Un hôtel ancien, des événements étranges...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 27 Mai - 11:25

Toby MoraitisLa famille ne se forme pas forcément que par les liens du sang24 anshomosexuelbarmanvit dans le Dante's CoveTatouageCalifornien ▬ Poli ▬ Accueillant ▬ Timide ▬ Généreux ▬ Sensible ▬ Mature ▬ PacifiqueRésumé de l'histoire : Je m'appelle Toby Moraitis j'ai 24 ans et je vis au Dante's Cove. Mon passé n'a pas été réellement triste malgré la mort de ma mère à la naissance et que mon père me renie. Mon grand-père maternel m'a pris sous son aile, j'avais une enfance heureuse et j'étais gâté par celui-ci. J'ai beaucoup appris sur ma mère et malgré cela je ne connais pas mon père alors qu'il est vivant. À mon adolescence j'ai appris mon homosexualité et mon tuteur l'a bien pris. Malheureusement je n'avais aucune chance en amour, je tombais soit amoureux de bad boy, où soit d'hétérosexuel bourgeois comme mon ex-meilleur ami, Adam Fleming. Cela avait commencé au lycée, j'étais tombé amoureux de lui, ne me demandez pas la raison je ne savais pas moi-même car s'était quelqu'un d'infame. En dernière année de lycée j'ai pu lui répondre à l'une de ses réflexions et je l'ai frappé. Celui-ci n'aillant pas l'habitude de ceci voulu me fréquenter. Nous avons eut du mal au début car je ne l'acceptais pas entièrement malgré mais sentiment pour lui. Plus tard j'ai appris un peu plus à le connaître et nous somme devenu ami jusqu'à devenir meilleur ami. Un jour malheureusement je lui ai avoué mes sentiments car je n'arrivais pas à contenir mes sentiments. Considéré comme un monstre je me suis fait rejeter. J'ai arrêté l'école pour passer mon bac en candidat libre. Lorsque je l'ai passé je me suis mis a travaillé et je fus la rencontre de ma sœur de cœur du nom de Van Heimann. Cette femme dessinait sur une place et avait éveillé ma curiosité, nous somme devenu très vite ami à force de se fréquenter de sortir et de se confier. De mon côté je me faisais harceler d'email, de message d'appel par celui qui m'avait blessé. Je changeais toujours de numéro de téléphone et d'email, il arrivait à me retrouver. Un lundi après midi Van est venu chez moi en sanglot tétaniser, elle me raconta qu'on lui forçait à aller dans un asile. Nous décidâmes de fuir le jour même en parlant à mon grand-père. S'était une occasion pour partir et changer de vie. Nous sommes arrivés au Dante's Cove ou l'ont se sentaient chez nous. Pour payer ma chambre je suis devenu barman et ma sœur de cœur peintre. Sans m'attendre à ça après quelque mois Adam me retrouva et s'excusa de son comportement, J'acceptais ses excuse sans pour autant redevenir meilleur ami.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0LiensVan HeimannSoeur de coeurCette femme est la plus merveilleuse de toute pour moi. Van est la seule qui puisse réellement me comprendre et c'est une personne très précieuse pour moi. Je ne supporte pas quand on la blesse ou bien qu'on la rejette à cause de son don. Elle n'est pas malade juste une humaine aillant des visions, et si l'un de vous la blesse vous aurez affaire à moi. Je l'aide et la soutient aussi, même que cela m'amuse parfois de découvrir des choses avec elle concernant le Dante's Cove. On pourrait dire que nous sommes très lié et la plupart du temps les personnes ne comprenne as nos délire ou nos discussions. Ma sœur de cœur que j'aime de toute mon âme.Adam FlemingEx meilleur amiCet homme est quelqu'un d'assez incompréhensible et complexe. J'étais amoureux de lui au lycée alors qu'il semait la terreur. Ce garçon a cependant un cœur et malgré le fait qu'il n'est plus qu'un ex-meilleur ami, il reste quelqu'un d'important pour moi. Il est un ami et je ne supporterais pas qu'il lui arrive malheur, cependant je sais qu'avec lui il peut me blesser et être quelqu'un de détestable, mais j'arrive tout de même à lui pardonner. Je me demande d'ailleurs si un jour je vais arrêter. Je connais cependant sa vraie facette, mais j'ignore certains secrets.Prénom Nomintitulé du lienEn cours..Prénom Nomintitulé du lienEn cours.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1