Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Adrian Foster, Qu'est ce que je vous sert?

 :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 16
Lun 29 Mai - 10:56




Adrian Foster


Nom civil : Adrian A. Foster
Prénom(s) :Adrian Andrew
Age : 26 ans.
Orientation sexuelle : Bisexualité !
Origine : Sang mêlé de français, par la mère, et d'anglais, par le père.
Fonction : Barman au Dante's cove.
Pouvoir : ////


►Physique◄



Adrian est un jeune homme d'un mètre quatre vingt dix, pour soixante quinze kilogrammes. Autrement dit, il est assez léger. Il a des abdominaux bien marqués, et à un visage avec des traits fins. Détails :


Visage : Il a des yeux ambrés étrange. Il a les cheveux noirs, avec un mince reflet bleuté. Il a une bouche fine, et une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Il peut porter des lunettes, mais seulement pour lire. Il a une dent cassé, la canine inférieure droite.


Corps : Il est très musclé. Il a une cicatrice sur son épaule droite, du a la bataille, (voir histoire). Il est très fort, mais n'est pas très « rapide » en course. Sa cicatrice prend la forme d'une étoile.


Vêtements : Il a souvent des vêtements sobres, noirs. Il aime les chapeau, les montres à goussets, les cannes. Il porte toujours une montre à gousset noire sur lui, avec un mot à l'intérieur. Il a aussi une canne dans sa chambre. Il porte aussi toujours sur lui un paquet de bonbon. Lundi : Fraises tagada. Mardi : Marshmallow. Mercredi : Dragibus. Jeudi : Nounours en gélatine. Vendredi : Nounours en chocolat. Samedi : Mini flan. Dimanche : Tic Tac. Il a aussi un chapeau haut de forme, le réplique de celui du chapelier fou.


►Caractère◄



Niveau mental, Adrian est très... compliqué. Il a le rire facile et adore parler de lui. Il est orgueilleux, et adore se battre. Il aime aussi les sucreries, surtout la pâtisserie comme le flan. Avant toute chose, il se définie comme joueur. Il est assez vif d'esprit, et analyse rapidement chaque situation, qu'elle soit pas grave (Des amis se battent) ou qu'elle soit grave, (un braquage). Il sourit souvent, mais déteste qu'on se moque de lui. Il est très complexé de ces yeux, trouvant la couleur « ambre d'or » trop bizarre. Il adore l'alcool, la clope, et les sucreries. Son plus grand rêve serait de trouver l' «âme sœur » ou l'âme frère. Il est pas difficile. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a choisit d'être barman, car étant un peu crédule, il a vu dans les films que c'était le mec que tout le monde adorait, et qu'il pouvait faire tomber les femmes. Il a aussi très peu de pitié. Si tu le soûle trop de fois, et qu'il doit faire un choix pour ou contre toi, sois sur qu'il va pas t'aider. Il est aussi bavard, mais reste calme. Il ne s'énerve très peu, sauf quand il bat face à quelqu'un. A ce moment là, il va être biiiiiiien plus énervé. Il est très galant, et ne perd que très peu son sang froid. Sa bière favorite est la bière belge « Delirium Tremens ». Il croit en un dieu, mais ne sait pas lequel. Il adore le livre d'Alice au pays des merveilles.


►Histoire◄

Né le 13 décembre, Adrian fut le fils, non légitime, d'une domestique française, avec son employeur, un riche anglais, descendant direct de Artorius, un noble général, il y a fort fort longtemps. Il fut au départ élevé par sa mère, qui décéda au 3 ans d'Adrian, d'un cancer généralisé foudroyant. Adrian passait d'oncle en oncle, de famille en famille. Certains était sympathiques. D'autres moins. A la fin, il fut chez une vieille tante de sa mère, appelé Madame Antoinette Foster. Cette dame fut la seconde mère d'Adrian. Elle s'occupait de lui, elle était sympathique. Elle l'aidait pour chacun de ses problèmes. Elle lui apprit le jeu des échecs, et lui conseillait dans la plupart des situations. Ce fut les jours heureux d'Adrian. Il passa 10 ans chez elle, avant le décès de sa sauveuse. Ce fut le pire jour de sa vie. Il revenait de la boulangerie, c'était la fête des grand mères. Il lui avait acheté une part de flan. C'était son gâteau favori. Il la retrouva dans son rocking-chair, ne respirant plus. Il fit tout pour qu'elle se réveille en vain. Il appela a l'aide, et quand le décès fut certifié, il commença a pleurer. Il n'avait que seize ans. Grâce à l'argent de l'héritage, il entra dans une académie militaire. Pendant deux ans, il ne fit que de l’entraînement musculaire, entraînement au armes. Il s'en sortait très bien avec les armes légère, tels un pistolet, et s'en sortait moins bien avec les armes lourd, comme les fusils d'assaut. Il s’entraînait aussi au sabre japonais, ainsi qu'au couteau. Il faisait aussi de la boxe thaïlandaise. En cours, il apprenait l'art de la tactique. Enfin à ses dix huit ans, il fut envoyé sur le front.



La guerre. La guerre. Le plus grand désespoir de l'humanité. Adrian ne savait pas à quoi il s'engageait. Il réussit à revenir vivant, mais était... traumatisé. Il boitait de la jambe droite. Il réussit à remarcher, seulement gràce a un ostéopathe, qui lui débloqua la jambe. Après ça, il décida de visiter le « nouveau monde » comme l’appelait Antoinette. Il arriva en Californie, et ce fut la plus grande désillusion de sa vie ! On lui avait dit que c'était magnifique ! Qu'il n'y avait pas la place pour le malheur ! Hé bé ! A peine arrivé, on lui avait piqué son porte monnaie. Il passa de porte en porte, pour chercher comment se faire un peu d'argent. Il arriva à un hôtel... pour le moins étrange ! C'était assez lugubre, mais bon... Il avait fait la guerre, et puis... C'était l'aventure ! Il entra, et devient, rapidement, le barman de l'hôtel. Alors... Vous n'avez pas répondu. Qu'est ce que je vous sers ?


►PARTIE HRP◄

♦ Pseudo HRP? :Mathys, Boss, Seigneur, Monsieur le comte si vous aimez les titres.
♦ Parles nous de toi : J'ai 16 ans ! J'aime les manga, les rp, le caramel, Alice au pays des merveilles, et les marshmallows.
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Par le hasard du pur hasard. Un ami m'as dit « ça a l'air cool » j'ai répondu « On va voir »
♦ Quelque chose à nous dire? : … Ça va ? Pas trop fatigué ?
♦  Avatar : Gilbert Nightray de Pandora's Heart ! 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2017
Mar 30 Mai - 17:34
Bonjour Adrian !

Alors tout est correct dans ta fiche, enfin presque !
Alors déjà c'est très bien d'avoir précisé quand il est rentré dans l'armée (l'âge et tout).

Le seul petit souci est dans le physique, les yeux "doré" "jaune" n'existant pas en vrai, il faudrait précisé s'il porte des lentilles ou juste dire qu'il a les yeux de couleur ambré (qui existe en vrai).

Et peut-être aussi changé la taille de l'écriture, car elle est vraiment petite du coup c'est difficile de lire.^^

Voilà c'est tout, change juste ça et on pourra te valider !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !

Cordialement,
Joshua ARGAWAEN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2017
Mar 30 Mai - 23:00

Tu es validé(e)
Nous te félicitons.


Merci d’avoir apporté les modifications demandées ! Nous te validons du coup !

Tu peux dès à présent aller faire les recensements juste ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f6-les-recensements
Tu peux aussi faire ta demande de rp qui se trouve juste ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f14-les-demandes-de-rp
Mais aussi si jamais tu as envie tu peux aller faire ta fiche de liens qui se trouve ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f7-gestion-du-personnage

Nous te souhaitons un agréable séjour à l'hôtel Dante's Cove.

Cordialement le staff de Dante's Cove.

anglycanne sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avez vous reçu places de Worldticketshop.com?
» Enrique dans Rendez-vous avec mon idole
» Franz Mack, le second Walt Disney, vous en pensez quoi ?
» Comment Travaillez Vous Votre Instrument?
» Quel slip portez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: