en avons actuellement que cinq.  Il manque aussi des mots dans tes phrases, ce qui est assez gênant de la lecture, une simple relecture suffira à t’aider, mais par exemple voici une phrase où il manque un mot >

« il possède aussi des marrons profonds » il manque le mot « yeux ».

Pour rajouter des lignes je te conseil de parler de la couleur de sa peau, de ses habits, de sa façon de se tenir, comment est son regard, son sourire, comment est sa chevelure, tu dis qu’il est blond, mais peut-être précisé la longueur, est-ce qu’ils ondulent ou est-ce qu’ils sont naturellement lisses ? Est-ce qu’il peut les attacher ou non ? La forme de ses yeux. Des petits détails comme ça peuvent augmenter le nombre de ligne assez rapidement.

► La partie caractère

Alors comme dans la partie physique, il faudrait rajouter quelques lignes, effectivement tu en as actuellement sept, alors qu’il en faut dix minimum. Il manque aussi quelques mots dans tes phrases, donc comme précisé précédemment, une simple relecture suffira à enlever les petits oublis fait au court du premier écrit.

Pour le caractère tu peux préciser par exemple un peu plus ses qualités, ses défauts surtout, dans quoi il est doué, s’il a des tics, ce qu’on pense de lui la première fois qu’on le voit, ce qu’il aime, ce qu’il déteste, tu as déjà décrit quelques trucs, mais peut en rajouter pour donner un peu plus de « vie » à ton personnage, sa façon de se comporter avec les personnes on sait qu’il est sur la défensive et qu’il peut être violent, mais quand il fait pleinement confiance comment se comporte-t-il concrètement ?
Peut-être aussi préciser comment il se comporte avec les hommes qui lui plaisent ?

Ce sont des petits détails, mais comme nous avons dit pour le physique, ce sont des détails qui peuvent augmenter le nombre de ligne assez rapidement donc atteindre l’objectif des dix lignes minimums avec une certaine facilité.

► La partie histoire.

Concernant la partie histoire, c’est là qu’il y a beaucoup de choses à modifier, nous nous excusons d’avance.
Déjà pour commencer comme dit précédemment il faudrait rajouter des lignes, cette fois-ci il faut un minimum de vingt lignes et le quota est loin d’être suffisant. Il faudrait aussi rajouter un peu plus de « logique » dans ton histoire.

Déjà concernant le nom et prénom de ton personnage, tu as marqué qu’il était cent pour cent canadien, cependant il se retrouve avec un nom et prénom japonais, comment est-ce que ça se fait ? Est-ce que son père est japonais ? (ou les deux), mais ils vivent au Canada depuis longtemps et donc Kido est considéré comme Canadien ? Tu dis qu’il a des « parents normaux » il serait donc bien de préciser plus de choses à leur sujet. Car du coup soit il faudra trouver un nom et prénom canadien soit il faudra trouver une explication logique à ça.

Il faudrait aussi rajouter des choses sur son enfance, comment il a vécu, comment se passait l’école autre le fait qu’il a suivi une scolarité normale bien entendu, est-ce qu’il a des frères ou des sœurs ? Est-ce qu’il est fils unique ? Comment a-t-il grandi ? Dans un milieux défavorisé, « normal », aisé ?

Par contre concernant la partie « expérience », nous sommes navrées, mais cela ne va pas pouvoir être possible. Il faudrait donc enlever cette partie et essayer de trouver une autre idée qui pourrait expliquer qu’il ait erré pendant plus d’un an dans les rues du Canada sans avoir repris contact avec sa famille. Une fugue par exemple à cause d’un gros conflit entre ses parents ou il a fait une grosse bêtise qui fait qu’il en avait tellement honte qu’il n’est jamais revenu. (Chose qui arrive plus souvent qu’on ne le pense).

Concernant le travail au black, il faudrait préciser si jamais il a eu des soucis avec la justice ect, comment ça se déroulait et sur combien de temps est-ce sur la même année où il erra ou cela pris plus de temps ?

Après tu parles du fait qu’il a fait des études et qu’il cherche un travail en tant qu’agent de sécurité ou même de policer étant donné qu’il faut faire des études et que tu en parles dans la même phrase, il faudrait donc vraiment préciser les études qu’il a fait et comment ça s’est déroulé, car s’il veut faire policier il a forcément fait une école de police.

Aussi peut-être vraiment préciser sa relation avec ses parents, son passé, pourquoi il est parti sans dire un mot à sa famille, ça serait bien.

Normalement avec les modifications que tu vas faire, tu vas avoir les vingt lignes que nous demandons pour l’histoire.

Nous sommes navrées que ça soit aussi long, nous espérons que ça puisse t’aider, si tu as des questions n’hésites surtout pas à nous les poser.

Cordialement,
Le Staff de Dante’s Cove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2017
Jeu 27 Juil - 12:47
Bonjour,

Je viens prendre des nouvelles concernant la fiche. Est-ce qu'elle avance ? Cela fait déjà maintenant un mois que ta fiche est postée et nous savons que tu as des problèmes d'ordinateur, mais nous t'avons déjà relancé une ou deux fois et il n'y a toujours aucune modification.

Nous te laissons encore trois jours pour y répondre sinon nous serons dans l'obligation de la mettre dans les fiches refusées. (Avec la possibilité de la récupérer quand tu reviendras).

Si jamais tu n'as pas le temps, des soucis IRL(autre que ton pc) ce qui est compréhensible ou que tu es en vacances, pas le temps ou autres, n'hésite pas à poster dans la partie absence pour éviter un malentendu des plus désagréable qui serait de te supprimer.

En espérant te revoir bientôt !

Cordialement,
Joshua ARGAWAEN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2017
Mer 23 Aoû - 18:42

Fiche refusée
Nous sommes navrés.


Le temps écoulé, nous sommes dans le regret de déplacer la fiche.
Merci de contacter le staff pour récupérer la fiche.

Cordialement le staff de Dante’s Cove.
anglycanne sur epicode


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations refusées-
Sauter vers: