Dante's Cove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

The arrivals
The arrivals
The arrivals
Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2017
Sam 27 Mai - 15:14


Adam FlemingAvez-vous déjà ressenti l'euphorie ? Prend ça tu comprendras.23 anshomosexuel refouléEtudiant d'universitéHomophobe Drogue SaintCalifornienNymphomaneDépressif ▬ Blasé ▬ Désintéressé ▬ Jaloux ▬ Possessif ▬ Salop ▬ Sadique ▬ Vulgaire ▬ DépendantRésumé de l'histoire :Je naquis le 29 octobre 1993, mon destin fut déjà tracé à cause de mes parents. Ils sont chef d'une entreprise mondiale très reconnu. Je n'ai pas eut de l'affection et les nounous s'occupaient de moi. J'étais quelqu'un déjà d’infâme à cet âge même voir pourrie gâté. Je fus rentré dans un collège spécial ou je pouvais faire ce que je voulais, car les professeurs craignaient mes parents. Je faisais la loi et en particulier la misère au jeune faible de la classe, limite harceler verbalement. Arrivé au lycée mon comportement empira à cause des nouvelles découverte tel que le sexe l'alcool, la cigarette. J'étais devenue quelqu'un qu'on admirait et qu'on rêvait d'avoir en amis pour ne pas avoir de problème. Je sortais avec plusieurs filles à la fois car j'avais besoins de relation sexuel, j’ignorai pourquoi j'étais tant nymphomane d'ailleurs. Enfin bon à l'époque ça m'amuser d'avoir l'emprise sur tout et de faire souffrir mon prochain. Un jour j'ai fait une réflexion à un camarde de classe et ce fut la première fois qu'on me remballa et que l'on me frappa. Je fus choqué mais en même temps captiver par ce garçon du nom de Toby. Je suis venue à le coller tous les jours pour pouvoir apprendre sur lui. J'ai eut du mal à être ami avec lui mais fait fini par y arriver. J'ai commencé à agir en tant qu'une personne, normal et agréable. Toby et moi nous nous fréquentâmes souvent jusqu'à devenir meilleur ami et j'ai commencé à défier mon père pour mon avenir. J'étais heureux de passer le plus souvent avec lui mais à ce moment là il m'avait embrassé et avouer ses sentiments à mon égard. Éduquer pour être homophobe je fus répugné et je l'ai repoussé. Je ne savais pas que ce rejet allait briser mon cœur, car Toby disparu du lycée et ne me donna plus de nouvelle. Il changeait de numéro de téléphone et d'email à chaque fois. J'ai fini par abandonné et reprendre mon sale caractère de con. Mais en plus de cela j'ai commencé a fréquenté des dealers de drogue pour pouvoir refouler toute tristesse angoisse et oublié mon meilleur ami. Cela avait de l'effet mais pas souvent donc je devais en prendre plus. Jusqu'au jour ou la lumière vint à moi, j'avais eut des informations sur le nouvel habitat de Toby. J'ai fait ma valise et je suis parti au Dante's Cove, lorsque j'ai croisé mon vieil ami je me suis complètement excusé de mon comportement, avec soulagement il l'a accepté mais toujours distant. Je sais que depuis ce jour ou il m'a avoué ses sentiments je l'ai perdu.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0LiensToby MoraitisAmour BriséToby Moraitis, un homme qui a su me remettre à ma place et qui a chamboulé toutes mes émotions. C'est le seul dans le Dante's Cove qui connaît réellement mes véritables facettes qui sont fragile et douce. Cet homme j'en suis tombé amoureux, mais j'ai raté ma chance avec mon comportement stupide d'homophobie. Malheureusement c'est trop tard car je sais que je ne pourrais pas le récupérer comme avant. Je souffre mais je l'aime et pour cela je me suis mise à la drogue pour oublier et ne plus rien ressentir en souffrance. Je ne saurais pas quoi faire de ma vie sans lui, il m'a fait découvrir un autre monde que je n'avais jamais vu.Prénom NomIntitulé du lienEn coursPrénom Nomintitulé du lienEn cours..Prénom Nomintitulé du lienEn cours.© 2981 12289 0
The arrivals
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Adam Fleming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Gestion du personnage-
Sauter vers: