Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2017
Sam 27 Mai - 16:31


Energique * Bienveillante *Sociale* Serviable * Courageuse
* Exploratrice * Désordonnée* Dévouée* Capriceuse
Colérique * Protectrice * Rêveuse *Autoritaire*Possessive
Je m'appelle Elena, j'ai dix ans et je suis morte en 1950. Je naquis après la seconde guerre mondiale d'une Américaine et un Japonais. Ils ont vécu beaucoup d'épreuve pour survivre, en 1945 lorsque tous les combats furent fini, mon père décida de se familiariser avec le pays américain. Il trouva un travail en tant qu'ouvrier pour travailler dans des usines. Ma mère elle s'occupait d'aménager le Dante's Cove qui les avaient protégé. C'est ainsi que plus tard je fus né en compagnie de mon frère qui s'appelle Trevor. C'est une personne très précieuse pour moi que j'aime de tout mon cœur. À notre naissance ma mère commença à avoir des visions sur les morts et en parla à notre père, celui-ci refusa catégoriquement ce comportement. Nous grandîmes et allâmes à l'école tout se passait bien jusqu'au jour ma mère décida de travailler en tant que voyante. Des rumeurs circula et mon frère et moi nous commençâmes à avoir des problèmes à l'école. Prise d'impulsivité j’étranglai quelqu'un et nos parent se firent convoquer. Ce qui provoqua dans le couple une grosse dispute, mais j'avais empêché tout ceci avant que cela ne dégénére. Ma mère s'excusa et pendant un an nous vivions heureux. Malheureusement ma mère commença à avoir des migraines et ne pouvait ignorer son don. Elle reprit son métier en secret, mais lorsque notre père le découvrit, il annonça que leurs relations étaient fini. À cet instant là on nous avait laissé seul dans la maison le soir, Trevor et moi nous nous somme coucher, mais une heure plus tard je me levais car cela sentais bizarre. J'ai découvert un incendie et je me suis évanouie dans la pièce due à une énorme vision. C'est comme cela que je fus morte.
10 ans
Décédée 1950
Fantôme

Rp en cours:
Rp abandonné :
Rp fini:
Elena Shimizu


Trevor Shimizu
Trevor Shimizu est mon frère jumeau, une deuxième part de moi. Je l'aime de tout mon être et je refuse de le perdre pour n'importe quelles raisons. La plupart du temps quand une fille s'approche trop de lui je me montre possessive et quand c'est un garçon je deviens protectrice. Je suis autoritaire en vers lui car je me dois de l'éduquer car mes parents son mort. Je ne saurais pas décrire notre relations, mais nous somme des enfants très fusionnelle.

nom prénom
Description lien II.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui a peur d'Elena Obraztsova ?
» Elena Kats-Chernin (1957)
» Elena Mosuc
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°7 : Shimizu Saki vs Oshima Yuko
» Jacqueline Du Pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Gestion du personnage-
Sauter vers: