Un hôtel ancien, des événements étranges...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dim 28 Mai - 9:48
NOM Prénom(s)
Fiche200
ans
Vendeuse - Californienne
née le 5 Septembre 1820 en Calfornie dans la ville d'Eureka. Dès ma création ma mère m'a rejeté en me considérant comme une erreur. J'ai une sœur du nom de Grace, que je n'ai jamais réellement pu connaître car j'avais interdiction de m'en approcher. Mon père m'a élevé dans ses quartiers et m'a fait découvrir bien des secrets concernant le Trism et la maison du soleil. À mon adolescence, j'ai voulu voler le grimoire de l'eau à ma mère mais l'on m'a surpris. J'ai dû fuir dans les appartements de mon paternel lui raconter ce que j'avais fait. Lorsque mon géniteur compris, il me mit dans un placard en me donnant le grimoire du feu en m'expliquant qu'il fallait que je trouve un héritier pour l'avenir. Je vis mon père se faire assassiner devant mes yeux et j'ai dû fuir quand j'en avais l'occasion. Par la suite l'on m'a mis dans une famille d'accueil très gentille avec moi, et j'ai pu aller à l'école. Contrairement aux élèves considérés normaux, je ne m'intéressais pas au vêtement, ami ou même amour. Je voulais accomplir ma mission, celui de trouver un héritier. Quand j'eus l'âge adulte j'ai décidé de partir vivre seul et de récolter des informations importante. J'ai découvert qu'un certains Ambrosius Vallin avait peut-être le don pour être l'héritier. J'ai aussi appris que s'était ex-fiancé de ma grande sœur et qui l'avait emprisonné dans une cave. Je suis retourné au Dante's Cove en cachette, pour rencontrer cet homme et je lui expliquai la situation. Il a tout de suite compris ou je voulais en venir et accepta de s'allier à moi. Pendant deux cents ans je lui ai enseigné l'art du Trism du feu et je lui ai lancé un sort pour avoir plus de chance de se libérer de cette cave. Par la suite j'ai décidé de me prendre une maison pas loin de l’hôtel et d'ouvrir une boutique de vêtement pour passer incognito
CharismatiqueAccueillanteMatureCalmePacifiqueOptimiste

“Le livre du feu doit trouver son héritier"

▬ Rp en cours : description
▬ Rp abandonné : description
▬ Rp fini : description

Diana Neville
SoeurCette femme est ma sœur, enfin je me demande si je peux réellement la considérer comme tel. Je n'ai jamais pu réellement former des liens avec elle à cause de ma génitrice qui me servait de mère. Au début je me rappelle que je voulais l'apprécier ma sœur, mais plus elle avait sa '' formation '' plus elle commençait à ressembler à notre tutrice. Un être détestable et méprisant, je sais que ce n'est pas réellement sa faute, mais je sais que je ne pourrais plus m'entendre avec elle car c'est trop tard. Mais avant tout je dois l'arrêter avant que le monde ne tourne à la catastrophe.
Ambrosius Vallin
AlliéCet homme est l'ex de ma sœur, tout comme moi il n'apprécie pas vraiment ma sœur. Même qu'il la déteste. C'est l'héritier du grimoire du feu et je suis contente de l'avoir rencontré. Bien entendu c'est pour moi qu'un allier pour éviter la catastrophe, je sais que je ne pourrais pas non plus bien m'entendre avec lui. C'est quelqu'un d’assez manipulateur et cupide. Vous allez me dire que moi aussi, oui je manipule certaines personnes sur mon échiquier mais vous me dirait que c'est pour le bien de tous. Cependant je lui ai lancé un sort pour qu'il se fasse plus libérer facilement.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1