Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La noble couturière mystérieuse

 :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 1:36

YAGAMI LISANA


♦ Nom civil : Yagami
♦ Prénom(s) :Lisana
♦ Age : 20 ans
♦ Orientation sexuelle : Bisexuelle 
♦ Origine : Métissé japonaise et française
♦ Fonction : couturière
♦ Pouvoir : copie temporaire des facultés 


►Physique◄

Lisana est une jeune fille avec un physique de basketteuse, elle mesure un mètre quatre-vingt neuf et possède une allure générale très élancé. Elle pèse soixante-cinq kilogrammes, elle possède par conséquant un corps très fin et a l'air très fragile malgré un corps assez tonique. Détails:


Visage: elle possède un visage fin et élancé, avec au milieux du visage un regarde profond avec de magnifique yeux bleu gris. Elle a de long cheveux blond platine avec de léger reflet roux surtout a la lumière du jour. Elle possède un joli teint clair et tout les très de son visage son fin et harmonieux avec une petite bouche et un petit nez


Corps: Elle a un corps élancé tout comme son visage et possède deux boucles d'oirelles et un percique a l'arcade droite. Elle possède de longues jambes magnifique. Elle fait un 85 B comme tour de poitrine.Elle a aussi de long bras avec de joli mains fine . Puis elle est très véloce avec un beau corps tonique


Vêtements: La façon dont elle s'habille est assez particulière, elle aime portait tout style de vêtement mais chaque jour un style particuliers, le lundi: gothique lolita, le mardi: classique(jeans,sweat shirt) le mercredi: joli robe , le jeudi:écolière, le vendredi: sweet lolita, le samedi:gothique et le dimanche: style visual-key. Elle possède néanmoins toujours sur elle sont porte bonheur un bague autour du coup
 

►Caractère◄

Lisana est une jeune fille très joyeuse et très sociable,elle a le contacte facile et aime passé du temps entourer de personne. Elle n'aime pas parler d'elle mais lorsque quelqu'un a besoin de soutient elle est toujours la première pour ses amis.  Elle déteste la violence et a horreur les conflits mais se retrouve souvent impliqué dans des engueulades car elle est très têtus et ne supporte pas les injustice. Malgré un corpotement où elle est sur d'elle en réalité, elle est très peu sure d'elle dès qu'il s'agit de contacte avec des gens qu'elle apprécie. Mais il y a certains moment où prendre le contrôle de la situation ne lui pose pas de problèmes. Ducouppour le fait qu'elle agit de façon si opposée ,elle se considère comme bipolaire. Ce qui cela peut changer de la lisana très très joyeuse et pleine de vie a celle qui est toute timide et renfermé sur elle-même





►Histoire◄

Né le 20 septembre au Japon, d'un père venue au japon pour faire connaître la cuisine française a une famille japonaise , et fille de la première fille de cette famille, cette famille fait parti de la noblesse japonaise. Etant né au japon dune unions non reconnu par la famille de sa mère elle fut élever par la famille de sa mère mais tout en étant considéré  comme la fille d'une servante de la famille. Malgré tout elle reçus la même éducation que ses cousines, elles officiellement reconnu par la famille. Jusqu'à son entrée au collèges elle  nue pas d'amis et fut stigmatisé par ses cousines. Malgré tout au début du collèges sa mère biologique qui la toujours considéré comme sa fille malgré tout les mesure prise par sa famille lui avoua tout, ce qui fut un choque pour lisana. Après cela elle fut perdu et le seule moyen qu'elle eut pour se changer la tête fut de se lancé dans le basket où elle excella très vite et fut vite titulaire dans collèges réputé pour ses sportifs. Cella lui amena aussi dans sa dernière année de collèges le regard des agence d'idole de tout Tokyo. Au début du lycée elle se donna corps et âme autant dans ses études en étant la première fille de sa promo, dans le basket aussi et dans son métier d'idole juste pour montrait a la famille qui l'avais stigmatisé qu'elle était la meilleur de la famille et surtout pour persuadé son grand-père aujourd'hui malade de la réintégré  dans la famille car elle est sa mère furent rejeté et mise a l'écart des affaires familiale alors qu'elle sont les héritières directe. Malgré les efforts qu'elles a fournit son grand-père et mort sans qu'il les reconnaissent comme première héritière mais elle retrouvèrent leur place dans la famille. A la fin de son lycée et au moment où elle commença ses études supérieur ses cousines venait de prendre les reines de la famille et la forcèrent a partir et donc elle fut rejeter et elle parti sans se retourné en se jurant de récupérer le rôles de chef de famille.


Elle aira partout en peaufinant ses capacité s de couturières que ça mère lui avait transmise et dont elle est la plus fière. Et c'est a ce moment qu'elle arriva en Californie et elle fut la couturière. 
Excusez moi, mais vous êtes venue pour acheter quoi?




►PARTIE HRP◄

♦ Pseudo HRP? : Lisana
♦ Parles nous de toi : 20ans, j'aime les mangas, le rp, les histoire comme celles de love stage ou de prunus grils et je suis fan de musique en tout genre et j'adore la mode
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Une amie facebook déjà membres
♦ Quelque chose à nous dire? : Je suis nouvelles sur ce genre de forum et je ne suis habitué a rp
♦  Avatar : j'utilise souvent soit Biélorussie de Hétalia soit Kise Ryouta genderbend de knb
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2017
Ven 9 Juin - 13:29
Bonjour,

Nous avons bien lu ta fiche, cependant avant de passer à la validation il y aurait quelques petits problèmes à régler.

Concernant la partie graphisme >

Tout d’abord ton avatar n’a pas les bonnes dimensions qui sont de 200px de largeur et 400px de hauteur. Si jamais tu as des soucis et que tu n’y arrives pas tu peux demander à Joshua ARGAWAEN qui pourra t’aider à résoudre ça. Il y a aussi le fait que tu prennes deux personnages Kise genderbend et Biélorussie pour ton personnage, cependant elles ne se ressemblent pas vraiment, il faudrait choisir entre les deux si possible.

Si jamais, tu gardes Kise genderbend, nous avons lu dans le physique qu’elle avait les yeux bleus-gris donc si jamais, tu as besoin d’aide pour modifier la couleur sur les images, The Trism se fera un plaisir de t’aider à faire cela. Si jamais, tu as besoin d’aide pour rechercher des images The Trism, Imogen et Joshua pourront t’aider à cela.

Concernant la partie écriture >

Pour commencer nous sommes désolées, nous avons sûrement oublier de préciser, mais les locataires vivant au Dante’s Cove n’ont pas de pouvoir. Ils sont simplement des êtres humains. En fait ceux qui ont des pouvoirs sont les PNJ’S et en fonction des gestes et des relations avec ces derniers ton personnage pourra en obtenir. C’est en fonction des choix de ton personnage que les PNJ’S peuvent léguer des pouvoirs, mais ce sont eux qui décident de ça.

► Partie caractère

Pour le caractère nous souhaiterions que tu rajoutes encore quelques lignes, car cela fait un peu court, tu peux rajouter ce qu’elle aime, ce qu’elle déteste, si elle a des tics, des défauts et des qualités, ça va rajouter des lignes.

Cependant concernant la partie bipolarité, ce n’est pas vraiment comme tu as décrit dans ton caractère, alors il faudrait approfondir cette partie si tu souhaites réellement garder sa bipolarité.

Voici un bon site qui t’explique en détail qu’est-ce que les troubles bipolaires >
https://www.troubles-bipolaires.com/maladie-bipolaire/nature-des-troubles-bipolaires/

► Partie physique

Concernant le physique tout semble aller, cependant tout dépendra si tu prends Kise ou Béliorussie.
► Partie histoire

Concernant la partie histoire, il faudrait rajouter quelques lignes et un petit peu plus de logique.

Son père, est-ce que c’était juste une union d’un soir ou est-ce que la femme et l’homme s’aimaient ? Qu’est-il avenu de lui par la suite ? Sa mère malgré qu’elle lui ait tout avoué quand elle est arrivée au collège, n’avait-elle rien fait jusqu’à présent ? Est-ce que seulement Lisana savait que cette femme était sa mère ou est-ce qu’elle pensait juste être une servante sans famille ?

Il faudrait peut-être aussi approfondir la partie concernant le basket, pourquoi s’est-elle mise au basket au lieu d’un autre sport ? Est-ce qu’elle aimait ça de base ou bien c’était juste sur un coup de tête ? Et qu’est-ce que tu sous-entends par « Idole » ? Est-ce que grâce à sa montée spectaculaire dans le monde du basket, alors qu’elle n’était que débutante de base, elle est devenue la meilleure de tout son école ?

Il faudrait aussi développer la partie où elle devint couturière, car dans l’histoire tu n’en parles presque jamais, mais que vers la fin. Il faudrait détailler un peu plus ça.

Puis si jamais, tu comptes garder la partie concernant la bipolarité, il serait bien de la marquer dans l’histoire aussi, car sans traitement être bipolaire, c’est très très compliqué de vivre. (Si tu veux plus de renseignements Joshua ARGAWAEN pourra te renseigner, elle connait bien le sujet).

Une toute dernière chose, il y a aussi quelques erreurs d’orthographes dans ta présentation qu’il faudrait corriger, si jamais, tu as un souci, il y a des sites comme bonpatron, LanguageTool, Scribien qui sont à ta disposition pour repérer les fautes.

Nous sommes navrées que ça soit aussi long, nous espérons que ça puisse t’aider, si tu as des questions n’hésites surtout pas à nous les poser.

Cordialement,
Le Staff de Dante’s Cove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Tintin
» Cover mysterieuse de Smetana
» [Marimba] La mystérieuse technique du 6 baguettes...
» La chanson mystérieuse
» La poursuite mystérieuse (1975)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations refusées-
Sauter vers: