Dante's Cove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Présentation de Trevor et Elena Shimizu

 :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations des PNJ’S Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Ghosts
The Ghosts
The Ghosts
Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2017
Mar 9 Mai - 23:12
Ne prononcez pas son nom. Il ne doit pas être réuni !


Elena & Trevor Shimizu
♦ Nom civil : Elena Shimizu et Trevor Shimizu
♦ Prénom(s) : Elena et Trevor
♦ Age : 10 ans
♦ Orientation sexuelle :Inconnu
♦ Origine : Japonais et Américain
♦ Fonction : Aucun
♦ Classe : Aucune
♦ Clan : Aucun
♦ Pouvoir : Pouvoir des fantômes.


I'm FABULOUS!


Je suis une fille de grande taille, comparé à mon frère jumeau, mais je suis mince comme lui. Depuis que je suis devenue un fantôme, mes cheveux lisses sont très longs, ils traînent même par terre. Et pour l'aspect surnaturel, ils sont blancs aux reflets argentés. Mon complexe par contre n’a pas disparu, j'ai toujours de gros sourcils noirs. La plupart des enfants se moquaient de moi en m’appelant mono sourcils, ce que je suis fière, c'est de mes yeux émeraude qui paraissent sauvage et vivants. Mon visage est rond, normal, puisque je suis encore une enfant. Mon nez est aussi petit, comme mes lèvres, mais celle inférieure est épaisse. Elles sont roses et font de moi quelqu'un de joli, malgré ma peau blanche cadavérique et mes pommettes sont roses et me donnent un teint un peu plus naturel. Je porte un ras-le-cou et un bracelet sur mon avant-bras de couleur grise. Pour couvrir mes jambes, je détiens des guêtres à fourrure de la même couleur. Je suis habillée d'une robe à brettelles avec toujours ce même gris. Généralement, je suis accompagnée d'un chat blanc aux yeux vairons bleu et vert, puis parfois des esprits animaliers me suivent.

Je suis un garçon de petite taille comparé à ma sœur, mais je suis mince comme elle. Depuis que je suis devenu un fantôme, mes cheveux courts et en épais sont devenue blancs aux reflets argentés, de même pour mes sourcils. J'aime mon œil bleu azur, qui parait mystérieux. Mon visage est enfantin à la forme ronde, avec un menton carré, car je suis un garçon. J'ai le même nez qu'Elena, mais j'ai des lèvres épaisses contrairement à celle-ci. Ma peau est malheureusement blême et cadavérique, ce qui fait fuir la plupart des personnes quand j’apparais. Je ne me trouve pas réellement beau, donc je ne fais pas d’efforts. Je m'habille d'un col roulé et en bas je porte un bermuda et des bottes à fourrure. Comme ma sœur, j'ai un chien blanc aux yeux vairons qui me suit, en plus des esprits animaliers.





Je suis fou, et vous?


Je m'appelle Elena, je suis un fantôme qui erre dans le Dante's Cove. Contrairement à mon frère, personnes n’a peur de moi, ils sont juste surpris que j'apparaisse. Mais tout ça parce que je montre mon énergie d'enfant et que je suis bienveillante. De nature sociale je communique beaucoup et je suis serviable pour les personnes que j'estime bien. J'aime jouer les exploratrices et les courageuses, mais lorsque j'ai peur j'ai tendance à bafouiller ou être désordonnée. Je me dévoue aux personnes qui méritent de vivre leur vie à fond. Il m'arrive aussi d'être une fille capricieuse quand je n'ai pas ce que je veux, mais aussi colérique lorsqu'on fait du mal à mon cher frère. Personne n’a le droit de faire du mal aux personnes que j'aime, sinon ils auront affaire aux pouvoirs de fantômes qui peuvent être parfois terrifiants. J'aime beaucoup rêver, en particulier celui de retrouver la vie et grandir comme tous les adultes qui débarquent. J'aimerais connaître l'amour et découvrir des choses joyeuses. Lorsque je suis avec mon frère, j'ai tendance à être autoritaire ou leader car pour moi, c'est moi la plus grande et je me dois son éducation, vu que maman et papa ne sont plus là. Je suis aussi très possessive envers mon frère et je suis capable de pleurer toutes les larmes de mon corps si je venais à le perdre. Je suis un petit fantôme qui connaît la politesse et qui sourit souvent.


Je me nomme Trevor, je suis un fantôme comme ma sœur Elena. Contrairement à ma sœur je fais fuir pratiquement tout le monde car ils ont peur de moi. Je montre une apparence sinistre, froide ou négative, pour me protéger. En réalité je suis un garçon plutôt craintif et très peureux. Je ne vais pas facilement vers les gens mais je me montre serviable quand ils sont au point du désespoir. Je n’aime pas trop quand ma sœur joue les exploratrices et courageuses, car je m'inquiète facilement. J'admire ma sœur, elle paraît si forte et sûre d’elle. Moi, je ne suis qu'un trouillard qui pleure souvent pour des choses futiles. Je suis calme et je n'aime pas trop m'amuser, je reste quelqu'un de mystérieux pour les personnes qui souhaitent m'approcher. Dépendant de ma grande sœur, je reste souvent collé à elle, car sinon je me sens désorienté, perdu et maladroit. Malgré le manque de communication, je suis quelqu'un de poli, attentif et attentionné quand je sens que c'est des personnes sincères.





Il était une fois...


La rencontre entre notre père et notre mère fut des plus incroyables du monde. Pour tout dire, papa était un japonais et notre maman, une américaine. Ils se sont rencontrés durant la seconde guerre mondiale, et le fait que cette relation existe pour les deux pays était un tabou. L'on ne devait pas fréquenter l’ennemi pour n'importe quelle raison. Lorsqu’ils sont tombés amoureux, notre géniteur avait eu l'idée de fuir son pays et ses responsabilités. Les deux amants s’étaient réfugier dans une ville appelé Eureka, et décidèrent d'habiter dans une maison que l'on appelle le Dante's Cove et qui date depuis déjà des années. Grâce à ce lieu dit sacré par nos parents, sont sortis indemne. Papa se familiarisa avec la culture et la langue américaine et décida de trouver du travail pour survenir à leurs besoins. Étant un ''camp'' encore ennemi, il n'eut pas de poste dans les entreprises et fut envoyé dans les usines. Un travail pénible et dur. Maman se trouvait à la maison pour s'occuper des tâches ménagères et un peu réaménager la maison remplie de poussière. Ils ont vécu tous les deux ainsi pendant encore des années, remplis de bonheur malgré la dureté de leur vie.

L'amour de nos parents nous a créés moi et mon frère. Je m’appelle Elena Shimizu et lui c'est Trevor, nous sommes des jumeaux, nous étions nés le même jour, mais depuis notre naissance, quelque chose chamboula la vie de notre mère. Elle s'était mise à avoir un don, de parler avec les morts et se trouvant lassée par son travail, elle en parla à son mari. À ses premières paroles, notre père la regarda avec mépris et refusa catégoriquement ce comportement. Notre mère fut peinée par l'oreille sourde de son être bien-aimé et décida de se restreindre. Pendant ce temps-là, moi et mon frère on grandissait, le comportement de notre mère nous semblait tout à fait normal, car l'on pouvait voir des choses qui n'existaient pas. Trevor était la personne que je chérissais le plus et je ne supportais pas qu'on lui fasse du mal. Nous traînions ensemble et l’on ne se séparait jamais, même à l'entrée de l'école. Ce jour-là, j'étais une personne excitée qui souhaitait apprendre, tandis que mon frère lui était plus retissant et inquiet.

Dans le dos de notre famille, maman avait décidé de travailler chez elle en tant que femme voyante, pour certains cela marchait et d'autre pas. Donc des rumeurs commencèrent à circuler, mais maman nia les faits devant papa pour ne pas avoir de dispute. Nous vivions de bonnes années scolaires, jusqu'à ce que la rumeur n’atteigne les enfants. Tous se moquèrent de nous et là plupart des jeunes embêtaient mon frère qui semblait, plus vulnérable. Un jour, toute la classe s'était abattue sur nous et, prise d'agressivité, je me suis mise à sauter sur l'un des élèves en l'étranglant. Le professeur arriva pour vite arrêter ça et appela d'urgence nos parents.

Papa, avait lancé un regard glacial, non pas à nous qui nous sommes battus mais à notre mère qui avait continué ses histoires de fantômes. À ce moment-là, nous étions mis dans une salle et on écoute nos parents se crier dessus. Je n'aimais pas ça, je voulais qu'ils arrêtent, j'avais limite les larmes aux yeux, mais mon frère, lui, était recroquevillé sur lui-même, les mains sur ses oreilles, en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Ne supportant pas le chagrin de mon frère, je m’interposai rapidement entre mes parents et je me mis à crier.

– Arrêtez, je vous en prie, ne vous disputez pas !

À ces mots, mon père s'arrêta de crier, surpris et peiné par ma tristesse immense. Il s'accroupit et vint me prendre dans ses bras et à ce moment-là j’éclatai en sanglots tout en serrant fortement mon père contre moi. Ma mère baissa les yeux, triste de ce qu'elle avait fait et elle aperçut mon frère et le pris dans ses bras elle aussi.

– Pardonne-moi, Reichien. Je ne recommencerai plus…

Papa se mis à étirer un sourire face à ces mots et me berça tout en passant les mains dans mes cheveux. Je me mis à sourire, soulagée d'avoir sauvé cette famille. Tout se calma et nous vécûmes pendant un an dans la joie. Les rumeurs répandues disparurent petit à petit. Mon frère et moi nous reprenons une vie normale à l'école et nous avions commencé à nous faire des amis.

Malheureusement, ma mère ne pouvait pas ignorer indéfiniment son don, car elle en avait des cauchemars et des migraines. Elle avait tenu seulement un an, mais plus fort qu'elle, celle-ci recommença son travail de voyante secrètement tout en étant plus vigilante que la dernière fois. Alors que le père rentra plus tôt du travail, il découvrit maman en train de pratiquer son don avec une famille désemparée et il attendit que l’inconnu parte de la maison pour pouvoir s'expliquer. Cela se déroula en dispute plus violente. Nous étions sur les marches des escaliers qui menaient à notre chambre et nous écoutâmes avec inquiétude. Je serrais mon frère contre moi de toutes mes forces et je fermais les yeux quand cela devenait violent. J’entendis les derniers mots de mon père, ce qui me fit un choc émotionnel et que je me mis à pleurer.

– Jenny c'est fini tu entends, je ne veux plus de cette relation. Ça s'arrête.

Le père parti en claquant la porte, la mère amoureuse de notre père décida de le suivre en le suppliant d'attendre. Mon frère et moi nous restions seuls dans la maison, nous allâmes dans la chambre et nous nous soutenons en pleurant et en espérant que nos parents ne se séparent pas. Suite à plusieurs pleurs nous nous endormîmes dans nos bras sur le lit. Une heure plus tard, Je me levais en sentant que quelque chose de bizarre se produisait. Je me levais pour aller voir et j’aperçus la maison remplie de flammes. Je restais choquée de la situation et je me demandais comment cela était arrivé. Soudainement, j'avais reçu toutes les visions choquantes concernant cet endroit et des prophéties, j'ai eu un malaise et je suis tombée sur le sol. Mon frère, qui s'était levé à son tour, avait vu mon corps par terre et s'était empressé de me rejoindre jusqu'à être tétanisé par les flammes. C'est ainsi que mon frère et moi nous perdîmes la vie, pour devenir des fantômes errant dans cette maison.




♦ Pseudo HRP? :Elena, Trevor ou vous pouvez me donner des surnoms
♦ Parles nous de toi : 20 ans, apprentissage toilettage canin, cosplay, anime etc
♦  Comment es-tu arrivé ici? : Je suis la créatrice
♦ Quelque chose à nous dire? : J'espère que ces personnages vous plairont.
♦  Avatar : Killua de hunterXhunter & Aishling de secret of the kells


The Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Admin
Maître des lieux
Maître des lieux
Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Ven 26 Mai - 10:50

Tu es validé(e)
Nous te félicitons.


Fiche PNJ VALIDÉE.

Tu peux dès à présent aller faire les recensements juste ici > https://dante-s-cove.forumactif.com/f6-les-recensements
Tu peux aussi faire ta demande de rp qui se trouve juste ici > https://dante-s-cove.forumactif.com/f14-les-demandes-de-rp
Mais aussi si jamais tu as envie tu peux aller faire ta fiche de liens qui se trouve ici > https://dante-s-cove.forumactif.com/f7-gestion-du-personnage

Nous te souhaitons un agréable séjour à l'hôtel Dante's Cove.

Cordialement le staff de Dante's Cove.

anglycanne sur epicode
Maître des lieux
https://dante-s-cove.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Adam Fleming
» Présentation de Ambrosius Vallin
» Présentation de Toby Moraitis
» Présentation de Van Heimann
» Modèle de présentation des PNJ’S + Explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations des PNJ’S-
Sauter vers: