Un hôtel ancien, des événements étranges...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

présentation de Griff Alfred Atwood

 :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations des PNJ’S Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2017
Mar 9 Mai - 22:25
Je vais te tuer. Sauve toi.


Griff Alfred Atwood
♦ Nom civil :Griff Alfred Atwood
♦ Prénom(s) : Griff ou Alfred
♦ Age : 152 ans
♦ Orientation sexuelle : Pansexuel
♦ Origine : Anglais.
♦ Fonction : Tueur en série
♦ Classe : Avatar.
♦ Clan : Maison de l'ombre.
♦ Pouvoir : Trism des ténèbres.


I'm FABULOUS!


Méfiez-vous des apparences, elles sont très trompeuse.

Griff est un démon qui as pris le corps d'Alfred Atwood et il l’a modifié à sa manière.

Il a l'apparence d'un jeune adulte grand. Ses épaules sont larges et musclées, les trait de ses abdominaux sont très lisibles. La forme de sa taille est en forme de triangle ce qui donne un air imposant, ce qui n'arrange pas avec son attitude agressive et violente, mais il vous dira que c'est à cause de son jeu favori, la torture.

Il a un visage fin et lisse, simplement parfait. Son teint qu'en a lui est cadavérique, cependant, grâce à son charisme, ça lui donne un côté mignon. Une grande mèche vient se poser sur son front, de couleur châtain clair, tandis que ses côtés rasés sont bruns. Sous ses yeux marrons et bridé, il a de grosses cernes. On dirait un dépressif ou quelqu'un qui ne dors pas souvent. Les regards qu'il montre sont parfois flippants, car il fixe comme un psychopathe. Il a un nez grec et des lèvres fines qui sont souvent animées par des rictus malsains. Pour la plupart du temps, Griff s'habille à la mode et change souvent de style, mais comme tout le monde le trouve beau, ça lui facilite la tâche.

Lorsqu’Alfred arrive à reprendre le contrôle de son corps, celui-ci change. Tout d'abord, les muscle et traits d’abdominaux son moins marqués mais il a toujours ses épaules larges. La forme de sa taille en forme de triangle devient rectangle. Son attitude est prompte, émotionnelle et très maladroite. Il aura un visage plus large et carré, en fait plus viril. Son teint qu'en a lui serait plus dans les teintes dorées et rosées. Ses cernes disparaîtront, montrant ainsi un regard plus gentil et protecteur. Ses sourires seront plus honnêtes et mignons. Sinon, les vêtements ne changeront pas.





Je suis fou, et vous?



Il faut se dire avant tout que Griff Atwood est un démon. Sadique et sans pitié, il tue et torture pour son simple plaisir. Que ce soit physique ou mentalement, celui-ci y trouve toujours de l’intérêt. Les personnes qui le croisent en ont peur et le prennent pour un psychopathe, ils n'ont pas tort dans un sens. Cupide, le fils de Satan souhaite regrouper les livres du Trism pour obtenir le pouvoir suprême. Pour cela, il est prêt à tout pour se battre et avoir ce qu'il désire. Celui-ci ne fait pas que ça pour le contrôle du monde, mais pour tout ce qu'il souhaite avoir entre ses mains, par exemple des esclaves humains, une armée.

Pour les apparences humaines, il ressemble à un garçon vulgaire qui n'a aucun respect pour personne. Il est flemmard et ne se lèverait pas le petit doigt pour quelqu'un, mis à part pour son propre intérêt. Il a un côté manipulateur et calculateur, il aime observer les jambes pour mieux en profiter plus tard. Ce malin est un arrogant qui se croit plus fort que n'importe quel sorcier et humain et en même temps, il n'a pas vraiment tort. Celui-ci a l'audace de faire les pires choses qui soient et il en est fier.

Cet homme aime faire la fête souvent et avoir des conquêtes pour un soir. Son talent est le séduction grâce à son charisme et devient généralement passionnel et pervers pendant la nuit. Griff aime mentir et tricher surtout pour voir la tête de ses victimes complètement colériques, tristes ou décomposées. La jalousie et la possessivité sont ses défauts qu'il aime le moins. Car lorsqu'il s'attache à quelque chose ou quelqu'un, il devient fou et ne veut pas la perdre. C'est une personne très rancunière, si vous lui faites une crasse, il s’avisera à être pire.

Le démon satanique est aussi à la recherche d'un apprenti, pour pouvoir lui enseigner le Trism. Cependant restez sur vos gardes, vous ne savez pas ce qu'il a en tête.


L'âme d'Alfred Atwood réside encore dans son corps possédé, mais arrive difficilement à y reprendre le contrôle. Pour la plupart du temps il apparaît pour communiquer avec les personnes qui fréquentent le démon. Il prévient les dangers de toute chose avec sa nature angoissée. Il a peur de Griff malgré son courage, pour ça que de temps en temps il est maladroit et docile. On pourrait dire qu'il est une âme bienveillante polie, serviable et qui aide son prochain. On le représente encore comme un enfant très émotif, naïf et rêveur avec un grand cœur. Il arrive d'être quelqu'un de très protecteur et de fidèle lorsque celui-ci tient à une personne. Au premier abord après s'être calmé de son angoisse, il se montre timide et discret, voir même trop naïf.





Il était une fois...


Nous sommes dans les années 1888 en Angleterre, gouverné par la reine Élisabeth. Depuis quelques temps, nous entendons des rumeurs, celles de plusieurs meurtres abominables. Nous ignorons le coupable, et pour cela sa majesté a demandé à un spécialiste de venir enquêter. Il s'appelle Alfred Atwood, un homme rempli de compétences dans le milieu du meurtre. Celui-ci a pour devoir de retrouver le coupable de ces actes meurtriers.

Pendant des jours, le détective chercha des indices en interrogeant les passants et en essayant de réfléchir comme le meurtrier. Dans les victimes qui avaient été tuées, il n'y avait aucune différence de sexe, il attaquait les femmes tout autant que les hommes. Le détective avait cependant relevé un indice qui lui semblait important, la jeunesse. Les victimes se trouvaient êtres soit des adolescents ou bien des jeunes qui venaient de faire un premier pas dans le monde adulte. Suite à ça, celui-ci est allé voir les familles des morts pour comprendre.

Trois semaines plus tard, son enquête pris forme. D'après lui, l'identité du meurtrier en série n'était rien d'autre qu'une secte vénérant Satan. Il se dirigea vers une église douteuse, où la plupart des personnes venaient prier ou se confier. Le jeune limier avait remarqué qu'un homme de l'église était louche, il décida de le surveiller de près.

Le prêtre de l'église s'en était aperçu et avait décidé se s'en aller dans une autre pièce qui menait à une trappe. Ne voulant pas perdre sa trace, le jeune adulte le suivi tout en aillant son appareil photo à la main. Il découvrit sous la trappe un tunnel qui menait à la galerie souterraine. Celui-ci descendit pour aller voir mais se fit frapper violemment par derrière au point de perdre connaissance.

Lorsqu' Alfred reprit connaissance, il était dans une cage avec à côté de lui quelqu’un qui semblait être terrorisé par un événement. Ne comprenant pas ce comportement, notre détective tourna la tête pour voir en face de lui. Soudainement il se figea et retenu son cri au fond de sa gorge. Les yeux écarquillés se remplissaient de terreur et d'horreur. Pris d'une nausée il se pencha en avant et régurgita.

La salle dans laquelle y il avait les deux prisonniers, était grande, décorée de pentagrammes et de symboles. Sur un autel, il y avait des roses fanés et des ossements d'animaux. Le sol était rempli de cadavres se vidant de leur sang. L'état des corps était infâme et dans les postures des plus humiliantes. Les personnes vivantes qui se tenaient là portaient une cape noire avec de grandes capuches. Le détective ne pouvait pas voir leur visage. D'ailleurs, il remarqua que dans les mains ils avaient tous un livre de sorcellerie. Un des membres cria en levant la main, il devait être, sûrement, le chef de cette secte.

'' L'eau et la lune créeront la femme, le feu et le soleil créeront l'homme, l'ombre et les ténèbres créeront le démon, tandis que le ciel sera perdu. Le Trism est brisé. Pour atteindre le paradis suprême, la réunion du cœur s'impose. L'être qui saura et qui fera deviendra roi. Le peuple l’implorera, mais le balancement changera. '' dit-il en faisant une pause pour reprendre '‘ Nous avons le devoir de trouver l'élu qui portera le démon, même s'il faudra tuer encore et encore ! ''


Le dirigeant de la secte lança un regard à Alfred qui lui glaça le sang. Pris de panique, il s'enfonça dans sa cage. Les autres membres de la secte ouvrirent la porte de la prison et se jetèrent sur lui pour le sortir. Le jeune homme se débattit par tous les moyens tout en posant des questions, terrorisé.

'' Qu'est-ce que vous allez me faire ?! Ne me touchez pas. Non non merde... ''

Ils plaquèrent la nouvelle victime au sol sur un pentagramme en l'attachant pour qu'il ne puisse bouger. Les pulsions du cœur du détective accélèrent, il respirait rapidement en observant les alentours. Dans ses yeux on pouvait lire la peur et la vulnérabilité, ce qui créa un rictus à certains membres de la secte. Deux personnes arrivèrent avec deux énormes clous et de marteaux.

'' Non je vous en supplie, ne faites pas ça ! Je ne veux pas ! ''

Les êtres maléfiques plantèrent leurs outils dans la main de l'homme en récitant une incantation. À chaque coup, l'anglais hurla dans d'atroces souffrances tout en leur suppliant de ne pas continuer. Des larmes coulaient sur ses joues tout en serrant les dents. La douleur était atroce, il voulait limite qu'on le tue directement ou qu'il s'évanouisse pour ne plus ressentir quoi que ce soit.

Malheureusement les souffrances venaient tout juste de commencer. Le grand-prêtre arriva avec son grimoire s'asseyant sur sa taille en sortant une dague. Il déchira le vêtement de sa victime et sacrifia son torse. Il dessinait le même pentagramme qui était sur le sol tout en ajoutant le bouc, symbole du Malin.

'' Toi, fils de Satan, nous t’implorons ta grandeur. Viens à nous, entend nos prières et les cris de ton hôte. Il est à toi, prend-le. ''

Pendant ce temps, les autres membres évoquèrent leurs prières et leurs incantations. Lorsque tout d'un coup, le chef enfonça violemment sa main dans son torse. La victime hurla à la mort et une soudaine fumée noire apparut. Elle pénétra le corps du souffrant et une force gravitationnelle repoussa l'homme. Les clous s'enlevèrent et le visage d'Alfred reprit une expression sereine, les yeux fermés. Il n’avait fallu pas plus de cinq secondes lorsqu'il les ouvrit doucement. Un sourire sadique se dessina sur son visage et il se redressa. Les marque de torture se refermèrent et cicatrisèrent rapidement, comme une personne immortelle. Le prêtre pris la main de sa victime torturée et la baisa en l'implorant.

« Oh Sir Griff, nous t'implorons de sauver la maison de l'ombre, nous t'implorons de prendre le pouvoir. »

À ces mots, l’homme devenu inhumain se mit à sourire, décapitant la tête du fanatique en un coup de mains. Il se tourna vers les autres en montrant un regard rempli de folie.

'' Oui, ne vous en faites pas, je vais vous sauver. ''

Il a fallu à ce démon pas plus de temps pour massacrer toutes les personnes qui se trouvaient dans ce lieu morbide. Lorsque la créature fini son activité, il se dirigea vers l’autel pour prendre un gros grimoire qui était le Trism de la maison des ombres. En le regardant, il se motiva.

'' Maintenant, plus que trois. ''

Il s'en alla des lieux et quitta l’Angleterre. À ce jour, les meurtres de la ville cessèrent et le jeune Alfred Atwood est dit mort assassiné.

L'être qui habitait le corps de l'enquêteur était un démon du nom de Griff. Pour passer le temps et s'amuser, il s'engagea pour être tueur à gage. Il profita de sa vie sans responsabilité et lorsqu'il entendit des informations sur la maison du ciel, il décida de leur rendre visite. Il en fit un massacre comme celle des ombres et se proclama chef du conseil du Trism. En colère, il n'a pas pu trouver le livre et continua à errer des années à la recherche des autres grimoires.





♦ Pseudo HRP? : Griff, Alfred ou vous pouvez me donner des surnoms
♦ Parles nous de toi : 20 ans, apprentissage toilettage canin, cosplay anime etc
♦  Comment es-tu arrivé ici? :Je suis la créatrice
♦ Quelque chose à nous dire? : J'espère que ce personnage vous plaira
♦  Avatar : Sangwoo de Stalking Killing et Jean kristein de SNK


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Ven 26 Mai - 10:51

Tu es validé(e)
Nous te félicitons.


Fiche PNJ VALIDÉE.

Tu peux dès à présent aller faire les recensements juste ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f6-les-recensements
Tu peux aussi faire ta demande de rp qui se trouve juste ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f14-les-demandes-de-rp
Mais aussi si jamais tu as envie tu peux aller faire ta fiche de liens qui se trouve ici > http://dante-s-cove.forumactif.com/f7-gestion-du-personnage

Nous te souhaitons un agréable séjour à l'hôtel Dante's Cove.

Cordialement le staff de Dante's Cove.

anglycanne sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» Alfred Schnittke (1934-1998)
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» Alfred Cortot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante's Cove :: Avant de rp :: Les présentations :: Les présentations des PNJ’S-
Sauter vers: