Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Schéma des chambres et précisions

 :: Premier pas :: ONCE UPON A TIME :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2017
Jeu 25 Mai - 3:05
Voici le lien direct de l'image, pour l'observer de façon plus ergonomique : WWW.

Spoiler:
 
    Plan fait par Imogen Khan : copyright ladies and gentlemen !


Au sujet du service...
- Les employés du Dante's Cove se doivent d'être accueillants, disponibles 24h/24h et surtout, de rester discrets. Les clients doivent se sentir comme chez eux, et ce n'est pas tout le monde qui vit avec le staff d'un hôtel en entier, vous en conviendrez.

- De plus, ceux qui passent beaucoup de temps avec les clients se doivent de connaître leur nom de famille et de les appeler par leur titre légal.

- Les employés sont tout aussi bien traités que les résidents et ont droit aux mêmes services. Leur travail pouvant être très éprouvant, leur salaire en vaut la peine...

Au sujet des chambres...
- La décoration et l'emplacement des meubles ne peuvent pas être modifiés et il est interdit d'endommager les murs ou la peinture en y plantant des clous en en collant des affiches. Il vous est toutefois possible de placer quelques babioles et effets de personnalisation un peu partout, question de rendre votre chambre plus unique.

- Les planchers sont en bois franc de chêne. Les murs sont généralement blancs, sauf précision indiquant quelque chose de différent. Toutes les fenêtres sont larges et ont des stores de bois modernes. Les rideaux des portes patio sont de couleur bleue, opaques et lourds tout en restant subtils, accompagnés de rideaux de décoration blancs, transparents et légers. Les portes patio donnent accès à un grand balcon et la vue donne soit sur la page privée, soit sur la forêt, soit sur le terrain de l'hôtel. Il est possible de tamiser toutes les lumières de toutes les pièces. Des hauts-parleurs sont placés discrètement dans le salon et la chambre à coucher, contrôlables à partir d'un petit panneau à côté du bureau. Les murs sont insonorisés. Il est possibles de verrouiller les portes patio.

- L'entrée : La porte est verrouillée par un système de sécurité fonctionnant par carte. Chaque client possède sa propre carte dans laquelle est placée une puce associée à son numéro de porte. Chaque porte a un code unique. Tout de suite à côté de la porte d'entrée se trouve un walk-in dans lequel il est possible d'accrocher les manteaux, de placer les parapluies, de ranger les valises et de placer les chaussures. Il y a des étagères et plusieurs cintres. Le tapis est blanc. Au bout du couloir se trouve un petit bureau avec une machine à café Nespresso de grande qualité et une sélection des meilleurs cafés californiens. À côté de la machine à café se trouve une étagère avec une porte en vitre, utilisée pour y ranger des verres, des tasses et des coupes de vin. Juste en-dessous se trouve un petit réfrigérateur. À l'intérieur, vous y trouverez toujours des glaçons et de l'espace pour ranger nourriture et breuvages.

La salle de bain : La douche est de type italienne, ce qui veut dire que les portes sont en verre. À l'intérieur, il y a plusieurs étages où placer des produits et des savons. Il y a également, au fond de la douche, un endroit où accrocher sa serviette, hors de la trajectoire du jet d'eau bien sûr. La pression de celui-ci n'est ni trop forte, ni trop faible. Le bain est très grand et une fois de plus, de nombreux produits sont à disposition, tous d'excellente marque. Des bougies parfumées sont placées un peu partout, ainsi que des fleurs. Le mur Ouest fait tout le mur et offre une très jolie vue. Une mini-buanderie est placée à côté du bain, là où il sera possible de trouver des serviettes propres. Il y a un petit canard en plastique pour les enfants ou les jeunes de cœur. Finalement, le comptoir au nord de la pièce possède plusieurs tiroirs et une étagère où il sera possible de ranger des effets personnels. Plusieurs articles de beauté sont proposés, comme un séchoir à cheveux, des crèmes et un peigne avec une brosse. Le papier de toilette est toujours plié de façon élégante. Le miroir est très, très grand. La porte possède de petits crochets pour y accrocher vêtements et peignoir.

Le salon : La télé est très moderne et affiche souvent la météo du jour. Le mur Est du salon est fait de pierres sombres décoratives. Le tapis est blanc, tout comme les canapés. Le bureau est en acajou et la chaise est très confortable et noire, à roulettes. La table basse est également en acajou, mais sa surface est en verre. Plusieurs sous-verres sont disponibles à travers la chambre d'hôtel. Il y a une enveloppe sur la table où se trouve la télé, là où vous pouvez mettre du pourboire aux femmes de ménage pour leur bon service.

- La chambre à coucher : le mur Est est fait de bois et le mur Sud est un très grand miroir. Certains détails dans les décorations sont également des surfaces réflectives, ce qui fait que cette pièce est très illuminée. La commode de bois (qui sert aussi de bibliothèque personnelle) supporte une télé HD un peu plus petite que celle du salon. Dans les tiroirs, il est possible de trouver une bible et des brochures de l'hôtel ou des propositions d'activités locales. Deux tables de nuit sont disposées de chaque côté du lit, toutes deux en bois foncé. L'une d'elles a un livre sur la Californie et l'autre a un téléphone avec lequel il est possible d'appeler les employés de l'hôtel, les résidents (si vous avez leur numéro) ou n'importe qui d'autre. Il y a un petit carnet pour prendre des notes et plusieurs crayons fonctionnels. Le tapis est bleu et le lit ainsi que le banc sont blancs. En ce qui concerne le lit, celui-ci est extrêmement confortable, avec un matelas de mousse mémoire. Il y a différents types d'oreillers, allant d'épais à minces. Les plus gros et les plus petits sont blancs, tandis que les plus minces sont bleus comme les rideaux. Il y a une petite table à deux places, décorée par des fleurs, là où il est possible de relaxer. Finalement, la chambre aussi a un walk-in, un peu plus spacieux que celui de l'entrée, où il est possible de ranger tous vos vêtements. Le mur Ouest est un grand miroir. Notez que les deux walk-in ont des lumières.

- Le balcon : Accessible par les deux portes patio, il s'agit d'un petit coin tranquille et protégé par un petit toit. Il y a une barrière joliment décorée avec ses motifs et ses fleurs, pour plus de sécurité. La vue est imprenable et la température est très souvent agréable. Il y a deux fauteuils et une petite table décorée elle aussi par des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Christine Schäfer
» [Vidéo ] interview With Gustav Schäfer - Drummer Of Tokio Hotel!
» Schönberg : Les Mélodies
» Heinrich Schütz
» Les Gurre-Lieder ( Schönberg )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Premier pas :: ONCE UPON A TIME :: Les annexes-
Sauter vers: