Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017
Sam 27 Mai - 22:15
NEVILLE Grace
Fiche200
ans
Propriétaire - Californienne
Je m'appelle Grace Neville et j'ai 200 années. Ma famille vient d'une secte appelée la maison de la lune, dès mon plus jeune âge, ma mère à fait en sorte de m'éduquer pour que je puisse avoir un avenir sur le domaine du pouvoir. Elle était horrible et sans pitié avec moi, j'étais qu'une apprentie, mais ma génitrice voulait que je sois une femme douée, pour pouvoir porter une descendance féminine et l'avatar de la lune. J'avais une sœur du nom de Diana Neville mais elle ne pouvait m'approchait et je ne pouvais la fréquenter. Selon ma mère s'était une erreur et un rejeton. Je l'ai alors considéré comme tel, ne parlons pas de mon père, car ma tutrice ne l'aimait guère, elle avait fait ça pour la descendance de la famille. À mon adolescence, mon père fut tué par ma mère et Diana fut porté disparut. J'ai appris à mon âge mûr que je devais me trouver un mari, pour l'avatar du Trism. J'ai fait la rencontre Ambrosius Vallin, qui m'offrit une poupée de porcelaine. Du premier regard je tombai amoureuse de lui. Très vite nous nous sommes retrouvés à nous fréquenter le plus souvent possible. Nous avions décider de nous marier, mais la vieille du mariage j'ai découvert que mon fiancé me trompais avec un homme. Ma vie se brisa en mille morceaux lorsque j'ai vu cette horreur. C'est à cet instant là que la haine m'envahissait ainsi que le pouvoir. J'ai tué l'amant de mon ex-fiancé et amené Ambrosius dans la cave en lui lançant la plus terrible malédiction sur son apparence et sa liberté.
BriséeColériqueJalouseViergeGamine

“Ton malheur fera mon bonheur"

▬ Rp en cours : description
▬ Rp abandonné: description
▬ Rp fini  : description


Diana Neville
SoeurDiana Neville est ma sœur, je ne la connais pas spécialement mais comme j'ai été éduqué d'une certaine manière je l'aime pas trop. Je sais que celle-ci ne m'aime pas et veut naturellement se venger de la maison de la lune. Je sais que si je la recroise, elle va me mettre des bâtons dans les rue et ça je ne peux pas le supporter. Quitte à ce qu'elle meurt cela peut m'arranger, c'est comme si elle n'était qu'une simple inconnue que je déteste. Cependant je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis mon adolescence, et je me rappelle avoir été peste avec elle.
Ambrosius Vallin
Ex-fiancéAmbrosius Vallin est mon ex-fiancé que j'ai enfermé dans ma cave pendant deux ans années. Je n'ai jamais pu lui pardonner pour sa trahison car il a brisé mes rêves, mon avenir et mon cœur. Mais tenant à lui je ne pouvais pas le tuer, même si la haine m'envahissait l'esprit. Dans un sens je me disais que peut être il me serait utile dans les années à venir. D'ailleurs le tuer ne pourrait pas réparer les erreurs qu'il a fait, pour moi il doit souffrir toute sa vie jusqu'à que je sois comblé. Je suis venu à le haïr et à le trouver malheureux.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GRAVEYARD DIRT - For Grace Or Damnation
» Amazing grace
» Neville Marriner
» Des nouvelles du choeur d'enfants amazing grace
» [A LIRE] Les propos de Grace Rwaramba jettent le trouble: explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Gestion du personnage-
Sauter vers: